Aller au contenu

mes excuses! rien n'est sérieux !


Invité lame

Messages recommandés

Mes excuses à tout le monde ! ! !

petit prince, epervier, cortik, itbir, valerie, ...................

Ne prenez pas mes deux messages pervers, scandaleux et choquants au sérieux , je n’ai fait que vous provoquer en me transformant en une personne renfermée , fanatique sans scrupules qui soi-disant aime et défont les intérêts de l’islam.et bien c’est la preuve concrète que la meilleure façon n’est pas la voie des insultes, des phrases et propos désobligeants .

Pourquoi ai-je fait ca ,parce que moi meme j’ai été victime de telles insultes, parce que j’avais tout simplement donner mon avis , mon opinion .pire on a faillit me frapper ! ! !

Alors petit prince , je tiens à te dire que tout ce que j’ai dit à ton propos est du n’importe quoi, pure imagination sordide ! ! !

j’ai l’habitude de te lire , je ne te trouve pas du tout , raciste ou intolérant , bien au contraire tu es ouvert au dialogue , à la discussion, tu as des points de vues, des opinions , et tu débats avec patient et bp d’intérêts différents sujets ! ! !

J’ apprécie toujours tes lectures , finalement nous sommes tous partisans de la liberté d’expression . et nul n’a le droit de nous empêcher de parler , de dire tout simplement le fond de nos pensées et c’est dommage que la plus part des dialogues sur ce sujet n’aboutissent jamais à une fusion d’idée ou d’opinion, les gens prennent ca trop à cœur alors c’est toujours la colère, la dispute, la confusion ………

Alors sachez Petit prince que les deux messages provocateurs et pervers ne vous sont pas adressés suite à vos commentaires que je trouve tolérables, bien au contraire ce que vous dites

Plus haut certains le pense plus bas , il ne faut jamais s’en prendre à celui qui donne une opinion ! ! ! une opinion n’est pas systématiquement une attaque ! ! !

Alors bien évidement ce n’est pas en attaquant de la sorte vulgairement les gens qui défondent leurs idées ou qui ont une opinion contradictoire à la notre qu’on réussira à construire qq chose de positive , on est tous humain alors acceptons nos différences et nos libertés de pensées sinon on ne vivra jamais dans la paix .

Bon maintenant je crois que l’ensembles des forumistes ont compris l’objet de ma participation, j’en suis pas fière des deux messages , j’ai dit bp de méchanceté mais rien de sérieux , tout est insensé , inventé , ce n’est pas ! mais parfois on tente de guérir le mal par le mal .

Sur ce petit prince, itbir,epervier , kortik j’espère que je n’ai pas fait trop de dégâts , mais doucement kortik vous etes bien tomber dans le panneaux , il ne faut pas réagir en adoptant le meme discours ! ! !évitez toutes discussions avec une personne qui ne comprends en rien ce que vous dites , notamment les mots dialogue et respect .

Plus sérieusement je souhaite que cela serve de leçon à tous ceux qui veulent s’approprier un culte, une idéologie ou autre choses, privilégiez toujours la voie du dialogue , et si vous n’etes pas d’accord avec les opinions des autres posez des questions aux lieu de vous en portez inutilement ! ! !

C’est vrai que lame est tranchante mais j’ai choisi ce pseudo parce que je suis une âme sensible (l’âme) et non pas une lame oh lalalalalalalalala .et que malheureusement quand vous donnez votre opinion certaines personnes vous sautent dessus et vous blesse profondément. Récemment j’ai vécu le même cauchemar.

A tous le monde mes excuses ! ! ! et je promets de ne plus refaire ce genre de post !il est difficile de glisser dans la peau de quelqu’un d’autre , surtout ce genre d’individu . mais ca me soulage d’en parler .

Je sais que j’aurais droit à des remontrances mais ne soyez pas trop dure et sans pitié avec moi ! ! !

Bonne journée à tous ! et mes excuses pour ce choque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lame !

J'avoue qu'en lisant ton message, je me suis dit que j'avais dû boire un peu trop de jus de canneberges... et je ne savais pas si, comme on dit, c'était du lard ou du cochon. Qu'importe !

