Aller au contenu

Quel niveau d'étude pour travailler au Québec ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai savoir quel est le niveau d'étude minimum requis pour avoir une chance d'aller travailler au Québec ?

Pour ma part j'ai juste un Bac pro et un Bep et quand je fait l'évaluation en ligne on me dit que ça ne va pas être possible... :maxpayne:

Faut-il avoir bac + 2 ? Je ne suis pas préssé d'allé vivre la bas et je me renseigne car j'aimerai reprendre mes études afin de passer au moin un BTS, voilà .

Merçi d'avance :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je voudrai savoir quel est le niveau d'étude minimum requis pour avoir une chance d'aller travailler au Québec ?

Pour ma part j'ai juste un Bac pro et un Bep et quand je fait l'évaluation en ligne on me dit que ça ne va pas être possible... :maxpayne:

Faut-il avoir bac + 2 ? Je ne suis pas préssé d'allé vivre la bas et je me renseigne car j'aimerai reprendre mes études afin de passer au moin un BTS, voilà .

Merçi d'avance :rolleyes:

l'evaluation pris en compt plusieur facteurs,non seulment vos etudes mes aussi l'experience de travaille et d'autre facteurs,voice un lien qui pourra t'aider: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...2FI0_2R3_02.htm

Bonne chance!

Posté(e)

Merçi ! Ca va m'aider ça. A priori mon niveau d'étude n'est pas vraiment en cause, il faut que je reprenne tout ça tranquillement a doit se jouer à peu de choses... :maxpayne:

Posté(e)

Merçi ! Ca va m'aider ça. A priori mon niveau d'étude n'est pas vraiment en cause, il faut que je reprenne tout ça tranquillement a doit se jouer à peu de choses... :maxpayne:

Posté(e)

Voilà, d'après le barême il me manque 4 points :unsure: ... Sniffff......!

• Habitués
Posté(e)

Salut

T'as déjà été au Quebec? Si c'est pas le cas fait un saut? ça peut rapporter quelques points de plus à ta candidature. Sinon penses à autres chose qui peu aider.

Bonne chance.

Ciao

Posté(e)

Salut

T'as déjà été au Quebec? Si c'est pas le cas fait un saut? ça peut rapporter quelques points de plus à ta candidature. Sinon penses à autres chose qui peu aider.

Bonne chance.

Ciao

Non mais j'avais l'intention de prendre un peu de vacance las-bas justement. J'vai bien réussir à grapiller quelques points à droite à gauche :rolleyes: Au fait si on fait la demande de visa avec son conjoint les points son cumulables ?

Posté(e)

bonjour

perso j'ai deux C.A.P , mon epouse un B.E.P le 06 juillet dernier nous avons notre CSQ a la suite d'une entrevue

bonne chance a toi

Posté(e)
bonjour

perso j'ai deux C.A.P , mon epouse un B.E.P le 06 juillet dernier nous avons notre CSQ a la suite d'une entrevue

bonne chance a toi

Ah bon ? Moi qui pensait que pour aller travailler au Québec il fallait Bac +2, j'me suis fait des idées...

Sinon moi en fait j'ai 2 Cap, 1 Bep et un Bac pro mais dans l'évaluation il ne compent que 2 diplomes :edestudio:

Le CSQ c'est le nom du visa de travail c'est ça ?

Posté(e)

CSQ = certificat de selection quebec