Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 salut tlm. en cette fin d'année j'ouvre le bal des voeux pour l'année 2004. qu'elle soit porteuse de paix , de bonheur et de tolerence , amen. Bon je vais commencer . moi mes voeux sont: Un atterissage en douceur et sans mauvaises surprises en terre quebequoise , plein de nouveaux amis , une admission à la Fac et joli bébé qui nous comblera ma femme et moi Tres bonne année 2004 pour tous. PEACE AND LOVE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2003 moi, je souhaite à tous ceux qui l'attendent le fameux visa et surtout que cette terre d'acceuil soit pour nous tous un havre de bonheur et nous premette de réaliser nos rêves. Je n'oublie pas les familles que nous laissont..qu'elles comprennent notre projet et vivent bien cette séparation.Bizzes et tous mes voeux à tous..bonne future année 2004 Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mfera Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2003 SalutJe confirme Amen aux voeux!!!!!!!!!!!!!!Ing.Charlemagne Mfera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 Bonjour trés cher dream.ca ,je souhaite que tous tes merveilleux vœux et ceux des autres soient excusés ! et que ton bébé québécois arrive le plus vite pour ma part , si je dis tous mes vœux, je vais détenir la part du lion ,en la matière j'en ai plein et non stop je risque d’écrire 10 pages au min modestement , je souhaite une heureuse immigration à tout le monde , bien sûr :CSQ , VISA et bonne INTEGRATION ! ! ! une bonne continuation au site immigrer.com et la paix dans le monde et moins de malheurs , de maladies et de pauvreté !voilà en gros !bisous à tout le monde Nour qui souhaite avoir la baguette magique pour changer le monde en un paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 Salut dream.caMerci pour les voeux, bonne année 2004 a toi aussi et bonne chane dans ta nouvelle aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Share Posté(e) 30 décembre 2003 AMEN.......................... Une pensée sicere pour tous qui n'auront pas les moyens ou la possibilité de fêter le nouvel ans , sinistrés , malades ,victimes d'injustice et defavorisés............. Que ce nouvel an apporte dans ses reserves l'equité, l'amour et la justice...... Dream.ca qui compte beaucoup sur cette année 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 Salut, vous avez déjà tout résumé.Juste un voeux pour nous : se faire une toute petite place pour observer, apprendre et assimiler les us et coutumes de cette province qui nous attire.Message pour l'Ambassade : pour ça, il nous faut le visa. Alors AAAAAAAAAAAmen à tous Bon réveillon et Boooooooooooonnnnnnne Aaaaaannée la Communauté.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Share Posté(e) 31 décembre 2003 Salut frère , salut tout le monde,Tout d’abord , tous mes meilleurs vœux pour l’année 2004 .. quelque soit pleins de bonheur et de prospérité , Inchallah ( Si Dieu le veut ) pour toi et à tous nos amis forumistes.. Maintenant concernant mes vœux pour cette année, je crois qu’ils sont malheureusement utopiques pour le monde ou nous vivons ..mais bon, toujours est t’il , il faut toujours les souhaites ,on sait jamais..En premier lieu, je souhaite que l’injustice sociale cesse dans ce monde ,et que l’écart entre les riches et les pauvres diminue , et surtout que les gens prennent conscience que la vie d’un homme est plus importante que l’argent..En deuxième lieu, je souhaite que l’impérialisme de certains pays cessent ses transgressions ,est que ça sert à rien tout ça , au contraire ça engendre de la haine envers eux.. En dernier lieu , je souhaite que le monde prend conscience des problèmes environnementaux et qu’il essaye de trouver des solutions pour cela , d’ou la conduite nous amènes vers l’auto destruction.. A+Chaky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Share Posté(e) 31 décembre 2003 Bonjour à tous et tout d'abord merci pour vos voeux, recevez les mien en retour !je voudrais simplement ajouter mon mot à vos messages de paix: puisses l'univers vous entendre et permettre enfin la paix, cette année de guerre je suis heureux de lui dire au revoir, je souhaite que 2004 apporte à l'humanité un regard neuf sur la vie et sur l'entraide que se soit à notre porte ou à l'autre bout du monde.Sans faire de politique je voulais juste dire qu'aujourd'hui il y a dans le monde beaucoup de peuples en detresse et que j'espere comme chaque début d'année que cette detresse prenne fin !Nous ne pouvons pas faire grand chose à notre simple echelle si ce n'est aidé les gens en detresse que nous cotoyons dans nos métro, dans nos rue, mais si chacun faisait sa petite action, le monde changera sa face et la paix pourra peut être enfin voir la lumière....Il y a un tres beau film que vous avez certainement vu(un monde meilleur) sur un petit garçon qui fait trois bonnes action et qui fait promettre aux gens qu'il a aidé d'en faire trois également et ainsi de suite...je crois en cette solution ....et malgré le côté barbare et brutal de notre monde j'ai envie de croire en la nature humaine !Mes résolutions pour cette nouvelle année consistent donc à faire de mon mieux pour aider mon prochain. Plus personellement je souhaite que 2004 soit l'année de notre immigration à tous au canada dans les conditions les meilleures !! Beaucoup de bonheur à vous tous !Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés