Habitués Bulypear Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 bon je voulais demander a ceux qu'ils ont reçu leur visa si il datait la même journée qu'ils ont été le chercher, parce que mon mari m'a dit tout à l'heure que le visa est valide seulement le 10 octobre d'après lui ils lui ont donné avant parce qu' il avait dit a l'agent qu'il souhaiterait être avec moi pour mon anniverssaire alors j'aimerais savoir si vous sa été comme ça valide 1 semaine après . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 (modifié) Celui de mon mari etait valide le jour ou il a été délivré. Donc ton homme, ne peut pas partir avant la date qui est indiqué sur le visa ! Modifié 4 octobre 2007 par cocottes Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 ah je le sais qu'il ne peut pas avant je voulais juste savoir si vous sa été comme ça aussi , de tout façon il fini son Ramadan avant alors aucun problème sur ce côté là ,alors merci de vos réponses Citer
Habitués shury007 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Dans le pire des cas, vous ferez ton anniversaire le jour de son arrivée Pas nécessaire d'avoir une grande préparation Citer
Habitués Mark Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 allo j'ai une tite question : une fois qu'on a le visa, ont a droit de rester combien de temps au maroc ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 allo j'ai une tite question : une fois qu'on a le visa, ont a droit de rester combien de temps au maroc ?Le visa est valide jusqu'a la date anniversaire de la visite médicale. Donc tu as jusqu'a cette date pour quitter. Exemple: Vm fait le 16 octobre 2007. Visa valide jusqu'au 16 octobre 2008. Citer
Habitués Mark Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 ok merci bcpppppppppp cocotte Citer
Habitués Stephie Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Je commence à stresseR nous voilà déjà le 4 octobre et ça fera un an le 11 décembre que mon mari a passé l examen médical!!! Donc dans presque 2 mois il sera échu et mon amour n'a pas encore été convoqué en entrevue!!! Je commence À STRESSER BCP!!! Citer
kiferada Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Je commence à stresseR nous voilà déjà le 4 octobre et ça fera un an le 11 décembre que mon mari a passé l examen médical!!! Donc dans presque 2 mois il sera échu et mon amour n'a pas encore été convoqué en entrevue!!! Je commence À STRESSER BCP!!!OH, OH,Je crois que moi dans ton cas j'aurais déjà appelé l'ambassade à Rabat, envoyé un fax en demandant de l'info, etc ou autre...Je crois qu'il faut désormais agir vite, ou plutôt agir, tout simplement. Moi, je te conseille que vous envoyiez une lettre par fax à l'Ambassade en spécifiant votre numéro de dossier et des éléments qui leur permettent de réaliser que l'anniversaire de votre VM arrive à grand pas, et que vous voudriez savoir ce qu'il en est du dossier. Je crois que vous leur rappelerez ainsi que vous existez, qu'ils vous doivent une petite info concernant l'état de votre demande pour, dans le pire des cas, savoir que vous devrez repasser la VM et donc pour que vous prévoyiez cette dépense.Moi je stresse déjà de ne pas avoir de leur nouvelle alors que j'ai passé ma VM le 31/08/07. Ca devient trop dur l'attente!!! Je te comprends donc très bien. Alors, COURAGE!!!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Merci pour tes conseils kiferada, je vais demander a mon mari qu il leur envoie un fax. J hésitais a le faire parce que j avais peur que ça joue contre nous de les contacter souvent, j avais peur de commencer a les agacer. Je ne leur pas encore écrit au sujet du certificat médical, mais comme tu dis, nous avons attendu longtemps et ce n est pas normal. J ai vraiment mal quand je vois les délais des autres qui parrainent leur époux/épouses. Il est grand temps de foncer. Ca devient vraiment insupportable. Merci encore a toi. En espérant que les choses commencent bientot a bouger et que mon mari sera avec moi pour le temps des fetes qui approche a grands pas. Bonne chance à toi et à tous! Citer
Messages recommandés