Tu sais, y'a pas de rancunes à avoir. Comme tu l'as dit, je suis ouvert aux débats et j'aime lorsque c'est animé (mais constructif par exemple !). J'ai, comme toi, du respect pour des gens qui ont leurs opinions et qui les défendent. Et même plus, j'ai toujours préféré un adversaire idéologique qui avait des opinons, qu'un ami qui n'en n'avait pas ou peu.

Dans certains pays, des gens sont morts pour obtenir la liberté de parole. C'est donc un privilège que nous avons qu'il faut savoir chérir et protéger.

Mieux encore ! Quoi de mieux que le débat pour faire avancer la démocratie ? Car enfin, si tout le monde pensait de la même manière, nous serions mûrs pour la dictature. Vive la diversité des opinions, des idées... Vive les débats qui permettent à tous de mieux connaître les idées des autres, et donc, qui permet aussi de se respecter les uns les autres.

Certes, l'immigration c'est des démarches administratives, de l'attente... mais tout cela est la partie la plus simple ! Le plus complexe concerne l'intégration, l'adaptation dans un monde qui nous est pas mal inconnu. Alors il faut mettre toutes ses chances de son côté pour pouvoir dire que l'immigration a été une totale réussite.

Merci d'apprécier mes écrits, merci aussi d'avoir mis les choses au clair.

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit prince ! ! !

Toujours un plaisir de te lire , bien que je t’ai sauvagement provoqué , mais malgré le choc ! t’as su rester intègre, impénétrable et tu as bien réussi à contenir ta colère , rien que pour çà je tiens à te féliciter car là réside la force et la sagesse d’un bon interlocuteur qui fait avancer les choses ! ! ! tout est à ton honneur petit prince ! ! !

Je savais que tu étais un homme de débat et de dialogue ! ! ! et pas du tout rancunier bien au contraire , le fait de s’exprimer sincèrement comme tu le fais ne laisse pas place à la perversité humaine .

Tu le fais par soucis d’informer , c’est vrai que l’immigration ne se limite pas à un visa, il y a l’intégration et j’avoue qu’on aborde pas beaucoup ce sujet complexe ! ! !

De plus qu’on soit d’accord ou pas avec tes propos tu restes une bonne référence de tolérance , de liberté et laïcité dans le forum . toujours aussi motivé et partant pour un débat constructif et instructif.

Je te souhaite une bonne continuation ! ! !

vive les débats pétillants et effervescents mais très respectueux des forumistes ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Easy on the pot Man.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: , je ne crois pas ce que je lis. eh bah si c'est vrai, signé lame (je préfère l'âme).

Voilà ce que j'appelle la vraie ''générosité arabe'', Bravo pour ton geste lame, j'apprécie bcp.

Tu es un Amour avec un grand ''A'' :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle preuve d'humilité :)

Savoir s'excuser et reconnaître ses torts... voilà quelqu'un qui a pris du recul face à sa colère. Tu as surement pris le débat perso car tu as vécu quelque chose de pas joli mais quoi qu'il en soit, le plus beau est que tu as su revenir pour remettre les pendules à l'heure

Bravo lame

Au plaisir de te relire... ou plutôt, de relire la 2ieme Lame !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le "debat" avant ce message, et bravo pour celui ci !!!!

je pensait en lisant ce debat qu'il etait dommage que ceux ci finissent souvent sans mot gentil, voilà qui est fait !!!bravo !!!

ca remettra peut etre les pendules a l'heure a ceux qui ecrivent juste une ligne pour rien ....sauf pour montrer leur manque de respect ! ;)

sur ce, bons futurs debats et bonne journée a tous

a bientôt

kikouillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kotiiiiiiiiiiiik toujours aussi touchant !!! merci, sache que c'est réciproque :) !!!

Doux_novembre

Savoir s'excuser et reconnaître ses torts... voilà quelqu'un qui a pris du recul face à sa colère.

tu n'as pas compris mon message , je te prie de relire celui de kikouillou!!!

kikouillou

ca remettra peut etre les pendules a l'heure a ceux qui ecrivent juste une ligne pour rien ....sauf pour montrer leur manque de respect

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lame

J'ai bien relu ton message et je pense que j'ai bien compris!

