Aller au contenu

traitement commencé le12.06.2007 à rabat


hbnour

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde,

j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous qui à reçu l'appel pour l'entrevue cette semaine?

Merci et bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde,

j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous qui à reçu l'appel pour l'entrevue cette semaine?

Merci et bonne chance à vous tous.

.........................................................................................................................................

cher frere contactez plutot tes concitoyens marocains sur erable atlas ..il sont present sur ce forum pour repondre a ce genre de qustions ...il yen a pleins qui sont identiques a vous et a vos statistiques ..

sur immigrer .com cest international...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e

salut tout le monde,

j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous qui à reçu l'appel pour l'entrevue cette semaine?

Merci et bonne chance à vous tous.

Salut Cher(e) Forumiste,

D'apres ma connaissance, avant le mois de Juin/Juillet le delais entre le debut de traitement a Rabat et L'entrevue ne depassait pas 2 a 3 mois, mais Malheureusent a cause des vaccances d'ete ils ont eu un peu du retard a traiter les dossiers.

Le debut du traitement de mon dossier a Rabat pour parrainer my Sweetheart du Maroc, a ete debute le 12/06/2007 (Comme le tien), et on attend tjs leur appel pour L'entrevue.

Et d'apres ce que j'ai deja lu ds ce forum, il ya des parraine(e)s dont le traitement de leurs dossiers a rabat debuta le mois de may 2007, ont deja eu leurs entrevues. Alors je crois que notre tour est proche, peut etre cette semaine inchaalah, ou la semaine prochaine, je sais que l'attente est trop dure, mais il nous faut etre passion, le jour de reunion avec nos cher(e)s aime(e)s va venir sans doute.

Et Bonne Chance a ts les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Habitués

Je veux savoir comme bien il me reste pour passer lentrevu a Tunis jais reçue ma lettre douverture de dossier pour une demande de certificat de sélection pour le quebec le 15 mais 2007 n qa0000331 mais jus qua maintenant jais ressue aucune repense pour savoir quand je vais faire mon entrevue a Tunis es que ça vas prendre bouceaup de temp. Pour passer cette étape et en plus il not pas changer les date pour lentrevue depuis 2005 pour les algérien et les tunisien es que c vraie il dise que il vont changer le lieux de lentrevue pour les algérien pour que en puisse faire cette procédure ici a Alger SVP vous pouvait me dire exactement combien de temp. Je doit attendre aprait chaque démarche et étape merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement