mar-iam Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Salut,J'ai déja ouvert un poste à ce sujet sauf je n'arrive pas à faire une recherche avancé pour la trouvé.J'aimerais savoir par exemple dans un mois, combien de conversation par Msn ou autre vous avez join à votre dossier. Un par semaine ou plus, Humm mon problème, une simple conversation me donne entre 15 à 23 pages et plus. Comment avez vous faites? Avez vous coupé des bouts, j'ai essayé de racoursire mais ensuite le texte n'a aucun sens et on vois bien qu'il manque des bouts suite à l'heure qui est affiché. Que me conseillez vous de faire.Pour m'aider j'aimerais bien savoir combien de conversation vous avez join en tout?Car moi ca me semble une tonne de papier Hehe. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Pour nous, comme il y avait plusieur miliers de pages (on se fréquentent depuis plus de 4 ans) on a décidé d'imprimer une centaine de conversations choisi un peu au hasard (une par semaine environ) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Même chose pour nous, une par semaine a peu près. Même chose pour les émails ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Tu sais, même s'il manque des bouts de conversations, ça ne dérange pas trop, au pire, ils te demanderont des clarifications s'ils tombent sur ces bouts... t'inquiète pas, pour eux, c'est un moyen de vérifier si c'est vrai que vous communiquiez ensemble depuis X temps et régulièrement. En plus de jeter un petit coup d'oeil sur les sujet (au hasard). Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Pour ma part j'ai mis le début et la fin des conversations. De toute façon, ce qu'ils veuillent je pense, c'est la preuve qu'il y a une communication régulière qui est faites... En tout cas j'espère que ce sera correcte... puisque ma demande n'est pas encore partie hihi.bon courage Citer
Messages recommandés