barbapapa22 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 bonjourje n'arrive pas à ouvrir via internet un formulaire sur le site (gnb.ca/immigration)c'est le formulaire IMM 008tous les autres j'ai pu les ouvrir, mais celui là il me met un message d'erreurcomment faire et ou le trouver ailleurmerci de vos réponses Citer
Habitués venus Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 bonjourje n'arrive pas à ouvrir via internet un formulaire sur le site (gnb.ca/immigration)c'est le formulaire IMM 008tous les autres j'ai pu les ouvrir, mais celui là il me met un message d'erreurcomment faire et ou le trouver ailleurmerci de vos réponsesessaie avec ce site: www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008fgen.pdf j'espère que tu seras capable de l'ouvrir...bonne chance Citer
Habitués Naf Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 sinon il faut Acrobat PRO pour écrire dedans si tu l'as déjà enregistré sur ton disque avant. Citer
koukiita29 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 salut tout le mondemoi aussi j arrive plus a ouvrir qq sitestel : www.cic.gc.caje ne sais pas pourquoi ? Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 bonjourje n'arrive pas à ouvrir via internet un formulaire sur le site (gnb.ca/immigration)c'est le formulaire IMM 008tous les autres j'ai pu les ouvrir, mais celui là il me met un message d'erreurcomment faire et ou le trouver ailleurmerci de vos réponsesj'ai toute la trousse telecharger dans mon pc si tu veux je peux te les envoyer.voila mon mail:[email protected] Citer
Messages recommandés