Aller au contenu

Lettre recue de l'ambassade. Champagne ou pas?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!!!!

Après avoir passé la visite medicale a montreal debut decembre et n'ayant pas encore payé les frais de residence 975 par personne,

j'ai recu une lettre aujourd'hui en france de l'ambassade stipulant que mes demarches de residence arrivant a terme, il me fallait regler les frais avant 30 jours.

Est ce qu'a votre avi c'est sur que cela signifie qu'ils ont eu part de nos resultats medicaux et qu'enfin nous sommes recus comme resident permanent????

Ou est ce un simple rappel que nous deovns payer les frais????

En gros peut on deja feter notre residence en meme temps que la nouvelle année sans risquer de se faire de fausses joies ????

De plus si cela est le cas quels vont être encore les delais apres avoir payé les frais de residence pour obtenir la fameuse residence permanente?

Car nous sommes a Montreal avec un simple statut de touriste et mon visa touriste prend fin mi janvier :-( , et de plus avec ce visa touriste je ne peux pas travailler et c'est très limite coté financier surtout après avoir reglé leurs frais.

Que puis je donc faire?

Voila mes petites questions :-) et merci d'avance a ceux qui pourront me repondre

`Bonne Année a tous et meilleurs voeux

A très bientot

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis !

FELICITATIONS A VOUS DEUX (ou plus !).

Dans votre cas il n'y a pas l'ombre d'un doute une Decision definitive de RP est prise ( vous pouvez le confirmer par le Net sur le site de l'ambassade du canada à Paris ..

Ebcore une fois mes felicitations et Joyeuses fetes du nouvel an.

Esquimeau )

• Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitations, vous aller pouvoir fêter ça demain comme il se doit!!!