kaélan Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Salut à toutes et à tousEn juillet j'ai déposé le dossier demande RP. Environ 2 semaines plus tard j'ai reçu un papier attestant du paiement des frais de dossier. Bon jusqu'ici rien de spécial. En fait j'aimerais savoir si ce document constitue l'accusé reception ou s'il n'est qu'un doc parmis tant d'autres???Merci par avance à ceux qui auront lu et à ceux qui auront répondu.@+ et je croise les doigts pour vous tous Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 Oui c'est l'accusé de reception. Ton dossier va commencer a être examiner.shirey Citer
kaélan Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 Salut shirey,Merci pour ta reponse, ça fait du bien de voir que les choses avancent même si pas assez rapidement... Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 C'est long oui, mais au moins dis toi que, statistiquement, et depuis peu, les délais semblent plus cours au Canada Shirley Citer
Messages recommandés