Habitués erable72 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 bonjour , j'ai passer ma VM avec mon conjoint aujourd'hui et la tension de mon conjoint est haute et sa vue très basse l'ambassadedans ce cas là demande t'elle de repasser une 2eme visite médicale.si il n'y a pas de 2 ème visite médicale l'ambassade demande t'elle autre chose ???????si oui quoi????j'attends vos réponses car je stresse merci Citer
Habitués erable72 Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 tout le monde à une bonne vue et une bonne tension sur ce forum de l'aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués ErickH Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 tout le monde à une bonne vue et une bonne tension sur ce forum de l'aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!He, Ho, tu vas arrêter de TRIPLE POSTER Idem IciEt làTu as des réponses, non? Cela ne sert à rien d'agresser les gens si on ne répond pas assez viteIl n'y a pas que toi ici.Pour la tension, il devra la faire soigner, tout simplement (car contrairement à ce qui a été dit, c'est pas si anodin que ça), et la vue, ben, s'il a des lunettes, y'a pas de soucis. Je pense que lors de la visite médicale, il a eu son test de lecture avec ses lunettes, non? Citer
Habitués erable72 Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 tout le monde à une bonne vue et une bonne tension sur ce forum de l'aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!He, Ho, tu vas arrêter de TRIPLE POSTER Idem IciEt làTu as des réponses, non? Cela ne sert à rien d'agresser les gens si on ne répond pas assez viteIl n'y a pas que toi ici.Pour la tension, il devra la faire soigner, tout simplement (car contrairement à ce qui a été dit, c'est pas si anodin que ça), et la vue, ben, s'il a des lunettes, y'a pas de soucis. Je pense que lors de la visite médicale, il a eu son test de lecture avec ses lunettes, non?j'agresse pas las gens ,maintenant si toi tu te sent agresser il te faut pas grand chose , la raison de mon triple poste est plantage du pc.merci quand même pour ton message Citer
Messages recommandés