Aller au contenu

faut t'il contacte le ministere d'immig. pour notre arrivee


Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

bonjour aider moi

je part le 28 sept a montreal

set ce que doit je contacte le ministere concernant notre arrivee a montreal

merci d'avance

  • Habitués
Posté(e)

moi je pars juste 4 jr apré vous je pars le 02 octobre inchae allah

moi aus je veu le savoir

et merci de nous aider

  • Habitués
Posté(e)
moi je pars juste 4 jr apré vous je pars le 02 octobre inchae allah

moi aus je veu le savoir

et merci de nous aider

incha allah netlakaou ya khou

merci

  • Habitués
Posté(e)

salam

contante pour toi Mansouri tu va passer le reste du moi e ramadhan a montereal :rolleyes:

  • Habitués
Posté(e)

ana okhtek ya akhi pourqoi pas ghadia lmontreal moi et toi

  • Habitués
Posté(e)
salam

contante pour toi Mansouri tu va passer le reste du moi e ramadhan a montereal :rolleyes:

oui ya mou je vais passer le reste du moi de ramadahan

moi et ma femme et mon enfant

wa el aid enjousou el tema

A+

  • Habitués
Posté(e)

SVP que quelqun repond a ma question???

  • Habitués
Posté(e)
bonjour aider moi

je part le 28 sept a montreal

set ce que doit je contacte le ministere concernant notre arrivee a montreal

merci d'avance

Salut

Je ne vois pas en quoi ça pourrai etre utile de contacter le ministère de l'immigration. Une fois làbas n'oublie pas de faire un tour aux bureaux des services de l'immigration à l'aéroport. Bon voyage et bonne installation.

Ciao

  • Habitués
Posté(e)

Pas besoin d' en informer personne. tu viens quand tu veux.ils sauront que t' es là juste 1 heures aprés que t' as posé le pied sur sol canadien. BON ATÉRISSAGE À TRUDEAU ET BONNE CHANCE

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir Mansouri!

Saha f'tourek!

Quand tu arriveras toi et ta petite famille à l'aéroport Montréal-Trudeau,tu te presente avec ta famille

Au Comptoir du Service du MICC,il est situé dans le hall des arrivées internationales.

Un agent d'acceuil te fournira des renseignements qui te seront utiles et te fixera un rendez-vous au Service immigration Quebec de la region ou tu vas resider.

Si tu n'as pas été acceuilli par ce service à ton arrivée..dans ce cas là il faut que tu communiques avec le Service immigration-Quebec situé pres de ton lieu de residence..afin que tu puisses y prendre un rendez-vous.

il est tres important qu'ils sachent que tu es arrivé a Quebec..pour que tu sois enregistré ainsi ta famille...ça vas t'éviter des démarches inutiles..et te faciliter l'accés aux services gouvernemantaux.

voila j'ai repondu a ta question.

si tu as besoin de qq chose envois moi un MP.

bon voyage.

Posté(e)
SVP que quelqun repond a ma question???

en fait des que tu debarqueras de l'avion, tu passeras forcement par le bureau de la cic a l'aeroport, mais

apres, cest le sauve qui peut

tu te debrouilleras tte seule pour ton installation

Posté(e)

bonjour a tous et marhaba bikoum a ceux qui arrivent bientot. saha ramdhankoum et ftourkoum.

passez le reste du ramadhan ici est tres agreable vous verrez, moi je trouve que je suis plus sereine ici en periode de jeun que lorsque je le faisait dans mon pays d`origine car moins de stress au quotidien et moins de raison de s`enerver par exemple. pour le manque de la famille, il y a notre cher skype et notre cher net pour voir nos proche au quotidien.

sinon pour votre arrivee, a l`aeroport ici vous etes diriges directement vers les bureaux des services de l`immigration pour des informations et votre enregistrement, donc aucun souci a se faire, vous fairez cela en ce jour et c`est super bien organiser. ils vous fixeront un rendez vous pour des seances d`information suivant votre lieu de residences a votre arrivee afin de vous de vous orienter vers le service le plus proche de votre premier chez vous. et le reste viendra par la suite.

vous aurez aussi a vous iniscrire pour le NAS (Numero d`Assurance Social) et a la RAMQ (Regie de l`Assurance Maladie du Quebec) dans les jours qui suivent votre arrivee et pour cela ils vous donneront a votre arrivee les adresses ou il faut se presenter.

vous verrez que tout est simple a faire rapide et bien organiser aucun souci a se faire.

n`hesitez pas a nous ecrire si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous repondre.

bonne arrivee, bonne instalation et bon nouveau depart.

a bientot.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement