lolo57 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Je dois partir 3 semaines à Québec au mois de février 2007, quoi faire si l'entrevue tombe pendant mon absence, existe t il des entrevue de remplacement, qu'elles peuvent être les concéquences sur les délais. Le BIQ accepte t il des motifs d'excuses.Merci pour vos réponses.lolo57 Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Salut à toi ,Le mois de février 2007 est déja passé depuis 5 mois !!!!Tu veux dire que tu as l'entrevue en février 2008 ???Et bien tu envois un courrier à l'ambassade en leurs demandant de deplacer ton entrevue.Régis Citer
lolo57 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 Salut à toi ,Le mois de février 2007 est déja passé depuis 5 mois !!!!Tu veux dire que tu as l'entrevue en février 2008 ???Et bien tu envois un courrier à l'ambassade en leurs demandant de deplacer ton entrevue.RégisExcusé moi je voulais dire février 2008. Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 il suffit de les prevenir par telephone (donc il faut aumoins etre au courant que la lettre est arrivé , le BIQ vous fixe un autre RDV (en moyenne 1 a 2 mois PLus Tard) .... je laisse les autres confirmer ou ajouter quelque chose bon courage Citer
Messages recommandés