Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Salut !Ca faisait un méchant boute que je n'avais pas mis quelques photos ici... Voilà donc quelques clichés pris à Montréal vendredi dernier à l'heure du midi et deux photos prises cette fin de semaine dans la campagne québécoise.Encore une vue sur le 1000 de la Gauchetière... Surprise !!! Sous un abri tempo dans le centre sud de Montréal, une 605 Peugeot ! Comme quoi, tout arrive ! (J'ai aggrandi le logo de Peugeot pour que tout le monde soit bien convaincu !)Sans commentaireDécor d'hiver au centre-ville de MontréalGros plan sur la Tour IBM boulevard René-LévesqueEncore le 1000 de la Gauchetière, vu depuis la place du Canada boulevard René-LévesqueLa Tour CIBC boulevard René-LévesqueLa campagne québécoise dans la région du Brome-MissisquoiToujours dans le Brome-MissisquoiÀ plus ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Merci petit prince pour toutes tes photos, que du pur bonheur!!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Merci pour les photos, me lasse pas de la neige Ton clavier t'as fait une blague, c'est une 505 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Oui ! autant pour moi Champou ! ... J'étais en train de me souvenir à quoi ressemblait une 605 et à force d'y penser, c'est ce que j'ai tapé dans mon message. En tout cas, je peux vous dire qu'en 3 ans et demi que je connais le Québec et en plus de deux ans que j'y vis, c'est la seule Peugeot que j'ai vu !À plus ! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 En tout cas, je peux vous dire qu'en 3 ans et demi que je connais le Québec et en plus de deux ans que j'y vis, c'est la seule Peugeot que j'ai vu !Elle est pas Diesel au moins ?Redflag Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Bonjour Petit-Prince, c'est ghislaine51 (ancienne ghislaine6). Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces photos magnifiques. nous à Angers nous aurons encore un Noël gris sous la flotte, quelle pouasse ..... mais dans un peu plus de 3 ans j'espère que je passerai des Noël blancs moi aussi, donc patience ........ Cordialement. ghislaine Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Salut petit prince,Je te remercie pour tes photos là.. , comme ça , on a un petit aperçu sur tout ce qui ce passe à Montréal.. A+Chaky Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 encore merci pour tes photos...c'est super dans faire profiter les autres.mag Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Red,Tu as remarqué, il était midi, pas de traces derrière la voiture, pas de neige dessus... ça veut dire qu'elle n'avait pas beaucoup bougée... J'pense donc que c'est un diesel... À plus ! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 merci pour les photos ! Nous, on n'a pas encore de neige mais fo mieux pour l'instant l'avoir en photo Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Elle est pas Diesel au moins ?Non, car une peugeot diesel à l'arrière tout noir ... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 bien belles tes photos...mercifaudra m'expliquer comment tu fais pour les inclure ds le post...suis pas terrible in info...oui je sais Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Toursette,Je les mets sur mon site personnel, ensuite, j'utilise la balise IMG pour les inclure dans mon message. C'est sûr, il faut un site personnel pour le faire... À plus ! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 petit prince , merci bcp , peux-tu regrouper tes photos dans un joli album comme ca je vais enregistrer le lien dans mes favoris tu as fait de belles prises de cette saison d'hiver et je souhaite les garder pour les montrer à mes ami(e)s et proches merci d'avance et @+ la suite de la série Nour Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 C'est super cool de penser à nous...Merci pour toutes ce belles fotos! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 marci PP...je vais faire un site avec les photos de mes toiles...comme je suis peintre a mes heures..passe de bonne fêtes..mais tu dors pas a ct'heure???a pluch Citer
Habitués iaovai Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Merci pour les photos!! Il y a aussi de la neige 1 cm (ou plutot du givre ) a Cologne en Allemagne. Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Ahhh ... voilà un petit post comme je les aime !!Merci PP!Hicoune, partie dans ses rêves Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Merci petit prince pour toutes ces magnifiques photos Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Salut !Merci à tous !Oui, je ferai certainement un album de photos pour récapituler tout ça... d'ici début janvier je pense.À plus ! Citer
Messages recommandés