Habitués Slim06 Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Slt les amis,Enfin... une date... début Novembre. Eh oui, je passerai en cette date mon entretien à Tunis. Pour rappel mes stats sont les suivntes:N° du dossier : 234XXAccusé de récep: Avril 2005.Entrevue: 08/11/2007Bonne chance à tous... à nous tous. Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Felicitations Slim06. Tu reussiras ton entrevue insh'Allah Citer
Habitués kabyle Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 azul agma ça c une bonne nouvelle felicitation Slim je suis tres content pour toi et je te souhaite bonne chance et perpare toi bien ce n'est qu'une formalité ar tufat a gma tu nous racontera comment ça c passé quand tu passera Citer
Habitués prankster Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Mabrouk alik!! moi aussi c'est pour novembre Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Slt les amis,Enfin... une date... début Novembre. Eh oui, je passerai en cette date mon entretien à Tunis. Pour rappel mes stats sont les suivntes:N° du dossier : 234XXAccusé de récep: Avril 2005.Entrevue: 08/11/2007Bonne chance à tous... à nous tous.Felicitations Citer
Habitués Beni Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Koulech Mabrouk Y a Slim !Moi 236XX AR : 28.4.2005 et encore rien !!! La convoc par voie postale ou email ? envoyée quand ?Merci pour les réponses !! Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bonne chance Slim06.Que dieu te vienne en aide. Celà se passera bien,Inchallah!!! -Les entrevues pour Algériens se font toujours a Tunis???????????? Citer
Habitués prankster Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Oui pour les Algériens résidant en Algérie les entrevues se passent en Tunisie,au debut de l'année il ya eus des bruits qui courraient sois disant que l'ambassade du canada a commencé l'aménagement d'une aile spéciale pour les entrevue a ben aknoun depuis aucune nouvelle. Citer
Habitués mubra Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Slt les amis,Enfin... une date... début Novembre. Eh oui, je passerai en cette date mon entretien à Tunis. Pour rappel mes stats sont les suivntes:N° du dossier : 234XXAccusé de récep: Avril 2005.Entrevue: 08/11/2007Bonne chance à tous... à nous tous.VOILA!!!! Et bien MABROUK slim06!Je te conseille de bien préparer ton entrevue et n'hésites pas à nous poser des questions!Que dieu te viendra en aide Citer
Habitués Slim06 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 Merci à tous. ça fait vraiment chaud au coeur. Thanks a lot my friends.Au fait, Cannelle 51, les entrevues se font par bassins géographiques. Le notre c'est le Maghreb. Et, à ma connaissance, à présent c'est à Tunis que ça se passe. Cher Beni, c'est plutôt par email que j'ai reçu ma convocation... ainsi qu'un ami quelques jours avant moi. Je leur ai confirmé que je suis prêt à y passer pour la mission de novembre et deux jours après on m'a assigné une date. Toujours par email (Convocation et pièces à fournir lors de l'entrevue à imprimer)... Tout compte fait, au vu de ton numéro tu sera in avant la fin de l'année inchallah.Gma Kabyle, tu auras mon compte rendu dès que possible... et je te suivrai au pas jusqu'au jour où tu recevras ta convocation.Pour une fois de plus merci à tous Bonne chance tous... à nous tous!PS: Je reste en contact permanent. Toute question est bienvenue. Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bonne nouvelle Slim06 et bon courage pour l'entrevue, tu verras c'est pas la mer à boire.....Mais bon , prépare-toi bien. Citer
Messages recommandés