1man1 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 on demande ceci dans l federal, que faire?"Vous devez soumettre vos empreintes digitales directement aux autorités quieffectueront les vérifications policières."cordialement Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Salut, J'ai posé la même question que toi sur un autre forum et voici ce que l'on m'a répondu : "salut, les emprintes ne sont pas obligatoire pour les dossier francais, j avais envoyer un mail a l ambassade en septembre 2006 a se sujet et c est se qu il m ont dit"Donc tu peux toujours faire pareil et envoyer un mail à l'ambassade pour être certain....Marjory Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Je confirme, pas besoin d'empreintes pour le dossier fédéral si on est français. Citer
m75m Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 bonjourje viens de visiter votre blog et je vois a quel point le project pese sur vous...dans le meme cas que vous, j'attends avec impatience mon visaau quebec tous! Citer
1man1 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 Je confirme, pas besoin d'empreintes pour le dossier fédéral si on est français. ok je te remercietu es de rueil, lol je travaille a rueil c est etrange, non? Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 tu es de rueil, lol je travaille a rueil c est etrange, non?Etrange? Je ne pense pas que ce soit le mot! Mais c'est amusant de voir que nous ne sommes pas loin, en effet. Citer
1man1 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 tu es de rueil, lol je travaille a rueil c est etrange, non?Etrange? Je ne pense pas que ce soit le mot! Mais c'est amusant de voir que nous ne sommes pas loin, en effet.je suis aller sur ton joli blog, et vos visages ne me sont pas etrange, surtout que j etais tous le mois de janvier a quebec, alors j ai du, soit vous voir sur rueil ou quebec Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 je suis aller sur ton joli blog, et vos visages ne me sont pas etrange, surtout que j etais tous le mois de janvier a quebec, alors j ai du, soit vous voir sur rueil ou quebecEt bien ça doit être à Rueil parce que nous n'étions pas à Québec au mois de janvier, mais au mois de février. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 on demande ceci dans l federal, que faire?"Vous devez soumettre vos empreintes digitales directement aux autorités quieffectueront les vérifications policières."cordialementMoi je te dis fais-les pareils même si c'est pas demandé car advenant le cas qu'ils le soient, tu les auras fait Vaut mieux prévenir que guérir! Citer
1man1 Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 on demande ceci dans l federal, que faire?"Vous devez soumettre vos empreintes digitales directement aux autorités quieffectueront les vérifications policières."cordialementMoi je te dis fais-les pareils même si c'est pas demandé car advenant le cas qu'ils le soient, tu les auras fait Vaut mieux prévenir que guérir!quel est le service ou se rendre pour effectuer les empreintesmerci Citer
Habitués shury007 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 on demande ceci dans l federal, que faire?"Vous devez soumettre vos empreintes digitales directement aux autorités quieffectueront les vérifications policières."cordialementMoi je te dis fais-les pareils même si c'est pas demandé car advenant le cas qu'ils le soient, tu les auras fait Vaut mieux prévenir que guérir!quel est le service ou se rendre pour effectuer les empreintesmerciÀ Montréal, il y en a plusieurs mais moi celui que j'ai été faire le dossier pour la recherche de casier judiciaire c'est International Fingerprinting Services, voici les coordonnées.200 Rene-Levesque Blvd, Complex Guy-Favreau,Level 00 - Suite #6, Montreal, Quebec H2Z IX4Phone: 514-285-2246Fax: 514-285-2306Office hours:(No Appointment) Monday 8:30am-6:00pm Tuesday 8:30am-6:00pm Wednesday 8:30am-6:00pm Thursday 8:30am-6:00pm Friday 8:30am-6:00pm Citer
Messages recommandés