fredy13 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 bonne chance au autre merci pour les reponses qui etaient utile lol,en tt cas ca change rien que mon statut,je suis ici depuis 4ans ,et quelque année et je rentre chez moi Citer
Habitués vahid Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Wow Fredy13, toutes mes félicitations. Une autre brune de Buffalo. Je sais que ça ne change rien pour ceux qui sont déjà établis ici, mais cest sans doute que ça va rendre la vie plus facile.Cordialement,Vahid Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 felicitation je sui bien contante pour toi Citer
fredy13 Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 merci pour tout le monde,et je pense que maintenant ils accelerent les dossiers,car il y aura d autres lois en 2008 ,et tout le monde va avoir sa brune le plutot possible et avant la fin de l'année Citer
Messages recommandés