Aller au contenu

yessss la csq donne les main


gihad

Messages recommandés

enfin ma femme et recu la csq yessssssssssss je suis tres heureux il reste seulement entrevue et aprés le visa

bonne chance a tous le monde

gihad

xxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations, la fin de cette séparation approche inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo une autre étape de fait !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les ami(e)s et je vous souhait un bonne chance mais j'ai des quisitent a posé

moi mon dossier et commencer a traiter a rabat la 11juillet

et jusqu'a maintenent j'ai pas de nouvel est ce que c'est normal ?

combien il faut attendre ?

gihad

xxxxxxx

Modifié par gihad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une lettre de LAMSSAKRI envoyer pour M.l'ambassade de canada lol qui pourra t'aider,il écrit de meme ;)

à fredy13: tu peux tt simplement repondre à la question de gihad au lieu de se moquer de lui si nous sommes là c'est effectivement pour avoir une aide quelque soit le niveau français de chaqu'un entre nous si Mr lamssakri a un niveau faible en français au moins il est plus poli que toi alors la je comprend pas quelle est l'utilité de ton français ????????

à gihad : bon felicitation d'abord pour ton csq inchaallah il te reste rien pour terminer cette procédure et c'est normal de ne pas avoir une reponse et si tu as vu mes stats ils ont commencé le traitement de notre dossier le 28/05 et jusqu'à present ya rien alors patiente toi encore un petit peu et surtt ne te stresse pas trop c'est un peu long mais bon nous n'avons pas autre chose à faire qu'à patienter :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande juste si tu es clara ou TAMOU de ben guerir :) en tt cas je me moque de personne et calmes toi un peu et concentre toi sur ton ramadan et ton parrainageeeeeee ben ton reve de venir ici car chez toi ça ne vas pas en ce qui concerne bcp de facteur,ce que je vois....:) en tt cas c été juste une blague,et ne te maile pas de ce qui ne te conserne pas comme çca je ferai pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande juste si tu es clara ou TAMOU de ben guerir :) en tt cas je me moque de personne et calmes toi un peu et concentre toi sur ton ramadan et ton parrainageeeeeee ben ton reve de venir ici car chez toi ça ne vas pas en ce qui concerne bcp de facteur,ce que je vois....:) en tt cas c été juste une blague,et ne te maile pas de ce qui ne te conserne pas comme çca je ferai pareil ;)

ha ha ha ha mais t vraiment stupid tu ecrit donne ton statut : étudiant mais je panse pas et je suis sur que tu a un plongeoir .

j'ai jamais vu un etudiant 26 ans je pense que toi le veille donne la classe lolllllllllllol ol lolllll lolll lollll lollll ollol loll oll ollolol wa hahah wwwwwwwwwwwwwwahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel niveau,ehhhh ouiiii sarkozi a bien fait,maintenant c'est le tour de harper,je dirai domage pour le maroc,je connais que des marocains bien instruit mais la c'ESt .....bravo LA CSQ DONNE LES MAIN ,je ne sais pas combien tu as payé mais !!!! c'est bien tu fais des efforts :),bonne continuation j'éspere aumoin que tu comprends,eh ben quel niveau,c'est vraiment miserable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quel niveau,ehhhh ouiiii sarkozi a bien fait,maintenant c'est le tour de harper,je dirai domage pour le maroc,je connais que des marocains bien instruit mais la c'ESt .....bravo LA CSQ DONNE LES MAIN ,je ne sais pas combien tu as payé mais !!!! c'est bien tu fais des efforts :),bonne continuation j'éspere aumoin que tu comprends,eh ben quel niveau,c'est vraiment miserable.

fredy, notre cher fredy, tu change tt le temps, tu es comme un caméléon :dodotime: , mais ton fond ne change jamais de couleur "le noir".

Good Luck fredy

Seyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce que ça change blanc ou noir :) ,et si un gouvernement d'un pays d'afrique ne tient pas a ces promesses pour t'offrir un emploi c'est pas de ma faute,il faut juste s'integrer dans la société qui ta donner la chance d'etre un etre humain pas umilié ;),alors juge dabord ceux qui t'ont pas accepter comme tu es,a la place de juger une nieserie.bon je quite ce sujet debile,c'est assez on dirai que vous allez avoir les papiers du paradis,un qui fait une crise,une qui dort pas....cela montre que les personnes concerné n'ont pas vecu dans le bonheur et les vrai richesse humaine :). allez shalom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel niveau,ehhhh ouiiii sarkozi a bien fait,maintenant c'est le tour de harper,je dirai domage pour le maroc,je connais que des marocains bien instruit mais la c'ESt .....bravo LA CSQ DONNE LES MAIN ,je ne sais pas combien tu as payé mais !!!! c'est bien tu fais des efforts :),bonne continuation j'éspere aumoin que tu comprends,eh ben quel niveau,c'est vraiment miserable.

fredy, notre cher fredy, tu change tt le temps, tu es comme un caméléon :dodotime: , mais ton fond ne change jamais de couleur "le noir".

