Habitués chantou Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour. Depuis qu'on a envoyer la trousse de parrainage j'ai eu un changement. Il demande les emplois des 5 dernieres années. Dernierement jai eu le permis de coiffure donc je coiffe au domicile mais ce n'est pas regulier vu que je commence a avoir ma clientele. J'aimerai s'avoir si je dois leur mentionner meme si nous somme rendu a attendre le csq. Merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Eummmm.....Bien franchement moi je pense pas !!! Je pense pas que ca soit queques choses de necesaire a leur dire ..ca ne chagera rien ! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour. Depuis qu'on a envoyer la trousse de parrainage j'ai eu un changement. Il demande les emplois des 5 dernieres années. Dernierement jai eu le permis de coiffure donc je coiffe au domicile mais ce n'est pas regulier vu que je commence a avoir ma clientele. J'aimerai s'avoir si je dois leur mentionner meme si nous somme rendu a attendre le csq. MerciSalut chantou,Un changement demeure un changement, autant pour le CSQ qu'avec l'Ambassade s'il arrive un décès, perte d'emploi etc, à mon avis c'est mieux de le dire car à la limite ils vont te le dire eux-même si ce n'est pas nécessaire de l'ajouter au dossier. La meilleure réponse, ça risque d'être eux qui vont te la donner Citer
Habitués chantou Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour. Depuis qu'on a envoyer la trousse de parrainage j'ai eu un changement. Il demande les emplois des 5 dernieres années. Dernierement jai eu le permis de coiffure donc je coiffe au domicile mais ce n'est pas regulier vu que je commence a avoir ma clientele. J'aimerai s'avoir si je dois leur mentionner meme si nous somme rendu a attendre le csq. MerciSalut chantou,Un changement demeure un changement, autant pour le CSQ qu'avec l'Ambassade s'il arrive un décès, perte d'emploi etc, à mon avis c'est mieux de le dire car à la limite ils vont te le dire eux-même si ce n'est pas nécessaire de l'ajouter au dossier. La meilleure réponse, ça risque d'être eux qui vont te la donner Merci pour vos reponses. Le mieux c'est que j'appelle pour verifier. C'est tellement difficile de savoir ce qui peu etre grave ou non pour eux Citer
Habitués chantou Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour. Depuis qu'on a envoyer la trousse de parrainage j'ai eu un changement. Il demande les emplois des 5 dernieres années. Dernierement jai eu le permis de coiffure donc je coiffe au domicile mais ce n'est pas regulier vu que je commence a avoir ma clientele. J'aimerai s'avoir si je dois leur mentionner meme si nous somme rendu a attendre le csq. MerciSalut chantou,Un changement demeure un changement, autant pour le CSQ qu'avec l'Ambassade s'il arrive un décès, perte d'emploi etc, à mon avis c'est mieux de le dire car à la limite ils vont te le dire eux-même si ce n'est pas nécessaire de l'ajouter au dossier. La meilleure réponse, ça risque d'être eux qui vont te la donner Merci pour vos reponses. Le mieux c'est que j'appelle pour verifier. C'est tellement difficile de savoir ce qui peu etre grave ou non pour euxAutre chose, savez vous quel numero je dois appeller? Sa serai tres apprecier. Merci par avance Citer
Habitués shury007 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour. Depuis qu'on a envoyer la trousse de parrainage j'ai eu un changement. Il demande les emplois des 5 dernieres années. Dernierement jai eu le permis de coiffure donc je coiffe au domicile mais ce n'est pas regulier vu que je commence a avoir ma clientele. J'aimerai s'avoir si je dois leur mentionner meme si nous somme rendu a attendre le csq. MerciSalut chantou,Un changement demeure un changement, autant pour le CSQ qu'avec l'Ambassade s'il arrive un décès, perte d'emploi etc, à mon avis c'est mieux de le dire car à la limite ils vont te le dire eux-même si ce n'est pas nécessaire de l'ajouter au dossier. La meilleure réponse, ça risque d'être eux qui vont te la donner Merci pour vos reponses. Le mieux c'est que j'appelle pour verifier. C'est tellement difficile de savoir ce qui peu etre grave ou non pour euxAutre chose, savez vous quel numero je dois appeller? Sa serai tres apprecier. Merci par avance Salut chantou,C'est cela. Malgré qu'ici c'est un forum de discussion sur l'immigration et parrainnage il vaut toujours mieux vérifier avec les autorités gouvernementales pour éviter de mauvaises déceptions Donc, pour répondre à ta question, pour le fédéral le numéro est le suivant: 1 888 242‑2100, tu suivras les indications données en fait il faut faire le 2, le 2, le 2 encore et ensuite tu fais le 0 pour parler à un agent.Pour le provincial, le numéro est le 1 877 864-9191.En terminant, le fait que tu travailles sans avoir une véritable clientèle n'est pas une défaite en soi; tu travailles, tu gagnes des sous et tu ne vis pas sur l'aide sociale alors tu es dans la direction à laquelle le gouvernement souhaite que tu sois pour réussir le parrainnage. Continue comme cela! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour. Depuis qu'on a envoyer la trousse de parrainage j'ai eu un changement. Il demande les emplois des 5 dernieres années. Dernierement jai eu le permis de coiffure donc je coiffe au domicile mais ce n'est pas regulier vu que je commence a avoir ma clientele. J'aimerai s'avoir si je dois leur mentionner meme si nous somme rendu a attendre le csq. MerciSalut chantou,Un changement demeure un changement, autant pour le CSQ qu'avec l'Ambassade s'il arrive un décès, perte d'emploi etc, à mon avis c'est mieux de le dire car à la limite ils vont te le dire eux-même si ce n'est pas nécessaire de l'ajouter au dossier. La meilleure réponse, ça risque d'être eux qui vont te la donner Merci pour vos reponses. Le mieux c'est que j'appelle pour verifier. C'est tellement difficile de savoir ce qui peu etre grave ou non pour euxAutre chose, savez vous quel numero je dois appeller? Sa serai tres apprecier. Merci par avance Salut chantou,C'est cela. Malgré qu'ici c'est un forum de discussion sur l'immigration et parrainnage il vaut toujours mieux vérifier avec les autorités gouvernementales pour éviter de mauvaises déceptions Donc, pour répondre à ta question, pour le fédéral le numéro est le suivant: 1 888 242‑2100, tu suivras les indications données en fait il faut faire le 2, le 2, le 2 encore et ensuite tu fais le 0 pour parler à un agent.Pour le provincial, le numéro est le 1 877 864-9191.En terminant, le fait que tu travailles sans avoir une véritable clientèle n'est pas une défaite en soi; tu travailles, tu gagnes des sous et tu ne vis pas sur l'aide sociale alors tu es dans la direction à laquelle le gouvernement souhaite que tu sois pour réussir le parrainnage. Continue comme cela!Le fait que tu travailles sans avoir une véritable clientèle n'est pas une défaite en soi; tu travailles, tu gagnes des sous et tu ne vis pas sur l'aide sociale alors tu es dans la direction à laquelle le gouvernement souhaite que tu sois pour réussir le parrainnage. Continue comme cela! Citer
Habitués chantou Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Merci bcp pour votre aide et encouragement c'est apprecier Citer
Messages recommandés