Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 c'est vrai Toursette, ça n'a pas fini tard mais ça avait commencé tot ds l'AM puis nous étions en certain nbre à ne pas avoir dormi bcp ces derniers jours Shagrine je pense que tu aurais adoré le bizutage des mecs dernier post H-1 avant départBon Noël à tousBisoux Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Les pauvres !!! obligées de se doper aux vitamines pour tenir le coup..... c'est ça de faire des folies de son corps la veille Pour ce qui est du bisutage ne la ramenez pas trop s'il vous plait.. Maintenant on vous attend au virage hein !!!! Citer
Habitués choc Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 extra comme la derniére fois.....mais comme il n'y a pas eu de patinoire, alors on sentait comme une grosse grosse envie de se bouger.... malgrés que certaines (je ne siterais personne) étaient fatiguées de la veille, il restait encore des réserves....bref il en manquait peu pour finir en boite.... bon je vous met les photos dans l'aprés midi...a+ choc Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 très très sympa, j'ai renconté du monde, I'll be back !!! Citer
Habitués jean Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Que dire de plus de la soirée encore une rencontre bien réussie et beaucoup de délires Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Hello ! 2ème rencontre avec les joyeux lurons, je fais déjà partie des meubles mais c'est toujours aussi creazy ! Suis trop contente de pouvoir accueillir les p'tits nouveaux !Faut pas avoir peur, on mord pas, promis ! Dur dur ce matin, le sex on the beach fait encore effet, on a échappé à la poutine c'est déjà ça de gagné !Quant au PRE - BIZUTAGE les Z'amours, ce n'est qu'un avant goût de ce qui vous attend à la prochaine rencontre....hi hi hi !!!! No comment...affaire à suivre ... SHAGRINE, comment c'était ce concert de La Chicane ???? Veinarde ....Bon Dimanche Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 VRAIMENT GENIALE CETTE JOURNEE !!!! ENCOREEEEEEEEEEEE !!!!! MERCI A TOUS ! Nuit Bleue Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Aaalllooo,On reconnait tout de suite les drogués du forum, les dépendents du post, les intoxiqués du net, à peine rentrés et ils sont déjà sur leur clavier...je m'incline devant une telle fidélité!Tout a été dit sur cette soirée qui n'a pas manqué d'ambiance...entre le fameux pas de danse de Wok, les mots doux de Bertrand, le harem plus impressionant que jamais de Yann (dommage pour les autres), les ondulations de Mafa au son de "If you got a 20 dollar bill put your hands up!" et les histoires de catacombes de Djool et Virginie il y en avait pour tous les goûts. Autant dire que ça promet si tout ce beau monde se retrouve sur Montréal!!Quant à moi et ma soit-disant coupe à la Patxi de la Star Ac (dixit Mamie Djool), rencontrer enfin en chair et en os les monuments de ce forum à 8 jours du grand départ a été un grand moment de plaisir indescriptible (j'en fais trop là non?)Bref, rendez-vous est prit dans quelques semaines voire quelques mois pour certains pour remettre ça, mais de l'autre côté cette fois.Encore merci à tous pour l'organisation et à très bientôt j'en suis sûr!Mat qui n'est pas informaticien!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 toujours pas de photos Nanne curieuse de voir le bizutage Citer
Habitués choc Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 VOILA MES PHOTOS SUR :http://mapage.noos.fr/o.choquetil y a celles du 6/12 et celles d'hier soir..... je pense que Skywok va rapidement recenser les différentes adresses pour pouvoir voir les photos de tout le monde...a+ choc Citer
Habitués choc Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 voila mes photoshttp://mapage.noos.fr/o.choquetBiz a touschoc Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 youpi!!!!ben tu vois choc-choc! j'ai pas eut à le faire!super les photos! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Super les photos !! merci choc.Ma préféré c'est le harem à Yann ! Bertrand Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Dis donc je pense que vous avez du passer une super soirée! Trop loin pour moi... Je devrais aller à Paris en début d'année, j'espère que vous en ferez d'autres de soirées comme ca pour que je puisse me joindre à vous! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 super les photos merci mais où est le bizutage pour le harem, on a des preuves en photos maintenant Bon les "ptits" belges va falloir qu'on se bouge un peu, ils ont une longueur d'avance sur nous nos voisins Nanne Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 C'est dommage pour les photos qu'il n'y est pas de légende (ou peut etre j'ai mal vu ce qui m'étonnerait pas! )Comment on sait qui est qui quand on connait personne?!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 j'peux pas les voir les photos moi....snif snif !!! j'essaierai au boulot demain !!! Mais j'vais jamais tenir jusqu'à demain moi!!! Zazie qu'est en super forme ce matin !!! Malgré les Sex on the Beach... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 ca avait l air super votre truc...yann j adore la photo de ton harem MDR Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 moi j'ai un scoopj'en ai vu certains en train d'onduler au son de la zik ah c t show show des clubbers, je vous dis moi!!!!! voila ce qu'il ya avait!dommage pas de caméra pour ces moments d'anthologie!!!et puis nourson , quel calife!!!!!!!!!!!!!! il mérite son harem, certain!mafa qui s'est sacrifiée au dieu de la danse Citer
Messages recommandés