Habitués Grég62 Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Bonjour,Je viens juste de rentrer d'une promenade a la nature... Nous avons traverse un sentier de plusieurs centaines de kilometres et tout ca sous la neige. C'est vraiment une aubaine de vivre en ville et d'avoir pour voisin la nature ! Qui en plus, est exeptionnellement recouvert d'un manteau blanc... Oh, je ne me risquerai pas de faire la comparaison avec le Quebec mais c'est tellement jolie et si beau qu'on a envie d'en parler... Surtout lorsque cette neige ne fait pas partie de notre quotidien... Depuis notre arrivee a Vancouver, on a eu le droit a beaucoup de pluie, alors ca fait chaud au coeur de voir cette si belle ville sous un autre jour ! Au moment ou je vous ecris , je me sens si apaise, tranquille, relaxe. La promade a ete un vrai moment de detente. On entendait juste la neige craquer sous nos pieds, les petits deplacements des petites betes du bois, ou d'autres visiteurs nous saluer. Je suis rentrer avec le sourire aux levres avec une fine couche de neige a l'extremite de mon manteau et fondant sous la chaleur de la piece chaude. Je m'installe confortablement et je me dis : "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"... Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Nous avons traverse un sentier de plusieurs centaines de kilometres et tout ca sous la neige. C'est si grand que ça Vancouver? c'est vraiment la demesure complete à l'americaine alors !!! Quoiqu'il en soit, merci Greg pour cette tranche de vie, ces impressions, en effet ça a du etre un sacré moment... Doit on en conclure que tu ne regrettes pas le moins du monde? Yes!! c'est tant mieux, c'est vraiment comme ça que ça doit se passer, je suis contentn pour toi et ton ami.. Il ne manquerait pas des photos la?? Meilleurs voeux pour 2004 Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Des photos, des photos, des photos!!! (ouais, je radote!!)Merci Greg pour cette tranche de vie et ce partage d'émotions. C'est dingue comment l'hiver peut être enivrant et synonyme de détente et d'apaisement pour bien des gens!Profites en au maximum !A+Kikine Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 ahhhhhhhh !!!!!! Je crois que je me suis laisse un peu emporte la, Emmanuel... Oups. Et je ne m'en suis meme pas rendu compte ! C'etait un sentier de plusieurs dizaine de kilometres. Voila qui est rectifie, oufff. Et oui Hicoune tu radotes !!! Non, j'essaie de vous montrer quelques cliches demain... Mais je tiens a dire que j'ai vraiment du mal avec les photos sur ce forum!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Greg, je vois que tu te sents bien à Vancouver. Après toutes les craintes que tu as eu, tu me sembles plus relax Tant mieux, mais je te prierai de ne plus écrire de messages sur Vancouver parce que maintenant tu me fais vraiment hésiter entre la BC et le Québec Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 T'en fais donc pas juju, dans 6 mois ce sera du Quebec dont je parlerai car c'est la ou je serais... Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Tu quites définitivement Vancouver ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Des photos, des photos... encore des photos!!!!!!!!! Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 C'est ce qui etait prevu avant d'arriver ici, juju... Maintenant, qui vivra verra... Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 http://www.extrafilm.fr/safe/index.asp?dis...uct=&ProductID= Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 http://www.extrafilm.fr/safe/index.asp?Mne...&mode=&albumid= Citer
Habitués Boris Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Moi aussi je peux jouer??! http://www.extrafilm.fr/info/mailer.asp?Mn...Mnemonic=mailer Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Ben euhhhhhhhhhhhh ça marche pas!!!!!!!! Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Bon effectivement, ca ne fonctionne pas. M'enerve !!! Bon, nous sommes sur la construction d'un site. Alors j'espere pouvoir vous donner l'adresse tres bientot... Citer
Messages recommandés