Je ne peux expliquer un tel comportement c'est évident que la colère t'as emporter...en tout cas si tu l'as pas fait en colère je voudrais pas te voir en colère :huh:

Je cite même tes paroles

c?est dommage que la plus part des dialogues sur ce sujet n?aboutissent jamais à une fusion d?idée ou d?opinion, les gens prennent ca trop à c?ur alors c?est toujours la colère, la dispute, la confusion ???

Ensuite je dis savoir s'excuser et admettre ses torts...ça non plus je l'ai pas rêver lame

Mes excuses à tout le monde ! ! ! Alors petit prince , je tiens à te dire que tout ce que j?ai dit à ton propos est du n?importe quoi, pure imagination sordide ! ! !

Voilà je pense pas avoir mal lu......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sheraz

Salut Lame,

Effectivement c'est bien que tu aies mis les choses au clair. Je ne sais pas si on avait besoin de tous ce que tu as dis dans tes messages pour faire avancer le débat mais si c'était juste de la provoc alors... <_< Tant mieux.

Shéraz

PS : Sinon tu serais pas 1 peu amoureuse de Petit Prince !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

doux novembre , heureuse de vous lire encore :D ! ! !

je vous rassure douce valerie et sheraz que je ne l’ai pas fait en colère ! on ne peut pas passer d’un état coléreux à un état normal , aussi rapidement, l’idée m’est venue en lisant les messages et ce que moi j’ai vécu en essayant de débattre sur un autre sujet mais très proche de celui là .de plus ce n’est pas mon style ni ma manière d’agir, ni de parler . trop facile de crier sans réfléchir !

ce qui m’a déplut et fait réagir dans ce débat le mot : raciste ! ! ! pourquoi ? ? ? je me disais s’il y a un quiproquo dans ce dialogue , c’est à dire un problème de respect et non pas de racisme, je m’explique , certains membres parlent mais d’une manière musclée, ils utilisent des mots forts qui peuvent heurter la sensibilité de certains , ce n’est pas du racisme mais il faut parler respectueusement, choisir les mots, alors comment faire pour dire çà , j’ai utilisé une ruse , celle de renard , j’ai créé une diversion pour provoquer et choquer ! ! ! pourquoi le choc pour attirer l’attention , malheureusement il faut choquer pour que les gens réagissent et prennent conscience . c’est l’histoire qui le dit et pas moi .

j’avais tout simplement un message à faire passé , débattez avec respect .

et puis il fallait toute suite après mettre les choses aux claires avec petit prince et les forumistes et par la même s’excuser pour le choc ! c’est la moindre des choses comme même !

Sheraz, tu me faits sourire avec ta réflexion . :lol: ! ! ! bien que petit prince est un charmant prince , mais mon cœur est déjà pris :) !

Je tiens à vous dire à tous merci de me lire et de me comprendre ,je souhaite vous avoir démontré qui je suis : l’âme :) !

je souhaite à tous les immigrants chances et bonheur au Canada :D .

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hooooooo boy !

Ça en prend de l'énergie pour te suivre lame !

Tout d'abord tu as insulté petit prince...et té pas allé de main morte :blink:

Ensuite tu viens t'excuser en disant que s'étais pas toi, que la lame qui avait parlé n'étais pas la vraie lame....bon jusque là je comprend bien !

Mais là......là chuis tout mélangée car mnt tu dis que tout ca était un coup monté pour nous faire réagir ??? réagir à quoi lame, ce débat était respectueux et si ya eu manque de respect s'étais lors de ton intervention.

j?ai utilisé une ruse , celle de renard , j?ai créé une diversion pour provoquer et choquer ! ! ! pourquoi le choc pour attirer l?attention , malheureusement il faut choquer pour que les gens réagissent et prennent conscience . c?est l?histoire qui le dit et pas moi .

Bon je t'en tiens pas rigueur mais je pense que ton histoire prend une tournure étrange...Bref c'est la tienne ya juste toi qui sait ce qui se passe dans ta tête et je te jure je voudrais pas y être :P

Sans rancune....

J'espère que tes prochaines interventions ne seront pas un bateau pour faire grimper les forumistes dans les rideaux ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement