Habitués ismail_85 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 (modifié) saluut les amis comme c signalé dans le titre et enfinnn aujourdhui jai décidé de reouvrir notre cyber client , apres que jai décidé de plus y revenir dessus et ma surprise cetait sur la colonne : RESIDENCE PERMANANTE ... ahhhh enfin s'est changé enfin s'est devenue ENCOURS ( nous avons commencé le traitement de la demande de xxxxxx le 12 octobre 2007 ) .. au lieu de NON disponible cette fameuse non disponible que jai commencé a voir depuis le mois octobre 2006 jusqua le mois octobre 2007 ( ceux qui connaissent pas mon histoire peuvent regarder mes statistiques et ils vont comprendre ) -- je peux plus vous decrire la reaction a ma femme .......... ni comment jetait apres avoir vu ça ......... no comment !! Bon l'eesentiel c que ca commence a bouger ( dieu merci ) et esperont que bientot on aura l'entrevue , je le souhaite a touuuuuut les attentiste ..bonne soiree a touuuss Modifié 15 octobre 2007 par ismail_85 Citer
Habitués boulama Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Felicitations Ismail!!! et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Félicitation Ismaël.. je l'avais dit que ca commencerais à bouger à Rabat.. je souhaite de tout coeur que votre dossier seras traiter rapidement.. vous avez assez entendue... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Félicitations Ismail... et comment se passe le séjour avec ton épouse ? Si je me rappelle bien, elle est près de toi en ce moment !! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 je suis tres fiere pour vous ismail85 bonne chance pour le reste. gilles Citer
Habitués clara sam Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 felicitation ismail alors la c'est bon signe meme pour nous j'ai l'impression que juste maintenant ils sont entrain d'examiner nos dossier donc il faut attendre l'appel de leurs part cette semaine ou la semaine prochaine bonne chance pour tt le monde courage saidroxan et les autres attendeux qui sont dans les mêmes étapes Citer
Habitués catargana Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Félicitations à vous deux ! Je crois que cocotte a raison et que sa femme est actuellement avec lui . Profitez-en .... on ne peut qu'espérer pour vous que votre rêve se concrétise rapidement . Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 YOUoooooppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!je saute de joie pour vous 2 !!! vous avez presque fini de battre le temps pour etre ensemble a tout les jours félicitation ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 COOL trop contente pour vous vvraiiiment c'est bientot! Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Ah Ismail, vriament c'est une bonne nouvelle! J'espere que les choses vont s'accelerer enfin pour vous! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 bonsoirr les ami(es)je vous remercie bcppp pour vos encouragement qui fait chaud au coeur , et je souhaite une tres bonne chance pour touut les attendeux ... pour cocotte : ma femme est pas dans mes bras encore , mais bientot inchallah le retrouvaille , c'est pour le lundi prochain 22 octobre inchallah au 30 novembre ( 1 mois et 8 jours ) , ça reste juste 5 dodos youpppiiiiiiii hihihih ahhh vous pouvez pas imaginer ma joieee , 5 dodos et je me retrouverai en plein bonnheur , en plein romantie en plein amourrr aux couchés de soleil prés des plages de oualidia , essaouira , agadir .... ehh ouii 7 mois de sepparation depuis son dernnier depart le 19 mars 2007 , c pas facile mais c le temps de recuperer bonne soiree a tous et mercii encore une fois pour touuts les amis Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 ismail_85 a dit : bonsoirr les ami(es)je vous remercie bcppp pour vos encouragement qui fait chaud au coeur , et je souhaite une tres bonne chance pour touut les attendeux ... pour cocotte : ma femme est pas dans mes bras encore , mais bientot inchallah le retrouvaille , c'est pour le lundi prochain 22 octobre inchallah au 30 novembre ( 1 mois et 8 jours ) , ça reste juste 5 dodos youpppiiiiiiii hihihih ahhh vous pouvez pas imaginer ma joieee , 5 dodos et je me retrouverai en plein bonnheur , en plein romantie en plein amourrr aux couchés de soleil prés des plages de oualidia , essaouira , agadir .... ehh ouii 7 mois de sepparation depuis son dernnier depart le 19 mars 2007 , c pas facile mais c le temps de recuperer bonne soiree a tous et mercii encore une fois pour touuts les amis Alors profite-en au maximum hihihi... et apres se sera a ton tour de traverser l'Atlantique ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Profites-en bien, car la prochaine fois que vous serez ensemble, ca sera ici, les deux au Québec, à Québec ... à bientôt cher Ismail_85 Citer
Messages recommandés