Aller au contenu

Photos de Montréal et région...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Ca faisait un méchant boute que je n'avais pas mis quelques photos ici... Voilà donc quelques clichés pris à Montréal vendredi dernier à l'heure du midi et deux photos prises cette fin de semaine dans la campagne québécoise.

user posted image

Encore une vue sur le 1000 de la Gauchetière...

user posted image

Surprise !!! Sous un abri tempo dans le centre sud de Montréal, une 605 Peugeot ! Comme quoi, tout arrive ! tongue.gif (J'ai aggrandi le logo de Peugeot pour que tout le monde soit bien convaincu !)

user posted image

Sans commentaire

user posted image

Décor d'hiver au centre-ville de Montréal

user posted image

Gros plan sur la Tour IBM boulevard René-Lévesque

user posted image

Encore le 1000 de la Gauchetière, vu depuis la place du Canada boulevard René-Lévesque

user posted image

La Tour CIBC boulevard René-Lévesque

user posted image

La campagne québécoise dans la région du Brome-Missisquoi

user posted image

Toujours dans le Brome-Missisquoi

À plus ! wink.gif

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci petit prince pour toutes tes photos, que du pur bonheur!!!!! rolleyes.gif

Posté(e)

Merci pour les photos, me lasse pas de la neige wink.gif

Ton clavier t'as fait une blague, c'est une 505 tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui ! autant pour moi Champou ! ... J'étais en train de me souvenir à quoi ressemblait une 605 et à force d'y penser, c'est ce que j'ai tapé dans mon message.

En tout cas, je peux vous dire qu'en 3 ans et demi que je connais le Québec et en plus de deux ans que j'y vis, c'est la seule Peugeot que j'ai vu !

À plus ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

En tout cas, je peux vous dire qu'en 3 ans et demi que je connais le Québec et en plus de deux ans que j'y vis, c'est la seule Peugeot que j'ai vu !

Elle est pas Diesel au moins ?

Redflag

• Habitués
Posté(e)

wink.gif Bonjour Petit-Prince, c'est ghislaine51 (ancienne ghislaine6). Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces photos magnifiques. nous à Angers nous aurons encore un Noël gris sous la flotte, quelle pouasse ..... mais dans un peu plus de 3 ans j'espère que je passerai des Noël blancs moi aussi, donc patience ........

Cordialement. ghislaine rolleyes.gif

Posté(e)

Salut petit prince,

Je te remercie pour tes photos là.. , comme ça , on a un petit aperçu sur tout ce qui ce passe à Montréal.. wink.giftongue.gif

A+

Chaky

Posté(e)

encore merci pour tes photos...c'est super dans faire profiter les autres.

mag

huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Red,

Tu as remarqué, il était midi, pas de traces derrière la voiture, pas de neige dessus... ça veut dire qu'elle n'avait pas beaucoup bougée... J'pense donc que c'est un diesel... wink.gif

À plus !

• Habitués
Posté(e)

merci pour les photos ! Nous, on n'a pas encore de neige mais fo mieux pour l'instant l'avoir en photo biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Elle est pas Diesel au moins ?

Non, car une peugeot diesel à l'arrière tout noir ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bien belles tes photos...merci

faudra m'expliquer comment tu fais pour les inclure ds le post...suis pas terrible in info...oui je sais dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Toursette,

Je les mets sur mon site personnel, ensuite, j'utilise la balise IMG pour les inclure dans mon message. C'est sûr, il faut un site personnel pour le faire... huh.gif

À plus ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

petit prince , merci bcp , peux-tu regrouper tes photos dans un joli album smile.gif comme ca je vais enregistrer le lien dans mes favoris biggrin.gif tu as fait de belles prises de cette saison d'hiver et je souhaite les garder pour les montrer à mes ami(e)s et proches rolleyes.gif

merci d'avance et @+ la suite de la série smile.gif

Nour

Posté(e)

C'est super cool de penser à nous...

Merci pour toutes ce belles fotos!

• Habitués
Posté(e)

marci PP...je vais faire un site avec les photos de mes toiles...comme je suis peintre a mes heures..

passe de bonne fêtes..mais tu dors pas a ct'heure???

a pluch blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les photos!!

Il y a aussi de la neige 1 cm (ou plutot du givre tongue.gif ) a Cologne en Allemagne.

Posté(e)

Ahhh ... voilà un petit post comme je les aime !!

Merci PP!

Hicoune, partie dans ses rêves

• Habitués
Posté(e)

Merci petit prince pour toutes ces magnifiques photos biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Merci à tous !

Oui, je ferai certainement un album de photos pour récapituler tout ça... d'ici début janvier je pense.

À plus ! wink.gif