Aller au contenu

trousse de parrainage


Mark

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

comme vous le savez j'ai deja envoyé ma trousse de parrainage ... mais savez vous que j'ai envoyé juste les emails entre moi et ma femme comme preuve pis des cartes photos de ses voyages ect... mais pas les conversation msn ...

l'agent lors de l'entrevue il se base sur ses elements ? le faite que j'ai pas envoyer les conversation msn sachant bien que je connais ma femme depuis 2004 donc je peux pas lui donner les conversations !!! pis j'ai pas envoyer une lettre explicative avec la trousse ...

je peux lui expliquer ca lors de l'entrevue ?

merci de votre habituelle aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

comme vous le savez j'ai deja envoyé ma trousse de parrainage ... mais savez vous que j'ai envoyé juste les emails entre moi et ma femme comme preuve pis des cartes photos de ses voyages ect... mais pas les conversation msn ...

l'agent lors de l'entrevue il se base sur ses elements ? le faite que j'ai pas envoyer les conversation msn sachant bien que je connais ma femme depuis 2004 donc je peux pas lui donner les conversations !!! pis j'ai pas envoyer une lettre explicative avec la trousse ...

je peux lui expliquer ca lors de l'entrevue ?

merci de votre habituelle aide

Je n'en ai pas envoye non plus, ni meme d'email et j'ai pas ete refusee...encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

comme vous le savez j'ai deja envoyé ma trousse de parrainage ... mais savez vous que j'ai envoyé juste les emails entre moi et ma femme comme preuve pis des cartes photos de ses voyages ect... mais pas les conversation msn ...

l'agent lors de l'entrevue il se base sur ses elements ? le faite que j'ai pas envoyer les conversation msn sachant bien que je connais ma femme depuis 2004 donc je peux pas lui donner les conversations !!! pis j'ai pas envoyer une lettre explicative avec la trousse ...

je peux lui expliquer ca lors de l'entrevue ?

merci de votre habituelle aide

Oui tu pourras le lui expliquer lors de l'entrevue. Imprime-en dès maintenant pour en apporter quelques-uns lors de ton entrevue, juste pour lui prouver que vous vous parlez tous les jours ou presque ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
okido :)

merci bcp

Salut Mark,

Les conversations MSN sont toujours utiles si tu les as mais sinon, ce n'est pas un drame. Je m'explique: si tu connais mIRC, on peut enregistrer les conversations (les logs) et on peut les lire avec le bloc-notes. C'est la même chose avec MSN. Par contre, là ou je vois un problématique, c'est au niveau de l'agent qui étudie le dossier, moi si je serais un agent je ne me fierais pas sur cela car n'importe qui peut inventer une conversation de toute part. C'est très facile, d'autant plus que ça se fait avec le bloc-notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
okido :)

merci bcp

Salut Mark,

Les conversations MSN sont toujours utiles si tu les as mais sinon, ce n'est pas un drame. Je m'explique: si tu connais mIRC, on peut enregistrer les conversations (les logs) et on peut les lire avec le bloc-notes. C'est la même chose avec MSN. Par contre, là ou je vois un problématique, c'est au niveau de l'agent qui étudie le dossier, moi si je serais un agent je ne me fierais pas sur cela car n'importe qui peut inventer une conversation de toute part. C'est très facile, d'autant plus que ça se fait avec le bloc-notes.

oui oui je connais mirc on peux trafiquer le log de conversation...

pis en plus les conversations je peux pas donner tout ... je veux pas que l'agent rentrer dans ma vie privé quand meme

je veux lui donner ce que moi je veux donner pis il a pas a savoir ce ke je dis a ma femme !! c'est pas normal quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde,

j'ai 1 idee + ificase de touuuuuuuuuuuuuuuuuut ca mark, c de copie la page de ta conversaticn msn et coller en pint( copier ta cam + sa cam dans 1 conversation) pour moi c + ificase, et tu peut les imprimer et comme ca je pense que ca donne 1 vrais valeur pour la relation, et j'esper bien que nous avoir nos visa sans passe l'entretien, et bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde,

j'ai 1 idee + ificase de touuuuuuuuuuuuuuuuuut ca mark, c de copie la page de ta conversaticn msn et coller en pint( copier ta cam + sa cam dans 1 conversation) pour moi c + ificase, et tu peut les imprimer et comme ca je pense que ca donne 1 vrais valeur pour la relation, et j'esper bien que nous avoir nos visa sans passe l'entretien, et bonne courage

oui j'ai deja les imprimes ecran

j'espere que cela sera suffisant pour l'agent

merci Tarik :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les e-mail tu essaie de mettre qui montre l'évolution de votre relation, et ca peut aider que tu montre tout les coté de votre couple, meme les disputes, ca peut tjrs aider ca prouve que vous etes un vrai couple qui ne fait pas que se dire des je t'aime...

A ce aui attrait a la vie privée bien attend toi a ne pas en avoir vis a vis les agentes de Rabat, ils se genent pas a poser de question a propos de la chambre a coucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement