Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Hello,J'arrive à Montréal le 10 février pour y bosser un an et je ne connais personne la bas.Je veux rencontrer plein de mondes, français ,québecois, américains.... peu importe!!!Mais je veux me faire de vrais amis...N'hesitez pas à m'écrire : Cath' Citer
Habitués liberty Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Salut,J'aurais vachement aimé, moi aussi je pense que j'aurais besoin de repères une fois arrivée là-bas malheureusement nous irons seulement là -bas l'année prochaine donc sûrement quand tu rentreras dommage mais tiens nous au courrant ça se trouve tu y resteras beaucoup plus longtemps!!! Liberty. Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 pas mal de forumistes vont partir vont partir au canada entre janvier et avril. Il y a fort à parier que beaucoup de rencontres soient organisées. Tu seras sans aucun doute la bienvenue. Sinon, bonne chance pour ton arrivé à Montréal en pleine hiver. Bertrand Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Des rencontres, y'en aura ! ... Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 salut cath moi actuellement je patiente sur lille pour divers papiers et surtout attendre la fin de mon preavis mais je compte arriver vers avril voila pour l'info si tu est dans le coin de montreal en avril fait moi signe!!!! a tantot alors franck Citer
Messages recommandés