Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

C'est un espace juste pour les couples en procédure de parrainage, et cela pour changer d'idée, et poursuivre les state de chaque couple, et ses nouveautés, et cela peut être va nous aide pour éclaircir nous chemin, par ex: aujourd'hui le couple "x" a recevoir une lettre de l'ambassade ou de MICC pour DSCQ ou pour la date d'entretien, tout simplement c'est un mise à jour de nos state.

Et enfin bonne continuation pour tous.

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début traitement a Rabat (d'apres le site cic et pas de lettre encore)

A SUIVRE

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

C'est un espace juste pour les couples en procédure de parrainage, et cela pour changer d'idée, et poursuivre les state de chaque couple, et ses nouveautés, et cela peut être va nous aide pour éclaircir nous chemin, par ex: aujourd'hui le couple "x" a recevoir une lettre de l'ambassade ou de MICC pour DSCQ ou pour la date d'entretien, tout simplement c'est un mise à jour de nos state.

28/06/2007 : Début traitement a Rabat (d'apres le site cic et pas de lettre encore)

A SUIVRE

salam,

il y a déja un poste pour ça nomé club des attendeux d'appel de rabat

merci quand meme

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

A SUIVRE

salam,

merci quand meme

on devrait le mettre plutôt dans cette section ici a lieu du canada ,je vois qu'il y a du nouveau monde qui s'inscrive alors sa serait mieux de tous mettre ici

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

A SUIVRE

Je trouve ton intention bonne alors moi j'embarque !

Acceptation du parrainage le 12 avril

Rabat depuis 17 mai jamais recu de lettre

depot dscq le 4 juillet en attente du csq et l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

allo ,

alors voici mes statistiques ,et j'attends après l'Ambassade de Rabat pour l'entrevue.

Bulypear

• Habitués
Posté(e)
salam,

merci quand meme

Mais on est pas tous marocain et on attends pas tous un appel de rabat ;)

• Habitués
Posté(e)

Je reposte mes stats:

01-08-06: Visite medicale

12-08-06: Envois du dossier de parrainage a Misissauga

15-08-06: Reception du dossier de parrainage a Mississauga

26-09-06: Acceptation du parrainnage

26-09-06: Envoi de notre dossier au M.I.C.C. et a Nairobi

13-10-06: Envoie des formulaires pour la DCS et engagement par le M.I.C.C.

03-11-06: Debut du traitement de notre dossier a Nairobi

08-11-06: Envois de la DCS et formulaires d'engagement au M.I.C.C.

21-11-06: CSQ obtenu, yessssss!

07-05-07: L'ambassade demande plus d'informations (lettre recue le 18-05-07)

20-07-07: Envoie a Nairobi les renseignements supplementaires...finalement!

Nous on attend :n'importe quoi <_< Idealement la brune (c'est ce que d'autre dans notre cas on eu, cette ambassade demande tres rarement des entrevues a ce que je sais)

• Habitués
Posté(e)

Voila les miennes :D

• Habitués
Posté(e)

et voilà les nôtres.....

• Habitués
Posté(e)
salam,

merci quand meme

Mais on est pas tous marocain et on attends pas tous un appel de rabat ;)

c'est vrai t'as raison on devrait dire parrainage 2007 lolllll

• Habitués
Posté(e)

Dans mon cas c'est plutot : parrainnage 2006-2007 et probablement 2008 lollllll

• Habitués
Posté(e)

courage moi !!!

Je sais que tu attends depuis longtemps !!!! Tu es tres forte et tu es pour moi une vrai source d'inspiration :D Continue il sera dans tes bras un jour ..enfinnnn

• Habitués
Posté(e)
courage moi !!!

Je sais que tu attends depuis longtemps !!!! Tu es tres forte et tu es pour moi une vrai source d'inspiration :D Continue il sera dans tes bras un jour ..enfinnnn

Ah si tu savais, tu est aussi forte que moi et ptobablement meme plus, la difference entre toi et moi c'est que je suis pulutot calme et toi plutot mmm fougeuse disons ;)

Parfois les gens me disent tu es courageuse ahahah non pantoute, j'ai juste pas le choix, je suis pris la dedans et ca fini plus lol

Aller bonne nuit, mes vacances sont finies, je travail demain matin... :( ...

• Habitués
Posté(e)

En effet les vacances sont fini pour moi aussi et bien sure ...je suis in ti peu nerveuse !! lol

Mais bon ...on finira bien par en faire une histoire du passé :D

• Habitués
Posté(e)

et oui les vacances sont fini mais je suis encore debout a cause d'un cauchemard sur la religion ouffffff je m'en aurais passé de celle là , aujourd'hui c'est Férié à Rabat grrrr en espérant que les vacances pour eux c'est presque terminé aussi mais au moins ont va penser a autre chose que des délais lollll bonne nuit les amis (es)

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde je presente mes stats et j'espere que ça va se terminer le plus vite possible *

bonne chances mes chér(es) ami(es)

------------------------------------------------------------------------

• Habitués
Posté(e)

Voici les miens :

31-01-07 : mississauga reçoit nos documents remplis

26-02-07 : notre dossier est accepté a mississauga

26-02-07 : le CIC envoie notre dossier au MICC et a l'ambassade a Rabat

06-06-07 : le MICC envoie les papiers a remplir pour le CSQ

05-07-07 : nous envoyons les papiers remplis pour le CSQ

ON ATTEND MNT AVEC IMPATIENCE LE CSQ!!!

• Habitués
Posté(e)

y as tu du nouveau parmis vous en ce mardi? moi non pas encore mais je suis rendu a 7 semaines après mon csq ,ce matin je vais appeller mon député quelle appel directement à Rabat , bye bye

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Vraiment vous étés nombreux lollllllllll, pour moi pas de nouvelle a propos de notre dossier, a vous mes chers

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je consulte souvent le site mais je viens tout juste de my inscrire pour y partager mon expérience personnelle. Je nai pas eu le plaisir de voir de sujet portant à une demande de parrainage pour une épouse en provenance de Colombie. Comme bon nombre dentres-vous, cest avec BEAUCOUP dimpatience que je vie cette expérience de parrainage loin de mon petit ange qui mapporte tant de joie.

Voici les procédures que jai fait, certains sont optionnels, mais comme ont dit, mieux vaut en avoir plus que pas assez.

24/04/2007 : Examen médical,

29/04/2007 : Traduction des documents, enregistrement du mariage à létat civil du Québec

01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec

06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga (Après avoir vérifié le dossier 256 fois)

29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota

18/07/2007 : Début traitement à Bogota

27/07/2007 : Réception de la trousse DCS

30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS

00/00/2007 : Réception du CSQ (Ils mont affirmé que le ministère garantie la décision en 20 jours)

00/00/2007 : Entrevue

00/00/2007 : Visa

Je retourne en Colombie pour 2 semaines dans 46 jours. En espérant pouvoir délivrer le CSQ personnellement à mon épouse.

À bientôt...

Modifié par D4rk4ngelz