Habitués muso Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 slt tt le monde je me demande si quelqun a rçue la même chose que moi ds son AR:nous communiquerons avec vous ds un délai de 2 à 3 mois à partire de la date de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autre renseignement........ et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médical.donc si c uniquenment pour moi je peux vous s'assurer qu'ils sont en congé parseque d'aprés les state max j'aurai mon IVM dans 1 mois au max.n'esiter pas a temoigner please.a bientot :blushing: :blushing: Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 L'ambassade n'est pas en conges, ni fermee (a part pour les jours feries). Pour des periodes comme l'Ete ou Noel, le personnel prend des vacances, donc ils tournent un peu "au ralenti", mais cela ne veut pas dire que les dossiers ne sont pas examines et que les visas ne sont pas emis. Stephanie. Citer
anthony44 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 ne t'inquiète pas c'est une lettre type puisque j'ai eu la même le 14/03/2007 et j'ai dû recevoir mon Ivm un mois après. Citer
xiaopengyou Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour! Je suis une étudiante étrangère en France. J'ai eu mon AR le 20/06, mais pas de nouvelle jusqu'à maintenant. Un mois maximum pour avoir IVM d'après les statistiques, mais toujour rien pour moi, je commence à m'inquiéter ces derniers jours! Y-a-t-il quelqu'un a le même problème que moi? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour! Je suis une étudiante étrangère en France. J'ai eu mon AR le 20/06, mais pas de nouvelle jusqu'à maintenant. Un mois maximum pour avoir IVM d'après les statistiques, mais toujour rien pour moi, je commence à m'inquiéter ces derniers jours! Y-a-t-il quelqu'un a le même problème que moi?Comme leur nom l'indique les statistiques ne sont que des...statistiques! Elles n'ont pas valeur absolue non plus. De plus, c'est l'Ete et il y a moins de personnel a l'ambassade, donc un peu de ralentissement tout de meme. Stephanie. Citer
Habitués mubra Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 slt tt le monde je me demande si quelqun a rçue la même chose que moi ds son AR:nous communiquerons avec vous ds un délai de 2 à 3 mois à partire de la date de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autre renseignement........ et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médical.donc si c uniquenment pour moi je peux vous s'assurer qu'ils sont en congé parseque d'aprés les state max j'aurai mon IVM dans 1 mois au max.n'esiter pas a temoigner please.a bientot :blushing: :blushing:Ne t'inquiètes pas musso! j'ai reçu la même chose que toi et moins de 10 jours après j'ai reçu les Ivm!Les ambassades ne prennent pas congé, c'est un peu comme les flics, les pompiers, la gendarmerie, les compagnies de transport, les postes, les mairies, les sociétés d'"l"ctricit", de gaz, d'eau...... :lol: :P Citer
Habitués mubra Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Pardon, moins de 20 jours après. Je corrige!!!Mais dis donc musso!! où sont tes stats stp??? faut aider comme on t'aide!! Citer
xiaopengyou Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Comme leur nom l'indique les statistiques ne sont que des...statistiques! Elles n'ont pas valeur absolue non plus. De plus, c'est l'Ete et il y a moins de personnel a l'ambassade, donc un peu de ralentissement tout de meme. Stephanie. Citer
Habitués mubra Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Comme leur nom l'indique les statistiques ne sont que des...statistiques! Elles n'ont pas valeur absolue non plus. De plus, c'est l'Ete et il y a moins de personnel a l'ambassade, donc un peu de ralentissement tout de meme. Stephanie.Merci pour ta réponse raisonnable! J'espère recevoir bientôt les IVM! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 slt tt le monde je me demande si quelqun a rçue la même chose que moi ds son AR:nous communiquerons avec vous ds un délai de 2 à 3 mois à partire de la date de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autre renseignement........ et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médical.donc si c uniquenment pour moi je peux vous s'assurer qu'ils sont en congé parseque d'aprés les state max j'aurai mon IVM dans 1 mois au max.n'esiter pas a temoigner please.a bientot :blushing: :blushing:salam,meme chose pour nous un a deux mois a cause des congés des agents pas tous biensur ... Citer
Habitués muso Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 slt tt le monde je me demande si quelqun a rçue la même chose que moi ds son AR:nous communiquerons avec vous ds un délai de 2 à 3 mois à partire de la date de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autre renseignement........ et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médical.donc si c uniquenment pour moi je peux vous s'assurer qu'ils sont en congé parseque d'aprés les state max j'aurai mon IVM dans 1 mois au max.n'esiter pas a temoigner please.a bientot :blushing: :blushing:Ne t'inquiètes pas musso! j'ai reçu la même chose que toi et moins de 10 jours après j'ai reçu les Ivm!Les ambassades ne prennent pas congé, c'est un peu comme les flics, les pompiers, la gendarmerie, les compagnies de transport, les postes, les mairies, les sociétés d'"l"ctricit", de gaz, d'eau...... :lol: :Pmerci a tous pour votre réponce je vous promes de données mes stat le plutot possiblebon courage a tout le monde Citer
Messages recommandés