Habitués Moi Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 salut tout le monde et merci a vous merci bq cher simou merci les autres amis et amies, oui hier c'etait dure j'oublierai pas une telle façon de parler elle'est nerveuse et stressée.. pas le visa qui compte pour moi car l'agente n'a pas douté de moi , que je veux juste sortir de pays etc non mais la maniere de poser les questions est vulgaire et j'accepte jamais ça de personne peut etre qu'elle a l'habitude de parler avec les notres comme ça mais pas avec moi jamais ... hier elle ma dit qu'elle va garder mon passeport et j'ai senti que j'aurai le visa dans la même journée mais aprés elle a dit on va voir , elle'est dure et moi pas facil j'ai même arreté de repondre a ses questions un certain moment: elle me coupe le parole alors mieux rien dire loll je me laisse pas faire quelque sois le prix que ça soit un defaut ou pas je suis comme ça...l'agente marocaine ma donnée l'impression que tout est + elle voulait même pas regarder des preuves etc elle me dit laisse pas la peine et la canadienne est comme s'elle n'aime pas l'acceptation...de toute façon merci a vous pas de panique pas de peur c'est facile de passer un entrevue restez vous même c'est votre amour qui'est en jeux dieu avec vous chokranepour bulypear , j'ai rien reçu ni email ni fax ni rien même maintenant je ne crois pas que c'est important puisque dans la reception ils ont chaque fois une liste des gens convoqués pour l'enquete oui avant est je crois que c'est normal le delais apres le visa c'est pour verifier le resultat de l'entrevue .pour les autres attendeux ça sera rapide d'apres ce que j'ai vu tres rapide pour tout le monde.pour imane , oui je cherche depuis ce matin mais je trouve pas encore si tu peux m'aider je serai reconnaissant 20aout à 30aout ..le site de la ram marche pas bien ce matin!!salamAhahah je te lit et j'ai l'impression d'entendre mon mari! Jusqu'a present il ne semble pas qu'il aurra a passe une entrevue, mais ca me faisait peur parce que je savais qu'il allais reagir comme toi si l'agent mettais en doutes ses intentions...Faut pas oublier que jusqu'a un certain point les agent joue le jeux et peuvent te pousser a bout pour voir tes reactions. Mais c'est clair qu'l exagerent aussi parfois. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 je suis trop contente pour vous 2 felicitation:d Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Oui effectivement c'est un dénouement heureux. Bravo pour cette magnifique nouvelle ! L'agente était effectivement dure mais tu vois elle a crue a votre relation. Super !! Je suis très heureuse pour vous. Je sais ce que vous ressentez tous les deux ! De belles retrouvailles s'annoncent pour vous deux !! Citer
Habitués imane.a Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 En faite moi aussi jai chercher et jai reserver pour mon mari le 13septembre pcq cetait la place disponible mais tu es mieux dappeler une agence quil te donne une reservation et tu leurs dis quil te cherche un place le plus pret possible...mais nattends pas fais des démarches dès maintenant... Citer
Habitués jullanare Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Je te l'avais dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur l'autre post que tu allais avoir ton visa!!!!!et meme de commencer a preparer ton depart pour Quebec!!felicitation encore une dexieme fois...et bravo abdel ...c'etait vraiment du rapidos... Citer
Habitués clara sam Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis tres contente pour vous felicitationnnnnnnnnnnnnnnnn ces nouvelles nous soulagent je vois que ça se passe tres rapidement chez donc je n'ai qu'à me préparer pour l'entrevue , j'espere l'avoir la semaine prochaine encore une fois tres contente pour vous 1000000000000000000000 mabrouuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkk hamdollillah Citer
Homme-1 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 félicitation chantal35 je suis content pour toi , j'ai vu que tu vas avoir ton visa bientot je te dis mabrouk de tout coeur ! c'est une chose qui souhaites chaqu'un de nous pour etre avec la personne qu'il aime ! Je vais avoir aussi mon entrevue bientot et jen sais pas comment il vas etre ! mais comme quoi ta eu une expèrience et ta pu le dèpasser ! je veux bien que tu me donne qq conseils que je peu m'en sèrvire lors de l'entrevue ! prex : questions ! prouves ! des chose qui m'aide et pk pas des chose que je dois èviter ! ??? J'espère avoir tes conseils bientot ,je te dis encore une fois félicitation ! et Merci d'avence Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 felicitation !!tout ces bien passé malgré cette chaleur intense dans le bureau,je suis tres heureux pour vous autres,et bonne chance a tout les autres,je souhaite que ce sois pour bientot, gilles Citer
Habitués Jezha Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Mes sincères félicitations à vous deux!!!Un pas de plus vers le bonheur! Citer
Habitués asma Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 toutes mes félicitations à vous deux, la vie à deux va commencer très bientôt je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Oh lala tout va si vite eh ben premiere fois je vois un truc du genre mais tant mieux pour vous c est super, un appel pour le visa le lendemain et toi qui pensais que c etais rater ton entrevue Eh ben, wow, le visa apres une semaine, l enquete securitare c est fais vite ! Felicitation Citer
Habitués leillita Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Happy for youuuuuuuuuuuuuuuuuuuufelicitation , vous avz reussi mme que vous avez senti que l entrevue est mal passee.bon voyage Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 BRAVO ! Vous serez bientôt réunis ! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 félicitation chantal et abdel je suis tréssssssssssssss contente .mille mabrouuuk Citer
Habitués imane.a Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Alors dis moi chantal vous avez pris le billet d'avion ou pas encore..il parait quil y a des places mais le billet coute presque 10 000dirham alors il faut y penser a deux fois..il faut attendre le prix de 6350 DH ...mais chercher maintenant... Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 Alors dis moi chantal vous avez pris le billet d'avion ou pas encore..il parait quil y a des places mais le billet coute presque 10 000dirham alors il faut y penser a deux fois..il faut attendre le prix de 6350 DH ...mais chercher maintenant...on a trouvé une pour la ram le 29Août mais comme tu dis 1500$ les autres avec escale paris changement d'avion chercher bagages etc avec 1200$ , t'as raison c'est des sous ça , mais on veut etre ensemble je pense tj car quand meme 400$ en jeux lol notre amour n 'a pas de prix mais la vie demande de sagesse a coté d'un bon coeur , je pense tj loll mais entre nous loin le 12 septembre juste deux journée pour ramadane et presque un mois pour etre avec ma douce Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Wowwww c est vraiment super. He quand meme ca s est fait vite entrevue 2 jours apres l appel et puis deja l appel du visa. Tres heureuse pour vous vous n aurez pas a subir l attente douloureuse du visa. Maintenant le jours sont comptés pour vous retrouver Citer
Messages recommandés