Aller au contenu

Merci Daddy


Gilus

Messages recommandés

  • Habitués

Hello la compagnie !

Qu'est-ce que c'est touchant de savoir qu'on est jamais seul particulièrement sur ce forum ! Comme je dis toujours, c'est une véritable famille ici et la preuve est là en tout cas pour moi.

Un merci particulier à Daddy (le général pour son post) t'es vraiment notre Daddy national et tu assumes bien sachant qui est absent. Merci du fond du c?ur !

Merci aussi à tous et à toutes pour vos messages. C'est seulement aujourd?hui effectivement que je réapparais sur notre cher Forum pas parce que je ne voulais pas mais à cause de nombreuses préoccupations. Mais rassurez-vous, je me porte comme un charme et la situation politique à Abidjan n'est en rien à la base de mon silence. Quelques petits problèmes perso pas plus. Mais tout rentrera dans l'ordre dès janvier prochain si Dieu le veut et je serai des vôtres comme par le passé. Vous n'imaginez pas comme vous me manquez tous. J'ai hâte de revenir et se serait probablement après les fêtes de fin d'année.

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout mes v?ux les meilleurs pour l'année nouvelle avec je l'espère beaucoup de visa et d'entrevue pour ceux qui attendent.

Dieu vous bénisse et fasse qu'on garde cette unité au sein de notre grande famille du Forum. A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben salut Gilus ! laugh.gif

On ne se connait pas encore, je suis assez nouvelle sur le forum, mais j'ai pu constater que tes copains t'aimaient beaucoup !

Welcome home ! laugh.gif

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait même de toi hors du forum avec des camarades à moi de Paris... coucou les filles wink.gif

Contente que tu sois de retour Gilus en souhaitant que 2004 te soit douce et pleine de succès !

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilus. Content de te relire.

Peux-tu nous donner la situation actuelle de ton pays. Parce que je ne fais plus confiance à la propagande que diffuse ces fichus médias.

Des Ivoiriens de mon école m'avaient fait un compte rendu (il y a deux mois) bien différent de ce que montre les tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haaaa !! Gilus !!!!!!!!!!

C'est vrai qu'on s'inquiétait pour toi !! Mais je suis bien heureuse de lire ton post et de voir que tout va bien !!

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et que 2004 t'apporte enfin ton visa si attendu !!

Amitiés rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami rolleyes.gif

Voilà que tu nous rasssure!! en se faisait un sang d'encre pour toi et tes notes optimistes et justes nous manquait tant, ainsi que toi d'ailleurs..

bon retour parmi les tiens, et je me joints aux autres pour te témoigner mon affection et mon amitié..wub.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben voilà ti pas le gentil gilus qui revient!:o)

contente moi aussi de te savoir en bonne santé et tout et tout!:o)

Ça, c'est une bonne nouvelle pour commencer l'année 2004!

peanut qui l'avait prédit de toute façon...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Gilus,

Tellement contente d'avoir de tes nouvelles enfin rolleyes.gif

Nous sommes toujours au aguets quand un de nos meilleurs disparait comme ça sans rien dire...on a eu des inquiétudes bien sure mais on savait bien qu'un battant comme toi reviendrais smile.gif

Prend bien soin de toi Cher ami et j'ai bien hâte de t'entendre parler de ton arrivée là....ça fait une éternité que tu attend !

Je profite aussi de cette période pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2004 remplies de surprise et de belle chose pour ton avenir

A bientot Gilus wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Te revoilà en fin l'ami.Ouf!

Quoi de plus normal que de s'inquiéter pour l'un des notres qui disparait aussi subittement comme tu l'as fais.Mais bon, on laissera passer cette fois.

Content de te relire et surtout d'apprendre que tu te portes comme un charme.

Au plaisir Gilus.Bonne année à toi aussi

Abouzyad,le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre cher revenant Gilus , tu as laissé un grand vide wink.gif tes messages sympas nous manquent bcp !

je suis trés heureuse de te lire et je me joins à tout le monde pour te souhaiter tout le bonheur du monde rolleyes.gif et par la même une pleine réalisation de ton projet d’immigration en cette nouvelle année 2004 smile.gif

bisous de bonne année !

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh le revoilà!

Contente de te revoir! J'espère qu'on te reverra bientôt sur le forum!

Tous mes voeux pour l'année 2004. Puisse cette année être des plus agréables!!

A+

Hicoune, coucou Djool' smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement