magaliem Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) bonjour pouvez vous me dire quels sont horaires de l'ambassade pour aller chercher les visas nous même plutôt que passer par voie postale ?merci pour vos réponses Modifié 2 octobre 2007 par magaliem Citer
Habitués xeon Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 bonjour pouvez vous me dire quels sont horaires de l'ambassade pour aller chercher les visas nous même plutôt que passer par voie postale ?merci pour vos réponsesbonjour, je pense que ya que les jeudis. et faut deposé la brune + passeport entre 10h et 12het récupéré les visa a partir de 14h,voila;a+ Citer
Carole57 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 bonjour pouvez vous me dire quels sont horaires de l'ambassade pour aller chercher les visas nous même plutôt que passer par voie postale ?merci pour vos réponsesBonjour. d'après mes renseignements, tu peux te présenter les mercredis ou jeudis de 9H à 10H30 pour déposer ton passeport, que tu pourra récupérer dès 14H30 la même journée. Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 carole a raisonils ont écrit les jours et les heures pour récuprer le visapar contre n'oublie aps de ramener avec toi le laisser passerils tont normallement envoyé un laisser passer avec les dates de retrait et les horairesc,est bien le mercredi et vendredi de 9h00 à 10oh30 le matin pour le dépôt du passeport et à partir de 14h30 pour récupérer le visa avec ton passeportil faut aussi ramener avec toi ton passeport et une autre pièce d'identité je te dis ce qui est écrit sur ma feuilleje ne suis pas encore allée le retirer Citer
magaliem Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 carole a raisonils ont écrit les jours et les heures pour récuprer le visapar contre n'oublie aps de ramener avec toi le laisser passerils tont normallement envoyé un laisser passer avec les dates de retrait et les horairesc,est bien le mercredi et vendredi de 9h00 à 10oh30 le matin pour le dépôt du passeport et à partir de 14h30 pour récupérer le visa avec ton passeportil faut aussi ramener avec toi ton passeport et une autre pièce d'identité je te dis ce qui est écrit sur ma feuilleje ne suis pas encore allée le retirermerci à tous en fait on doit recevoir la brune dans peu (j'espère ) alors dès qu'on l'a on court vite à l'ambassade pour aller chercher ces précieux "sésames" si longtemps révémerci encore et bon courage à tous Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 carole a raisonils ont écrit les jours et les heures pour récuprer le visapar contre n'oublie aps de ramener avec toi le laisser passerils tont normallement envoyé un laisser passer avec les dates de retrait et les horairesc,est bien le mercredi et vendredi de 9h00 à 10oh30 le matin pour le dépôt du passeport et à partir de 14h30 pour récupérer le visa avec ton passeportil faut aussi ramener avec toi ton passeport et une autre pièce d'identité je te dis ce qui est écrit sur ma feuilleje ne suis pas encore allée le retirermerci à tous en fait on doit recevoir la brune dans peu (j'espère ) alors dès qu'on l'a on court vite à l'ambassade pour aller chercher ces précieux "sésames" si longtemps révémerci encore et bon courage à tousSi tu n'aimes pas faire la file, n'hésite pas à te présenter à l'ambassade un peu plus tôt, nous y étions 20 minutes plus tôt et on a attendu plus de trente minutesà l'extérieur. Et pour entrer tu subis les mêmes règles qu'au aéroport (portique de sécurité, retirer les chaussures...) habille toi en conséquence Citer
Messages recommandés