Aller au contenu

départ plus qu'imminent


Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

He oui, plus qu'une semaine avant le départ et encore pleins de choses a faire!!

Depuis que je me suis inscrit a ce forum, je vois mon immigration encore de meilleur façon qu'avant!!!! et c pas peu dire.

Je remecie toute l'équipe, avec laurence en têt et son super bouquin qu'il faudrait imposer a tous les immigrants!!!!!!

J'ai rencontré par ce biais des gens fantastiques, eu tous les renseignements que je pouvais imaginer avoir besoin, eu toutes les dernières infos du Québec, participer a des débats super intéressant.

Mais aussi partager des tranche de vie très forte, a en pleurer devant l'ordi.

Je dois dire que la rencontre du 6 décembre m'a littéralement mis sur le cul, je suis sur que certaines personnes que j'ai rencontrer resteront dans ma nouvelles vie des gens importants!!!

Pour ne pas les citer, mais des julie, nourson, mafa, peggy(avec son belle accent), etc car la liste est longue, je me sens encore plus fort pour affronter le froid entouré de ces gens.

Que de remerciement, mais ça vient du fond du coeur, et je vous attend tous en face avec nadia, O'Hana et tutti quanti pour découvrir notre nouveau départ!!

A tous les nouveau, hésitez pas a discuter, questionner, vivre a travers ce site et c forum.

Mais c n'est pas un adieu, juste une envie de remercier ceux qui m'ont et qui m'apporteront bcp dans un futur proche voir plus.

Gros bise a tous ( et une spéciale sur la fesse droite d'ourson tongue.gif )

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais comme je t'aime bibiche!

on se parlera souvent, mais je te dis en public:

t'es un mec génial!!!!! bonne chance et bon voyage!

raconte nous vite tes aventures!

Groaaar!

Bisous! (et gros Becs à AA)

Nourson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Bon courage pour les derniers préparatifs. wink.gif

Bonne installation à Sherbrooke avec Andrée-Anne. tongue.gif

Ouais je profite de ton post pour dire que moi aussi j'ai rencontré quelques personnes bien cool ici aussi avec lesquelles je compte bien continuer à parler de tout et de rien et surtout rigoler laugh.gif de l'autre côté.

Vive the WWW. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Angulo,

je repense a mon etat d enervement lorsque j'etais J-7 !!! Ma mere a ete obligee de m attacher tellement je sauter dans tous les sens !!! Les derniers jours sont les plus longs... Les nuits aussi, d'ailleurs huh.gif , car je dormais tres peu. biggrin.gif

Bonne installation a Sherbrooke, et bonne nouvelle annee dans ce nouveau pays de cette nouvelle vie... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière semmaine ca me dit bcp de choses :stress ,émotions...

mais bon dans peu de temps ca va etre que de l hisoire.

bon courage pour les derniers préparatifs,bon voyage

et Bien venue pour ta nouvelle vie celle que tu as choisi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Départ David et super retour chez elle à ta jolie Miss!!!

Le plaisir de nous rencontrer a été tout à fait partagé!!

Surtout, garde ta pêche et ta bonne humeur, ça fait du bien!!!!

On se revoit de l'autre côté de l'océan. Démarrez les pourparlés pour une prochaine rencontre à Sherbrooke par exemple le 30 janvier smile.gif

Moi le retour est très proche aussi! : Départ du Mans aujourd'hui et à Paris jusqu'au départ lundi matin!!!

Arrivée Montréal à 12h30, redépart à 19h30 pour Ottawa puis arrivée à Vancouver à minuit (le méchant décalage horaire!... l'horreur biggrin.gif).

Je reviendrais à Montréal dans un grand boeing....

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage pour les derniers préparatifs, et bonne installation de l'autre côté de l'Atlantique.

En espérant vous revoir très vite là-bas.

lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello David!

Bon préparatifs pour le départ et avec un peu d'avance: Bon voyage!

On compte sur toi pour nous tenir au courant de ton évolution à Sherbrooke!

A très bientôt!

Hicoune qui ne fait pas de bises sur la fesse droite de nourson dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David ! smile.gif

Pas trop eu le temps de discuter le 6 mais j'espère qu'on aura l'occasion de se rattraper de l'autre côté...

Profite bien de tes derniers instants avant le départ et donne nous des nouvelles aussi souvent que tu le pourras...

Je te souhaite bonne chance !

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bé...ca approche dis donc!!!

Bonne chance pour cette nouvelle vie qui vs attend...et tiens nous au courant de vos tranches de life!!!

A tres bientot from canada

Toursette rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bons préparatifs et savourez votre réveillon de nouvel an..bizzes et donnez vite des nouvelles pour l'autre côté!!!

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Merci pour tous ces mots d'encouragements, ça fait plaisir, et j'espère tous vous voir la bas, sans faute.

Et pour tous ceux qui sont en attente, courage, c tellement bo après, ça vaut le coup!!

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut David

Tu vas quitter les alpes en même temps que l'arrivée de la neige wink.gif .

Bonne chance dans ta nouvelle vie et continue de donner de tes nouvelles.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaa j'ai failli rater David et AA non mais oh faut arrêter tous de profiter de mon absence pour vous dire au revoir, adieu, tout ça... !!!!

Bon ben David, ta blonde et toi allez me manquer mais je compte sur vous pour rester connectés hein, et puis en mars... il se pourrait que j'aille faire une virée sur Sherbrooke... wink.gif

Faites un bon vol, bonne arrivée à l'autre pays du Père Noël (enfin c'est ceq u'on dit là-bas ici on sait bien qu'il vient de Laponie, c'est-à-dire en Finlande m'enfin bon je dis ça je dis rien hein...)... et gardez une place pour nous quelque part wink.gif

Gros becs

Ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite bon départ et n'oublie pour de nous écrire tes chroniques après l'arrivée. Tu n'as pas dis tu as choisi quelle région du Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angulo,

Au plaisir de se rencontrer autour d'une bière au Kudsak ou ailleurs à Sherbrooke wink.gif

il se pourrait que j'aille faire une virée sur Sherbrooke

C'est vrai que Djoolaya doit venir y faire un tour pour briser quelques genoux pour l'exemple à certains immigrants récalcitrants laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement