Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 bah Bonlieu c'est pas si grand que ça! surtout les escaliers du théatre.au pire y doit y avoir ma bouille en photo à deux trois endroits sur ce forum...heu sinon, je ne sais pas...Des idées?
Habitués manu73 Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 moi j'ai une idée on vient tous en tenu de ski chaussures et skis au pieds on pourra pas ce rater
Habitués manu73 Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 au faite j'avais du retard sur les messages on tourne les talons 1/2 journée et 10 messages ce rajoute moi je vote pour que magnem et une punition pour nous avoir fait peur une petite chanson peut être ou alors un tour de lac en footing....merci manmanbis de bien suivre car c'est bien Amélie ma blonde et si on venait avec une cagoule type année 80 avec la visière et le ponpon ce serait plus facile que les skis
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Donne-moi un tuyau, elle est où ta bouille ???????? (hou ! la curieuse !!!)Dis-moi, ça voulait dire quoi l'indice cliquer à droite pour démasquer Calimerooo ?Vraiment, je trouve le petit noeud rouge pas mal, on aura l'air très cons, certes, mais pas mal !!!
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 c'est bien parce que c'est toi Mag... photos1, photos2, photos3, photos4en fouillant sur ces sites à la recherche des photos de soirées forumistes, tu devrais trouver des photos de moi et de Nat.Quand au clic droit... élémentaire mon cher watson! ton gif de signature et celui de Fred sont hébergés sur le même site perso Wanadoo... clic droit, propriétés!
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 La petite Lorraine egaree s'est encore perdue Ben non, c'est fait expres! Passais par là pour vous souhaiter une bonne fondue savoyarde, miam, gardez en un peu pour moi!!!
Habitués PAPPY Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Comme signes distinctifs, nous avons qu'a porter... heu... une minute je réfléchis...heu... (oui, je suis un peu long, mais bon !) heu....... une casquette rouge... non, c trop con !... une cloppe, au bec... non, manmanbis veut que j'arrête !... l'idée de manu73... oui, mais c chiant pour le reste de la soirée !... J'ai trouvéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On arrive tous avec un NEZ ROUGE
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 La clope au bec ! Ah ben tiens, tu le fais exprès ou quoi Pappy ?Chuis en plein sevrage moi !
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 le look touriste?tous en moon boots, bonnet, parka et après ski?
Habitués PAPPY Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Mag : ce n'était qu'une idée...Vous avez vu, j'ai mis ma tronche...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Pas de bol, on la voit pas, Pappy.Pour ma part, comme je l'ai dit à Yann, j'arriverai avec le cris de raliement des savoyard imprimé en format A4. C'était prévu pour les photos.Je vous propose de faire de même. Parce que j'vais pas acheter des moon boots et avoir l'air stupide pour ne pas dire plus, exprès pour ce retrouver Sophie, In Tartiflette we trust
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Sinon, qui verra une bande de dégénéré à Bonlieu aura trouvé
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Bon et pour la tronche à Pappy ?
Habitués PAPPY Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 vous ne voyez pas ma tronche ??Moi je l'a vois...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Dis donc yann, merci pour le compliment pour mon prénom (faudra remercier ma soeur), mais il va falloir reverser des droits si tu veus l'utiliser pour tes enfants plus tard!!
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Pappy arrête de jouer à l'homme invisible, on veut voir nous !
Habitués PAPPY Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 J'y peux rien... Sur mon micro, dans mes posts, sous mon pseudo, je vois ma photo... Y a un truc !!!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Pappy, ton nez rouge, tu t'le gardes. Pour la photos du Pappy, je mets aux enchères des supers photos: - Pappy en communiant,- Pappy en scout,-Pappy pissant devant des poules,-Pappy déguisé en Elton John,-Pappy se teignant les cheveux,-Pappy en pinguoin...Mise à prix 1 euro Qui qu'en veut...?
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Je vais demander à mon Calimero mais je crois que Pappy pissant devant les poules ça doit être géant !!Bon, ON VEUT TOUJOURS VOIR LA BOUILLE A PAPPY
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Nourson, on l'a vu lui, au moins.
Messages recommandés