Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 salut a tous les amis c'est encore moi de retour j'aimerai savoir svp si il ya des gens qui vivent deja ici a quebec et qui ont deja fait du ski dans une sattion quelconque car ma copine et mois cherchons une sation de ski sympa qui offre des petits chalet a louer a bon prix pour passer un weekend par exemple alors svp si quelque peux m'aider envoyer moi des renseignement merci beaucoup nous cherchons une station de ski dans une montagne de preference nous sommes motorise donc pour s'y rendre c'est facile.alors je compte sur vous pour nous renseigner sur des petit chalet si possible avec des feux de bois ouvert ca serait genial c'est le plus beau cadeau que je puisse faire a ma blonde qui s'ennuie depuis son arrive ok. happy new year 2004.abdel 136 Citer
Habitués manu73 Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 j'ai posé à peu ^ret la même questions il y a qq jours regarde dans les anciens post les réponses que l'on ma donné sont exellentesbon ski au faite combien ca coute un skidoo????parce que moi j'aime ca, en avoir un est un rêve.... Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bonjour abdel136,Où habites tu? Y'a de bonnes pistes en Estrie (mont Orford), dans les laurentides (Mont Tremblant : un peu cher!!) et du côté de Québec St Anne.On en a parlé il y a peu de temps sur le forum: rends toi sur cette page pour avoir plus d'infos:Post sur le skiBon ski!Carine/kikine Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 In tartiflette we trust ???Vous etes des skipasseurs?si oui moi aussi je m'apelle spintes sur le forum skipass Citer
Habitués Diego Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Salut à tous !nicolast: http://www.quebecskisurf.com/fr/stations.aspToutes les infos sur toutes les stations de ski au Québec.manu73: http://www.riendeausports.com/units/bombardier_sm.htmlÇa pourra te donner une idée sur les prix des skidoos, neufs comme usagés. Si t'a le budget, vas-y avec la 1500 4 Stroke, une vraie bête ! Citer
Habitués Diego Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Euh désolé le premier lien est pour abdel136 Citer
Habitués manu73 Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 salut nicolast moi aussi je suis un skipasseur et moi c'est manu73 sur le forum skipass Citer
Messages recommandés