Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 bonjour! j'ai une licence d'anglais et je voudrais des infos sur les possibilités d'emploi avec ce diplome.je lis et j'écris aussi l'espagnol. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 je sais que tu dois faire des equivalences de ton diplome.Il y a pas mal de profs sur ce forum qui pourront t aider, ayant deja fait les demarches. Peut etre que Tchoupy ou Nanne ou Pieralinea pourront te renseigner mais aucune d elle n est enseignante au secondaire.shagrine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 mary je t'ai déjà répondu dans ton post précédent Citer
Habitués Redflag Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 Salut Mary, Ça fait 20 fois que tu poses la même question, et tu as déjà eu des réponses. IL est où le problème ?Redflag Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 je l'avais posté dans une autre rubrique, celles des immigrants...excusez moi. Citer
Messages recommandés