Habitués baloo911 Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Bon alors voila ...Oyez Oyez braves gens....Voici les dernieres donnees de cette soiree O combien fantastique....Quand: 31/12/03 a +/- 21.00 ( moi c asera sans doute + tard mais bon...)Ou : 2 Pierrots dans le Vieux MontrealQui: N IMPORRTE QUI ET SURTOUT QUI VEUT....Commen: en auto en velo en tong en skidoo ......Donc voila....on se retrouvera comme on pourra et on verra bien....pourvu qu il neige ca simplifiera encore plus le schmilblik....Si toute fois vous etes sur de votre presence, libre a vous de confirmer ci apresA+ Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 1 à 3 cm de prévu demain à Montréal. Dépression venant des Grands-Lacs, devrait donc pas y avoir de grosses surprises au niveau des accumulations. Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Ca le mérite d'être clair Baloo ... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Au fait, c'est côté salle de spectacle qu'il faut entrer, pas du côté bar. Mais bon, c'est assez clair je pense. Ne vous trompez pas de file, c'est tout ! À souère ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Bonne soirée...et bon début d'année !Laurence Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Pour infos, l'entrée est de 15$ pour le 31.Bonne année a tous. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 et moi je suis pas invite ou quoi ......comment ca je veux bien y aller mais personne ne me l'a dit je suis facheeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Comme Baloo l'a encore rappellé et comme nous l'avons dit depuis que l'idée a été amenée sur le forum : TOUT LE MONDE est le bienvenu ! Alors... vient t'en ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Bon alors cette soirée?Et les photos?Nat (un peu curieuse là) Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Et doucement ... Il n'est que 8h30 ici ... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés