Microceb Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Bonjour,Je voudrai savoir quel est le niveau d'étude minimum requis pour avoir une chance d'aller travailler au Québec ?Pour ma part j'ai juste un Bac pro et un Bep et quand je fait l'évaluation en ligne on me dit que ça ne va pas être possible... :maxpayne: Faut-il avoir bac + 2 ? Je ne suis pas préssé d'allé vivre la bas et je me renseigne car j'aimerai reprendre mes études afin de passer au moin un BTS, voilà .Merçi d'avance Citer
Habitués chouaib Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Bonjour,Je voudrai savoir quel est le niveau d'étude minimum requis pour avoir une chance d'aller travailler au Québec ?Pour ma part j'ai juste un Bac pro et un Bep et quand je fait l'évaluation en ligne on me dit que ça ne va pas être possible... :maxpayne: Faut-il avoir bac + 2 ? Je ne suis pas préssé d'allé vivre la bas et je me renseigne car j'aimerai reprendre mes études afin de passer au moin un BTS, voilà .Merçi d'avance l'evaluation pris en compt plusieur facteurs,non seulment vos etudes mes aussi l'experience de travaille et d'autre facteurs,voice un lien qui pourra t'aider: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...2FI0_2R3_02.htmBonne chance! Citer
Microceb Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Merçi ! Ca va m'aider ça. A priori mon niveau d'étude n'est pas vraiment en cause, il faut que je reprenne tout ça tranquillement a doit se jouer à peu de choses... :maxpayne: Citer
Microceb Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Merçi ! Ca va m'aider ça. A priori mon niveau d'étude n'est pas vraiment en cause, il faut que je reprenne tout ça tranquillement a doit se jouer à peu de choses... :maxpayne: Citer
Microceb Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Voilà, d'après le barême il me manque 4 points ... Sniffff......! Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Voilà, d'après le barême il me manque 4 points ... Sniffff......!SalutT'as déjà été au Quebec? Si c'est pas le cas fait un saut? ça peut rapporter quelques points de plus à ta candidature. Sinon penses à autres chose qui peu aider.Bonne chance.Ciao Citer
Microceb Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Voilà, d'après le barême il me manque 4 points ... Sniffff......!SalutT'as déjà été au Quebec? Si c'est pas le cas fait un saut? ça peut rapporter quelques points de plus à ta candidature. Sinon penses à autres chose qui peu aider.Bonne chance.CiaoNon mais j'avais l'intention de prendre un peu de vacance las-bas justement. J'vai bien réussir à grapiller quelques points à droite à gauche Au fait si on fait la demande de visa avec son conjoint les points son cumulables ? Citer
christ Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 bonjour perso j'ai deux C.A.P , mon epouse un B.E.P le 06 juillet dernier nous avons notre CSQ a la suite d'une entrevuebonne chance a toi Citer
Microceb Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 bonjour perso j'ai deux C.A.P , mon epouse un B.E.P le 06 juillet dernier nous avons notre CSQ a la suite d'une entrevuebonne chance a toiAh bon ? Moi qui pensait que pour aller travailler au Québec il fallait Bac +2, j'me suis fait des idées... Sinon moi en fait j'ai 2 Cap, 1 Bep et un Bac pro mais dans l'évaluation il ne compent que 2 diplomes :edestudio: Le CSQ c'est le nom du visa de travail c'est ça ? Citer
christ Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 CSQ = certificat de selection quebec Citer
Messages recommandés