AHMOUDI Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 salut tout le monde chers abonnés j'ai passé mon entrevue le 03/03/2006 et j'ai payé les premires frais le 1/08/2007 , il s'agit d'une somme de 10.000,00 DH (le requerant principal et la conjointe et le petit garçon) et de cette date je suis toujours en attante pour les visites medicale,chers je ne sais pas les prochains frais ainsi que les delais qui me parit longue.N.B ma femme en en sainte est ce que je doit le renseigner par lettre ou j'attends la visite medicale ? Merci infiniment de me rensiegner Citer
Habitués mubra Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 salut tout le monde chers abonnés j'ai passé mon entrevue le 03/03/2006 et j'ai payé les premires frais le 1/08/2007 , il s'agit d'une somme de 10.000,00 DH (le requerant principal et la conjointe et le petit garçon) et de cette date je suis toujours en attante pour les visites medicale,chers je ne sais pas les prochains frais ainsi que les delais qui me parit longue.N.B ma femme en en sainte est ce que je doit le renseigner par lettre ou j'attends la visite medicale ? Merci infiniment de me rensiegnerConsulter les délais et voyez si vous y etes toujours, sinon, téléphonez à l'ambassade Citer
Habitués kari Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 salut tout le mondechers abonnés j'ai passé mon entrevue le 03/03/2006 et j'ai payé les premires frais le 1/08/2007 , il s'agit d'une somme de 10.000,00 DH (le requerant principal et la conjointe et le petit garçon) et de cette date je suis toujours en attante pour les visites medicale,chers je ne sais pas les prochains frais ainsi que les delais qui me parit longue.N.B ma femme en en sainte est ce que je doit le renseigner par lettre ou j'attends la visite medicale ?Merci infiniment de me rensiegnerbonjour Ahmoudi, si votre femme est enceinte, il faut les informer avant d'envoyer les ivm comme ca, ils attendront que votre femme accouche pour les envoyer etant donne que les rayons X pourraient etre nuisible pour le foetus.envoyez leur un email ou un fax sans tarder.bon courage Citer
Habitués saidrox Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Tu dois toujours déclarer tes changements car tu pourrai avoir un refus si tu cache de eu des choses comme ca je te conseil vraiment de le déclarer...Bonne chance a toi et Santé pour le petit bébé en chemin!Hamdoulilah Citer
Messages recommandés