Aller au contenu

a la recherche d'un travail?


Invité

Messages recommandés

salut cela fait 1 mois et demi qu'on est arrivée et je n'ai toujours pas de travailJ'ai cherché dans pas mal de secteurs vente garde d'enfants ménage.... et rien je stresse car je n'ai pas l'habitude de rester a la maison et puis j'aimerai bien que ca rentre Alors si vous entendez parlez de quelque chose faite moi coucou merci mille fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pense qu'on en a parlé souvent mais bon, pour t'aider, tu devrais commencer par prospecter les agences de placement. Et de préférence, essaye avec les plus petites, c'est bien plus facile de te placer.

Moi, j'ai quelquefois travaillé avec Durand et Pratt (je ne sais pas si tu es à Montréal ou autre, par contre) et après mon entrevue (un lundi matin), elle m'a rappelée l'après-midi pour m'envoyer travailler l'après-midi même. biggrin.gif En tout cas, ça ne coûte rien d'essayer et au moins, ça a l'avantage de te mettre le pied à l'étrier. Il faut voir aussi dans quel domaine tu penses travailler.

Tu devrais aussi aller voir dans la section "Travailler", il y a souvent des bons plans.

Bonne chance ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

moi aussi je suis toujours entrain de chercher un travail depuis un mois et demi surtout avec les efforts que je depense chaque jours comme la recherche sur le net et sans oublier le cv que j ai depose chez les agences de deplacement , ce que vous devriez savoir faite vous de votre mieu et essayer tous les allures , comme je suis optimiste je dirais toujours je vais trouver un travail car le gouvernement canadien peut pas encourager l immigration comme ca et sans donner une grande importance aux problemes des nouveaux immigrants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, mais c'est aussi une leçon d'humilité, de courage et de perseverance!!!

Faut pas se décourager, toujours donner ce petit coup de pedale pour avancer... et ne pas etre regardant sur le poste pour commencer... Un emploi, c'est un emploi, ça va deja payer le loyer et les charges smile.gif Apres c'est du bonus.

C'est pas toujours facile c'est clair, mais allez !!! Pour sur, ça viendra avec 2004...

Keep smiling tongue.gif

Meilleurs voeux pour 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un petit mot d'encouragement et aussi pour te dire que nous sommes dans le meme cas que toi... Alors je peux comprendre que ce n'est pas simple... Je pense aussi que ce n'est pas la bonne periode pour trouver du travail. Janvier devrait etre la reconnaissance de nos efforts... Courage !

Je te fais un gros bec... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche d'emploi n'est jamais simple mais il faut tenir bon. Il n'est pas toujoursfacile de rester pro-actif quand parfois on ne sent aucun répondant derrière!

Ne baisses pas les bras, fouines, bougesn va postuler sur place, va voir des centres de placement, rensseigne toi autour de toi, parle aux autres de ta recherche d'emploi, sautes sur toutes les occasions!

Courage, et surtout ne baisses pas les bras.

Le début d'année est souvent propice pour la recherche d'emploi.

Bats toi...on est avec toi!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne faut pas se décourager. Peut être que la nouvelle année apportera des bonnes nouvelles pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement