Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Salut les Savoyards, Bon, on ne va pas y aller par 4 chemins : on se l'a fait quand cette bouffe ?????????????????????????????????? Je propose le 11 janvier 2004.A qui le tour ? Prenez vos claviers...Sophie
Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 moi je pourrai pas avant fin janvier - début février....au pire on s'en refera une à ce moment là! Yann
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Salut Yann, Ok pour fin janvier début février, après on peut plus pour cause de .......voyage au Québec YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS Quelle date on propose? A toi l'honneur.Sophie
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 a moi l'honneur? c'est trop d'honneur... ben en fait je suis overbooké tout le temps (fin de préavis de boulot) alors tous les we se valent...disons le samedi 24 janvier, ou le 31 janvier, ou le 7 février (ce dernier étant le plus pratique pour moi...)A vous de voir.Pour le lieu on avait parlé d'annecy. toujours ok?Manu73? Fleuf? Lacann? d'autres Rhones Alpins?
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Salut Yann, je voudrais pas paraître ch.... mais le 31 ou le 24 sont mieux pour nous.le 17 janvier et le 8 février, c'est méga teuf pour mes 30 piges...ça y est, j'deviens vieille!!!!! Toujours OK pour AnnecySophie
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 bah de toute façon je suis bloquéé sur Paris plus longtemps que prévu... alors le 24 ou le 31 c'est kif kif bouricau de toute façon ce sera un AR express entre Paris et Annecy.Come vous voulez.Mais y sont où les autres!!!!!!!
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Après m'être longuement consulté, le 31 ça serait vraiment pas mal du tout.Je laisse quelques jours aux autres louloux du coin pour se réveiller, après je les massacres de PM. Yann
Habitués manu73 Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 pour moi fin janvier ce serait bien!!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Salut Yann, c'est OK pour le 31. Je fais passer l'infos aux copains.Où qui sont les autres???? Sophie
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 magnem74, Lacann, fleuf, buggyétaient les autres interressés. Ou êtes vous?
Habitués lacann Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 helloon est là! en fait on était parti à paris pour les fêtes, donc ça y est nou srevoilà connectés!pour nous deux c'est OK le week end du 31 janvier, no problemoBonne année à tous et à l'anné prochaine sur le forum!Bisous Lacann
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Le savoyard est en état d'hibernation, sous la neige et la glace A vos pelles pour les trouver. Magnem t'es où?
Habitués PAPPY Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Si j'ai bien tout compris, c'est bien le 31 janvier 2004, sur Annecy... A 20H30 ?? cela vous conviendrais ??
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Salut tout le monde!Bon il se trouve que je passe par là le 31 janvier (avant d'aller faire du ski) donc je suis éventuellement intéressée mais par contre moi je ne pourrais que si c'est le midi car mon dernière train est à 19h20 en direction des pistes skiable!!!!A vous de voir si c'est possible!Bonne année à tous.Nathalie
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 heuuuu le midi ça serait pas mal pour moi aussi.Vous en pensez quoi les autres? c'est faisable?
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Fleurine en hibernation pour les fêtes revient enfin sur la grande toile du net! Dis donc c'est dur à suivre les messages quand on s'absente meme pas une semaine... Moi je peux pas du tout vous dire pour la fin janvier, prévoyez et je verrai si je pourrai être des votres. Pour le moment, je n'arrive pas à prévoir ce que je ferai le WE prochain tellement j'ai de choses à faire... (voir mon autre post! )Mais je vais suivre avec intérêt vos projets!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Salut à tous, le 31 janvier midi sur Annecy, non problem. Date notée dans l'agenda Je fais passer l'infos pour savoir combien on sera de notre côté.Ravie de compter des personnes supplémentaires pour ce repas.A+ Sophie
Habitués manu73 Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 pour moi samedi 31 ce serrait bien mais pas avant 21h travail oblige...il y a longgtemps que l'on a pas vu magnem74 sur le forum!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Nat, tu vas dans quelle station? Si c'est dans notre coin, on peut te déposer le soir.Sophie, ok pour le midi ou le soir.
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Praz sur Arly juste à côté de Megève.
Messages recommandés