Habitués Bulypear Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 j'ai pas de nouvelle de mon mari je stresse a mort, j'ai mal au coeur ouffffffffff je voulais savoir ils les garde jusquà quel heure ,j'appel sur son cellulaire je tombe sur sa boîte vocale , je vous eviens a minute que j'en ai bye bye Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Courage Bulypear. Il va t'appeller des qu'il aura fini. C'est difficile d'etre calme mais sache que tout ira bien pour vous et ton mari sera la apres la fin du ramadan....voila... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Ben oui !!! Le stress est présent c'est sure! Je m'imagines a ta place ouffff moi je sais pas comment je vais etre mais probablement sur le gros nerfs !!! hihihiDès que ta des nouvelles...donne nous les on attend avec toi impatiemment;) Citer
Habitués catargana Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Je me joins aux autres pour te supporter .... je sais que c'est stressant ... ah que je te comprends alors dès que tu as des nouvelles, viens nous écrire ..... je vous envoie des ondes positives . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Je te comprend, moi aussi j'ai attendu avec impatience son coup de fil. Si tu tombe sur sa boite vocale c'est qu'il est encore a l'intérieur de l'ambassade. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Je dévoilerai pas le punch c pas a moi de le faire mais je sais qu elle a reçu des news ce matin elle m a appelé a 9 h donc mnt elle est moin stresséHans l amie ? lolll Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Tres bien. Je suis contente pour elle:) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Il est plus de 16hres... j'ai hâte que tu nous donne le résultat ... Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Bulypear accouche!!!!!!!!!!!!!!!! on attend Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Allo!et bien me voici mes amies forumistes ,comme vous voyez j'étais bien occupé aujourd'hui et je lui suis encore mais il fallait que je vous écrives, alors c'est ACCEPTÉ YOU YOU YOU YOUUUUUUUU,lolllelle lui a dit tout de suite elle nous a remis les 2 dossiers , il lui ont posé des questions sur nous la familles et même mes chiens et ensuite une astination comme de quoi elle croyait dure comme fer que j'étais autochtone lollllllllllll est bonne celle là . mais ça c'est super bien été , il a passé avec la marocaine et la canadienne, et c'est ça a la fin elle lui a dit d'aller l'attendre dans salle et après elle lui a remis les 2 dossiers et elle a dit c'est accepté et de garder son cellulaire proche et ouvert que d'ici 1 dizaine de jours qu'il sera appellé ,alors quel soulagement on est sur un nuage c'est tellement beau alors bye bye Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Felicitations Bulypear. Ton mari sera la apres la fete d'eid!!!!! Tout est bien qui finit bien. Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Je suis super contente pour toi bulypear.. c la fin enfin!!.. prépare bien l'arrivé de ton mari mnt.. il vas être ici bientôt.. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Allo!et bien me voici mes amies forumistes ,comme vous voyez j'étais bien occupé aujourd'hui et je lui suis encore mais il fallait que je vous écrives, alors c'est ACCEPTÉ YOU YOU YOU YOUUUUUUUU,lolllelle lui a dit tout de suite elle nous a remis les 2 dossiers , il lui ont posé des questions sur nous la familles et même mes chiens et ensuite une astination comme de quoi elle croyait dure comme fer que j'étais autochtone lollllllllllll est bonne celle là . mais ça c'est super bien été , il a passé avec la marocaine et la canadienne, et c'est ça a la fin elle lui a dit d'aller l'attendre dans salle et après elle lui a remis les 2 dossiers et elle a dit c'est accepté et de garder son cellulaire proche et ouvert que d'ici 1 dizaine de jours qu'il sera appellé ,alors quel soulagement on est sur un nuage c'est tellement beau alors bye byefélicitations bulypear! mais question, ca aurait changé quoi que tu sois autochtone? car moi des gens pensent que je suis asiatique, irlandais et parfois même russe lol NEIN! Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Felicitations Bulypear, hyper content pour vos deux Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 He ma chere comme je suis contente de lire cette bonne nouvelle. Sinceres félicitations a vous 2. Ton amour sera bientot pres de toi, profitez en et soyez heureux Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Ahh enfin... moi qui a rongé mon frein pendant toute la journée ... menon... je rigole mais c'est vrai que j'avais hâte de savoir le résultat . Très heureuse et immensément soulager qu'enfin votre calvaire est fini ... enfin presque hihihi ! Je suis tres contente pour vous deux et il sera près de toi pour ton anniversaire !! Bravo et encore toutes mes félicitations ! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 moi aussi je me joinds a tout le monde pour te felicité,je suis tres heureux pour vous la suite ne seras plus long chanceux,il ne vas rester que de prendre soins de vous autres,la vie est devant maintenant et vous avez reussi a rejoindre les deux bout de la corde merveilleux,alors bonne chance pour le reste j,espere visa dans pas long, gilles Citer
Habitués asma Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 j'en profite pour me joindre aux autres et vous souhaiter beaucoup de bonheur dans la nouvelle vie que vous allez bâtir ensemblefélicitations à vous deux, votre courage et votre persévérance ont porté fruit! Citer
sylmo Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Allo!et bien me voici mes amies forumistes ,comme vous voyez j'étais bien occupé aujourd'hui et je lui suis encore mais il fallait que je vous écrives, alors c'est ACCEPTÉ YOU YOU YOU YOUUUUUUUU,lolllelle lui a dit tout de suite elle nous a remis les 2 dossiers , il lui ont posé des questions sur nous la familles et même mes chiens et ensuite une astination comme de quoi elle croyait dure comme fer que j'étais autochtone lollllllllllll est bonne celle là . mais ça c'est super bien été , il a passé avec la marocaine et la canadienne, et c'est ça a la fin elle lui a dit d'aller l'attendre dans salle et après elle lui a remis les 2 dossiers et elle a dit c'est accepté et de garder son cellulaire proche et ouvert que d'ici 1 dizaine de jours qu'il sera appellé ,alors quel soulagement on est sur un nuage c'est tellement beau alors bye byeAlors la je suis vraiment heureuse pour vous toute mes félicitations sa fait du bien de bonne nouvelle bientot il sera dans tes bras je vous souhaite tout le bonheur du monde reste sur ton nuage sa fait du bien apres tout ce temps passé une bonne soirée du fond du coeur je suis ravie pour vous bonne chance Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 bien merci a vous tous , oui on va y rester sur notre nuage avec tous ce tresses qu'on a eu ces dernier temps , et pour shury c'était juste une astination savoir qui avait raison lollll après elle a voulu cliquer sur notre très grande différence d'age de 5 mois lollllll mais il l'a fait taire sur le champs en lui disant j'aimerais être avec ma femme pour sa fête et elle a fait un sourire lollll. alors je vous remerci encore et excuser moi d'avoir retarder de vous dire cette bonne nouvelle. Citer
Messages recommandés