Aller au contenu

Nouveau-Brunswick, Parrainage d'un époux.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je post ici car ya de plus de membre ici que dans la catégorie immigré au Canada.

Bientôt Inchallah je vais lancé mon dossier à Mississauga et puissent mon parrainge est différent.

Je n'aurai pas à obtenir le papier de Selection du Québec.

J'aimerais savoir quelle sont les étapes après:

Envoie de la trousse de parrainage à mississauga.

Acception du parrainage par Mississauga.

Début de traitement à l'ambassade à Rabat.

Lettre de l'ambassade du Canada informant que le traitement a débuté.

Hambituellement après ces étape c'est Émission du CSQ et

Réception du CSQ ensuite entrevu et Visa.

Moi ma question. C'est que ce passe t'il entre les deux si j'ai pas l'étape CSQ.

à vos clavier merci d'avance.

Mariam

J'aimerais bien avoir l'expérience de perssone ayant eux un parrainage du regroupement famililale d'une autre province avec les délais ou bien les stats.

• Habitués
Posté(e)

Salut Mariam. S'il n'y a pas de CSQ, tu attendra l'appel pour l'entrevue et apres c'est le visa. Je ne peux te renseigner sur les delais. Bone courage et bonne chance.

Posté(e)
Salut Mariam. S'il n'y a pas de CSQ, tu attendra l'appel pour l'entrevue et apres c'est le visa. Je ne peux te renseigner sur les delais. Bone courage et bonne chance.

Oui si ta les délais, ou un tite idée ca sera apprécier

Merci d'avance

Mariam

Posté(e)

Oui si ta les délais, ou un tite idée ca sera apprécier

Merci d'avance

Mariam

Désolé, j'ai lu "je peux te renseigner", donc ce n'est pas grave.

Je suis confiante que tout ira bien pour chacuns de nous, ceux qui reste patient sera un jour récompensé Incha Allah.

Mariam

Posté(e)

Up en haut!!!

Ne m'oublier pas, il y a sans doute des membres qui on obtenu leurs visa autre que dans la province du Québec, dans le regroupement famillialle. C'est à vous que je m'adresse merci d'avance.

Mariam

• Habitués
Posté(e)

Il ya une forumiste qui a eu son visa dernierement... Leillita si je me trompe pas, elle a commence les demarches en mars et le visa a ete delivre le 1 aout. A noter qu'elle est du Maroc et les delais varient selon les pays. voila.

• Habitués
Posté(e)
Up en haut!!!

Ne m'oublier pas, il y a sans doute des membres qui on obtenu leurs visa autre que dans la province du Québec, dans le regroupement famillialle. C'est à vous que je m'adresse merci d'avance.

Mariam

Tu aurais plus de chance en postant dans la section réservée au ROC... Ici, tu es dans Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec :unsure:

Posté(e)

Je c'est exactement ou je suis YA plus de membres qui participe ici, que celui qui est destiné pour

Immigrer, vivre, travailler et étudier au Canada.

Mariam

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai ce que dit Mar-iam