Good Luck fredy

Seyl

waahhhhhhhha ha ha ha (noir) waha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qu est ce que ça change blanc ou noir :) ,et si un gouvernement d'un pays d'afrique ne tient pas a ces promesses pour t'offrir un emploi c'est pas de ma faute,il faut juste s'integrer dans la société qui ta donner la chance d'etre un etre humain pas umilié ;),alors juge dabord ceux qui t'ont pas accepter comme tu es,a la place de juger une nieserie.bon je quite ce sujet debile,c'est assez on dirai que vous allez avoir les papiers du paradis,un qui fait une crise,une qui dort pas....cela montre que les personnes concerné n'ont pas vecu dans le bonheur et les vrai richesse humaine :). allez shalom.

tu ne peux avoir vécu dans le bonheur si tu ne connais pas la différence entre le blanc et le noir, le monde repose sur le blanc et le noir, en ce qui concerne le travail que le gouvernement ne peut m'offrir sache que tu ne peux dans tes rêves avoir un poste comme le miens:rolleyes:

good luck pour ton prochain file :elendil:

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas sur koi tu te base pour juger les gens et bin ecoute chaqu'un à ces raisons pour partir à ton paradis (le canada) et sache un truc personnelement je suis belle et bien dans mon boulot et si je quitte mon pays c'est pour etre avec mon mari ni plus ni moin en fin ça te regarde pas de savoir tt ça vraiment je commence à m'inquiter si ya des gens comme toi au canada allez concentre toi sur tes etudes au lieu de dire n'importe koi et dors moins bête aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une lettre de LAMSSAKRI envoyer pour M.l'ambassade de canada lol qui pourra t'aider,il écrit de meme ;)

bnjr,

c'est bien de faire une telle remarque qui peut engendrer un débat mais qui être constructif des deux côtés car la mimique n'a aucun sens dans un tel sujet. personnellement , je comprends bien la disparition du français avec un tel orthographe , mais saches

aussi qu'il y a énormément de gens qui sont dans cette direction, ça vient tout simplement de leur gouvernement qui essaie d'arabiser même les arbres et les animaux et faire croire aux gens l'islamisme anciens pendant l'escroquerie et l'intolérance règnent. Si tu vois bien son prénom ou son pseudo en arabe , il signifie la guerre contre l'occident ou contre l'ennemi en général.

La faute n'est pas à cette personne mais aux système mis en place pour les pauvres dans son pays pendant que les anfants des gouvernants font leurs études en occident et les former à la corruption pour qu'une suite aura lieu c'est à dire la continuation du système .

Revenons au sujet le plus clair , il faut juste répondre à une telle question , un cadre peut attendre plus de 5 ans pour terminer son processus et de s'installer au canada et une fois là bas , il devient un ouvrier alors un ouvrier parrainé par un mariage peut attendre que quelques mois. Comment explique t-on ce phénomène? et Si tu es dans leur cas , Que choisis - tu entre les deux?

C'est à partir de tes réponses que tu pourra faire une certaine analyse et aboutir à une réponse simple c'est le gouvernement au canada qui est responsable dans tout ça et qui accepte une telle situation. cette situation est similaire à celle que la france a appliqué après la première et la deuxième guerre et pendant les années 70 aussi en faisant venir des immigrès illitrès et les mettre dans des ghettos sans aucun droit alors que c'était une bombe à retardement qui s'explose avec les évenements des banlieues à répitition et l'avénement de l'extrème qui se cultive de tout bord. et à mon avis c'est ce qui commence à se construire là bas au canada depuis presque trois ans de ça et l'explosion sera inévitable. donc l'illitrisme des uns est une ignorance des autres qui ne voient pas les conséquences à long terme.

Mais avant de finir , saches que toi et pleins de français ne meîtrisent pas leur langue maternelle et je vois bien sûr le niveau très bas des français ici en france bien sûr, pour te dire , un grand pourcentage des éléves de seconde ne savent ni lire ni écrire correctement. et si tu vois tes propres messages sur ce forum, tu trouveras des fautes inévitables.

Donc si tu lis bien ma propre réflexion et tu te sens responsable devant un tel phénomène , tu as tous les moyens à mettre ce phénomène devant la seine public pour que vos responsables prennent position claire car c'est vous qui les a élus pour vous représenter et je trouve que c'est le bon moyen en tant qu'universitaire que tu es de faire avancer la socièté dans le bon sens , sinon tu reste inutile et avant de terminer saches qu'un beau pays ne s'agit pas uniquement des parcs ou des payasages mais de laforce économique , les bons systèmes de santé et la meilleure éducation à tous . donc je t'invite à me parler sur le système de santé dans ta province Et arrêtons de vendre une belle image de la province pour attirer des étrangers et à la fin les traquer sur des forums ou même sur place .

Comment peut-on vivre ensemble malgré les différences? vivre ensemble c'est cultiver nos partages bien sûr.

ff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement