Aller au contenu

satation de ski

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les amis c'est encore moi de retour

j'aimerai savoir svp si il ya des gens qui vivent deja ici a quebec et qui ont deja fait du ski dans une sattion quelconque car ma copine et mois cherchons une sation de ski sympa qui offre des petits chalet a louer a bon prix pour passer un weekend par exemple alors svp si quelque peux m'aider envoyer moi des renseignement merci beaucoup nous cherchons une station de ski dans une montagne de preference nous sommes motorise donc pour s'y rendre c'est facile.

alors je compte sur vous pour nous renseigner sur des petit chalet si possible avec des feux de bois ouvert ca serait genial c'est le plus beau cadeau que je puisse faire a ma blonde qui s'ennuie depuis son arrive ok.

biggrin.giftongue.gif happy new year 2004.

abdel 136

• Habitués
Posté(e)

j'ai posé à peu ^ret la même questions il y a qq jours regarde dans les anciens post les réponses que l'on ma donné sont exellentes

bon ski biggrin.gif

au faite combien ca coute un skidoo????

parce que moi j'aime ca, en avoir un est un rêve....

Posté(e)

Bonjour abdel136,

Où habites tu? Y'a de bonnes pistes en Estrie (mont Orford), dans les laurentides (Mont Tremblant : un peu cher!!) et du côté de Québec St Anne.

On en a parlé il y a peu de temps sur le forum: rends toi sur cette page pour avoir plus d'infos:

Post sur le ski

Bon ski!

Carine/kikine

Posté(e)

In tartiflette we trust ???

Vous etes des skipasseurs?

si oui moi aussi je m'apelle spintes sur le forum skipass

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous !

nicolast: http://www.quebecskisurf.com/fr/stations.asp

Toutes les infos sur toutes les stations de ski au Québec.

manu73: http://www.riendeausports.com/units/bombardier_sm.html

Ça pourra te donner une idée sur les prix des skidoos, neufs comme usagés. Si t'a le budget, vas-y avec la 1500 4 Stroke, une vraie bête biggrin.gif !

• Habitués
Posté(e)

Euh désolé le premier lien est pour abdel136 tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

salut nicolast moi aussi je suis un skipasseur et moi c'est manu73 sur le forum skipass