Habitués manu73 Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 j'ai eu un PM de magnem aujourd'hui enfin!!!!!!!elle est toujours là.... bon pour le repas je vous rappelle que nous serons 2 moi et ma fiancée Amélie (la quebecoise) le rdv c'est donc à bonlieu à 20h30 le 31 c'est ça?pour nous c'est ok on a hâte d'être avec vous....moi je veux le pique noir
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Viens ou viens pas Magnem???
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 toute personne qui s'inscrira moins de deux semaines avant la date fatidique devra chanter a capela "Etoile des neiges" en guise d'apéro.yann, tyran ou pas.
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Ah oui moi je suis d'accord avec ce gage!!!Mais bon faut pas que ça disuade les retardataire, aller je suis sure que l'ours vous accompagnera!
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Parceque je suis solidaire, même si je serai pas de vôtres, je vous file les paroles de la chanson:Dans un coin perdu de montagneUn tout petit savoyardChantait son amour dans le calme du soirPrès de sa bergère au doux regardEtoile des neiges, Mon cœur amoureuxS'est pris au piège, De tes grands yeuxJe te donne en gage, Cette croix d'argentEt de t'aimer toute la vie, J'en fais sermentHélas, soupirait la bergèreQue répondront nos parentsComment ferons-nous, nous n'avons pas d'argentPour nous marier dès le printempsEtoile des neiges, sèche tes beaux yeuxLe ciel protège les amoureuxJe pars en voyage, pour qu'à mon retourA tout jamais, plus rien n'empêche notre amourAlors il partit vers la villeEt ramoneur il se fitSur les cheminées dans le vent et la pluieComme un petit diable noir de suieEtoile des neige, sèche tes beaux yeuxLe ciel protège les amoureuxNe perds pas courage, il te reviendra Et tu seras bientôt encore entre ses brasEt comme les beaux jours refleurirentIl s'en revint au hameauEt sa fiancée l'attendait tout 1à-hautParmi les clochettes du troupeauEtoile des neiges, Les garçons d'honneurVont en cortège portant des fleursPar un mariage finit mon histoireDe la bergère et de son petit SavoyardEt ceux qui auront réservé moins de 2 semaines à l'avance devront la chanter. Je propose que, s'il ne trompent dans les paroles, ils auront un autre gage !Hicoune, sadique, un peu
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 qu'elle est belle cette chanson... à chaque fois ça me fait un petit pincement.en gage n°2, chanter les "burgondes" ou la chanson des petits ramoneurs. ou alors se baigner dans le lac... doit pas être ben chaud en ce moment...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Moi j'ai un petit penchant pour le lac en N°2 s'ils rate le N°1.Allez allez qui veux nous faire se plaisir de se baigner dans l'eau froide!!!!
Habitués PAPPY Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Moi je suis assez d'accord pour piquer une tête dans le lac, mais j'suis pas sur que Manmanbis soit ok pour me soigner ensuite...De plus, il ne faut pas oublier que nous partons 11 jours après en voyage de prospection... donc j'aimerais être en forme...
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Ouh là, faut que je me dépêche de savoir si je peux venir ou non!! Bon c'est pas très bien parti en fait... Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon PVT donc il va falloir que j'aille à Paris et ca va encore me faire des frais... En plus on m'annonce que le séjour ski que je dois faire va peut etre tomber ce WE.. GGrrr!!!Reste plus que ma formation pour mon boulot tombe ce WE là!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Oups, j'ai pris pas mal de retard dans la conversation. Ravie d'apprendre que Magnem est de retour.Pour le n°2, j'verrai plutôt "Quand te reverrai-je...", parce que nous, on pointe en négatif en T° depuis pas mal de temps et le lac, ça va raffermir la peau
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Sympa ton nouvel avatar Yann.
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 j'ai eut Magnem via PM cet après'm. Elle va essayer de se libérer avec son mari, mais pas sur. Elle nous tient au courant! bises à tous
Habitués PAPPY Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Merci pour les bises", oursonjoyeux, mais une poignée de mains m'aurait arrangé. Bon, en tout cas je suis heureux de voir que notre soirée s'annonce bien...
Habitués PAPPY Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 NON ! et NON !Manmanbis, je ne te preterais pas mon pic rouge !!
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 PAPPY... désolé pour toi, mais je suis le champion du monde de la bise en soirée forumiste...... les parisiens peuvent l'attester! c'est juste que je suis un "tactile"... j'ai besoin de toucher pour comprendre (ce qui m'a valu brulures, electrocutions, urticaires, coupures... quand j'étais petit "Hooooo qu'il est beau le hérisson! aïeeeeeeeuuuuuuuu)aaaaaaaaaaa pas de panique je déconne. Me suis jamais comporté de manière inconvenante. yann (pique pique)Paffff (boule de neige virtuelle)
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 aaaaaaaaaaa pas de panique je déconne. Me suis jamais comporté de manière inconvenanteMouais, parles-en à Jean avec ta séance de bises ... Chuis pas sure que tu ne l'aies pas traumatiséHicoune, cafteuse, ouais
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 paffff Hicoune (boule de neige virtuelle)pis d'abord Jean il a été rétif, mais il l'a eut sa bise! y a eut qu'un réfractaire ce soir là.Allez! on se fait tous des gros poutous
Habitués magauquebec Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Hello tout le monde !Me voilà de retour sur le forum.Quel plaisir de constater cet élan de solidarité quant à ma disparition, j'en ai les larmes aux yeux !Pourtant, je n'ai pas vu de tracts sur les packs de lait !Ah Mamanbis, à titre d'information, Magnem74 est une fifille !Bon, comme je l'ai dit à Oursonjoyeux, je vais faire mon possible pour être parmi vous, mais si l'un d'entre vous veut bien sacrifier sa soirée pour garder mes trois banbinos, c'est OK, ah ah ah !Donnez-moi la date buttoir s'il vous plait, je n'ai pas envie de chanter à capella étoile des neiges, je chante comme une gamelle.Je vous tiens au courant le plus vite possible, si je trouve une nounou pour la soirée.Bisous à tous
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excusesMagnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excusesMagnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses Magnem, je t'adresse mes plus plates excuses ça suffira ? Désolée, j'ai dû enlever des icônes, ça passait pas
Messages recommandés