Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai Toursette, ça n'a pas fini tard mais ça avait commencé tot ds l'AM puis nous étions en certain nbre à ne pas avoir dormi bcp ces derniers jours ph34r.gifph34r.gif

Shagrine je pense que tu aurais adoré le bizutage des mecs wink.giftongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

dernier post H-1 avant départ

Bon Noël à tous

Bisoux

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les pauvres !!! obligées de se doper aux vitamines pour tenir le coup..... smile.gif c'est ça de faire des folies de son corps la veille biggrin.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.gif

Pour ce qui est du bisutage ne la ramenez pas trop s'il vous plait.. Maintenant on vous attend au virage hein !!!! biggrin.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

extra comme la derniére fois.....

mais comme il n'y a pas eu de patinoire, alors on sentait comme une grosse grosse envie de se bouger.... malgrés que certaines (je ne siterais personne) étaient fatiguées de la veille, il restait encore des réserves....bref il en manquait peu pour finir en boite.... biggrin.gif

bon je vous met les photos dans l'aprés midi...

a+ choc

• Habitués
Posté(e)

très très sympa, j'ai renconté du monde, I'll be back !!!

• Habitués
Posté(e)

Que dire de plus de la soirée encore une rencontre bien réussie et beaucoup de délires cool.gif

Posté(e)

Hello ! smile.gif

2ème rencontre avec les joyeux lurons, je fais déjà partie des meubles mais c'est toujours aussi creazy ! Suis trop contente de pouvoir accueillir les p'tits nouveaux !

Faut pas avoir peur, on mord pas, promis ! wink.gif

Dur dur ce matin, le sex on the beach fait encore effet, on a échappé à la poutine c'est déjà ça de gagné !

Quant au PRE - BIZUTAGE les Z'amours, ce n'est qu'un avant goût de ce qui vous attend à la prochaine rencontre....hi hi hi !!!! No comment...affaire à suivre ... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifcool.gif

SHAGRINE, comment c'était ce concert de La Chicane ???? Veinarde ....

Bon Dimanche

Nuit Bleue

Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

laugh.gif VRAIMENT GENIALE CETTE JOURNEE !!!! ENCOREEEEEEEEEEEE !!!!! laugh.gif

wink.gif MERCI A TOUS ! wink.gif

Nuit Bleue wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Aaalllooo,

On reconnait tout de suite les drogués du forum, les dépendents du post, les intoxiqués du net, à peine rentrés et ils sont déjà sur leur clavier...je m'incline devant une telle fidélité!

Tout a été dit sur cette soirée qui n'a pas manqué d'ambiance...entre le fameux pas de danse de Wok, les mots doux de Bertrand, le harem plus impressionant que jamais de Yann (dommage pour les autres), les ondulations de Mafa au son de "If you got a 20 dollar bill put your hands up!" et les histoires de catacombes de Djool et Virginie il y en avait pour tous les goûts. Autant dire que ça promet si tout ce beau monde se retrouve sur Montréal!!

Quant à moi et ma soit-disant coupe à la Patxi de la Star Ac (dixit Mamie Djool), rencontrer enfin en chair et en os les monuments de ce forum à 8 jours du grand départ a été un grand moment de plaisir indescriptible (j'en fais trop là non?)

Bref, rendez-vous est prit dans quelques semaines voire quelques mois pour certains pour remettre ça, mais de l'autre côté cette fois.

Encore merci à tous pour l'organisation et à très bientôt j'en suis sûr!

Mat qui n'est pas informaticien!!! user posted image

• Habitués
Posté(e)

toujours pas de photos sad.gifsad.gif

Nanne curieuse de voir le bizutage tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

VOILA MES PHOTOS SUR :

http://mapage.noos.fr/o.choquet

il y a celles du 6/12 et celles d'hier soir..... je pense que Skywok va rapidement recenser les différentes adresses pour pouvoir voir les photos de tout le monde...

a+ choc wink.gif

Posté(e)

youpi!!!!

ben tu vois choc-choc! j'ai pas eut à le faire!

super les photos! laugh.gif

Posté(e)

Super les photos !! merci choc.

Ma préféré c'est le harem à Yann ! biggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Bertrand

Posté(e)

Dis donc je pense que vous avez du passer une super soirée! smile.gif

Trop loin pour moi... sad.gif

Je devrais aller à Paris en début d'année, j'espère que vous en ferez d'autres de soirées comme ca pour que je puisse me joindre à vous! unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

super les photos rolleyes.gif merci

mais où est le bizutage wink.gif

pour le harem, on a des preuves en photos maintenant wink.gif

Bon les "ptits" belges va falloir qu'on se bouge un peu, ils ont une longueur d'avance sur nous nos voisins wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

C'est dommage pour les photos qu'il n'y est pas de légende (ou peut etre j'ai mal vu ce qui m'étonnerait pas! blink.giftongue.gif )

Comment on sait qui est qui quand on connait personne?!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

j'peux pas les voir les photos moi....snif snif !!! sad.gifsad.gif

j'essaierai au boulot demain !!! Mais j'vais jamais tenir jusqu'à demain moi!!! mad.gif

Zazie qu'est en super forme ce matin !!! Malgré les Sex on the Beach... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ca avait l air super votre truc...

yann j adore la photo de ton harem MDR biggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

moi j'ai un scoop

j'en ai vu certains en train d'onduler au son de la zik

ah c t show show laugh.gif

des clubbers, je vous dis moi!!!!! wink.gif voila ce qu'il ya avait!

dommage pas de caméra pour ces moments d'anthologie!!!

et puis nourson , quel calife!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif il mérite son harem, certain!

mafa qui s'est sacrifiée au dieu de la danse tongue.gif