Aller au contenu

Dossier Ambassade


seb24

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si cela est normal si je n'ai toujours rien reçu de la part de l'ambassade. En effet, j'ai envoyé mon dossier de demande de résident permanent fin Mai et à ce jour je n'ai toujours rien reçu (aucun AR ou autre chose...)!! Est-ce normal??

Je m'inquiète car mon CSQ devient caduque à partir de fin Octobre!! Est-ce qu'il existe une adresse email au niveau de l'ambassade pour avoir une réponse??

Merci de votre aide

seb24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut seb

A mon avis tu ne devrais pas tarder à obtenir une réponse, en effet si tu vas dans les tableaux de statistiques des délais des dossiers ceux qui ont posé leur dossier fédéral en mai recoivent seulement l' ar maintenant!!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet, patience, patience, les délai pour recevoir l'AR est de 3 mois minimum, en plus il y a un message sur le site de l'ambassade du canada disant qu'ils ont tellement de demandes que le délai peut être de 4 mois, donc pas de panique, mais comment se fait il que ton CSQ arrive déjà à terme ? quant à un numéro de téléphone, non, tant que tu n'as pas l' AR tu ne peux rien leur demander ....

bon courage ...

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si cela est normal si je n'ai toujours rien reçu de la part de l'ambassade. En effet, j'ai envoyé mon dossier de demande de résident permanent fin Mai et à ce jour je n'ai toujours rien reçu (aucun AR ou autre chose...)!! Est-ce normal??

Je m'inquiète car mon CSQ devient caduque à partir de fin Octobre!! Est-ce qu'il existe une adresse email au niveau de l'ambassade pour avoir une réponse??

Merci de votre aide

seb24

bonjour SEB ,

voila je vouderai me renseigné pour une chose

je connais une famille francaise ( un couple + deux enfants ) qui envisage dimmegrer au canda

et quils veulent savoir comment faire et quels sont les demarches a suivre

est ce que vous pouvez les aider sur ca ?

2/ cest quoi ce CSQ ?? il est obligé pour une famille pareil ?

seb24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement