Habitués Margo3 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Vous êtes-vous déjà fait pincer les fesses ou les seins au Québec?Ca ne m'est jamais arrivé au Québec. Pas le genre des Québécois. On a nos colons (cas longs..) mais pas à ce pointPourtant ça m'est arrivé souvent en Espagne (j'ai vévu 3 mois) et à quelques reprises en Italie. A chaque fois je lui faisais une petite colère hystétique qui lui faisait perdre la face. Je ne le frappais pas de peur de me faire frapper, mais je l'engueulais royalement à la Margo en espagnol, joual et anglais. La plupart du temps les gens riaient de lui.
Habitués Margo3 Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Vous êtes-vous déjà fait pincer les fesses ou les seins au Québec?Ca ne m'est jamais arrivé au Québec. Pas le genre des Québécois. On a nos colons (cas longs..) mais pas à ce pointPourtant ça m'est arrivé souvent en Espagne (j'ai vévu 3 mois) et à quelques reprises en Italie. A chaque fois je lui faisais une petite colère hystétique qui lui faisait perdre la face. Je ne le frappais pas de peur de me faire frapper, mais je l'engueulais royalement à la Margo en espagnol, joual et anglais. La plupart du temps les gens riaient de lui.Je parlais du métro et des bus claro.
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 le lien avec l'immigration?
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 lol moi non plus j ai manquer un bout la
Habitués nils Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Ben juste pour se plaindre des mauvaises manières des fiéfés goujats d'européens... Cela étant au moins Margo3 (et dire qu'ils ont sorti 2 modèles avant elle...) nous fait sourire (rire serait abuser), au moins c'est toujours ça de pris!Bon on joue au pince-fesses dans un pince-fesses bien guindé de la bourgeoisie parisienne Margo3? Tu verras que pincer les fesses remonte à nos ancètres, et que ces dames ne faisaient pas un scandale dans le métro à cette époque... Faut dire que le métro était encore dans le ventre de sa mère à ce moment là! Et plutôt que le scandale, nos bourgeoises européennes du temps des Rois se plaisaient au pince-fesses!!!! Cela étant l'universitaire que tu es nous trouvera des explications beaucoup plus savantes que les miennes, qui restent triviales et peu historiques!Donc pour le lien avec l'immigration, elles se faisaient tellement pincer les fesses (on reste sur le sujet et vous allez voir comment on arrive à un autre), qu'elles en étaient tannées, et elles ont donc embarqué sur des navires marchands jusqu'aux côtes québécoises...Voilà hop ça c'est fait!
Habitués Sam Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Sans rapport en effet avec l'immigration et/ou le Québec.
Messages recommandés