Habitués vanessa Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Bonjour à tous et bonne année! Ce n'est pas une question d'un intérêt énorme, mais je suis curieuse de savoir si on trouve des produits français au Québec ? Je ne parle pas spécialement des types de produits, mais plutôt des marques...Je me souviens y avoir vu Danone, mais pour le reste, j'avoue que je n'ai pas fait attention ! Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Il y a toutes sortes de produits français. Mais puisque tu cites Danone, il faut savoir que les ingrédients dans les yoghurts Danone ou Yoplait, par exemple, n'ont souvent rien à voir avec ceux qu'on trouve sous les mêmes marques en France. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Je crois que tu trouves du Caprice de Dieu mais c'est sûr que le prix n'a rien à voir avec celui de France et de Belgique !!! Cela devient un produit de luxe ... Mais avant de se raccrocher aux saveurs "françaises" teste les produits locaux et franchement, il y a de quoi être agréablement surpris ... Citer
Habitués vanessa Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Oui oui! J'en ai bien l'intention! Ca fait partie de la découverte! Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Il y a de gros paquets de Vache qui rit pas chers au COSTCO.Greg Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Moi je me suis mis aux produits locaux... et comme cela a été dit, on est parfois très surpris.Par contre, au niveau de la moutarde, je reste à la Maille, disponible partout. Et lorsque j'ai une envie de rillettes, de fromages, de saucisson... je vais au marché Jean-Talon ! À plus ! Citer
Messages recommandés