Habitués brigit Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Je ne suis pas du genre à faire de grand discours ( )Je ne suis pas du genre à porter des petits rubansJe ne suis pas du genre à appeler à faire des donsJe ne suis pas du genre à porter du rose bonbonMais je suis du genre concernée, alors j'en parle un peu partoutMesdames et Mesdames Parlez-en, c'est important et surtout pensez à passer une mamocar l'auto-examen ne suffit pas(et toi le chum encourages-la !)En ce mois d'octobre,soyons ROSECe méchant crabe a emporté en quelques mois une merveilleuse grand-mère à mes enfants, elle n'avait pas 60 ans.Ce méchant crabe squatte chez ma douce filleule, jeune femme mère de 2 petits bouts de chou, elle n'a pas 35 ans.Plus d'info ?http://www.depistagesein.ca/liens.html Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Très bonne initiative.+1 Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Et pour les étudiants qui mettent trois heures à choisir leur surligneur leur stylo et leur livre de notes, allez acheter ceux à la Coop de l'uqam, les recettes sont reversés à l'association (les produits sont marqués par le petit ruban rose)....C'est important... Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) [sandrine Coucouuu ca vas je suis pres de toi a Boston Massachussette state keep.`` Modifié 10 octobre 2007 par casawi4ever Citer
Messages recommandés