Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 ahhhhhhhun grand merci à choc pour les belles photos! et si on était dans harry potter , vous aurez eu droit en direct live de cette ambiance show show! grâce aux photos!mafa qui se remet lentement de la soirée d'hier alors qu'elle n'avait pas pris de ...SEX.....on the beach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 MERCI à tous, ce fut une soirée superbe et je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance. Vous m'avais super bien intégrer et je suis ravie de faire partie de ton super harem mon nounour préféré.Vivement la prochaine virée!!!!!!!C'est clair qu'avec les forumiste on se sent beaucoup moins seul dans nos démarche, merci beaucoup à tous.Et merci Choc pour les photos, elle sont géniales et j'attends avec impatience les autres.Et bravo à tous les gars d'avoir jouer le jeu pour le gage vous étiez vraiment les meilleurs et les plus beaux!!!Bisous à tousnathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 Vraiment trop géniale cette petite soirée!!!!!!Et je suis ravi de faire partie maintenant du harem de nounours, vraiment irresistible celui là! Mais les autres gars aussi vous êtes tous adorable.Moi ça va malgrès mes 2 SEX ON THE BEACH, j'ai la patate!!!!!! Vivement la prochaine sortie pour mettre le feu!!!! Bon voyage à mon chauffeur particulier cleartoland04, on se reverra de l'autre côté!!!!Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blondin31 Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 Soirée très sympa, on est tout de suite bien entouré et bien intégré. merci a toutes et à tous ! see u around et à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 coucou la gang de malades!!!;opMoi, c'est comme bertrand, mes 2 photos préférées sont celles de yann entourées de ses femmes!) Pis en plus, c'est toutes des belles femmes, maudit chanceux!!! hihihi!;o)Et dire que tout a commencé par une remarque anodine concernant ourson et shagrine... j'ai créé un monstre!!! hihihi!peanut qui commence à avoir peur de rencontrer ourson un jour... j'ai un chum moé là!!! hihihi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 oups! une dernière petite chose...coudonc, nuitbleue, c'est la soeur jumelle de Laurence ou quoi???;o)peanut qui voit double???;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 ah C donc toi Peanut qui sellait le destin de Yanou ! depuis il est devenu incontrolable ! Tu n'imagines même pas les conséquences de ce que tu as fait ! Tu imagine qd il passera à la télé : ca sera la fin pour nous (le reste des hommes) ! Fo arrete de jeter des sorts les soir où tu as bu ! Je crois qu'on a trouvé notre sorcier ou marabou Wokjeune Padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 ben oui skywok! tu ne savais pas que j'avais des pouvoirs... de prédiction... eh oh!!! on ne rit pas dans le fond là!!! je vous ai vus!!!Ben en fait, j'avais prédit que nourson se "matcherait! avec UNE fille, pas avec des dizaines là!!!peanut qui va réviser sa recette de philtre d'amour virtuel!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 C'est que Nounours c'est un vrai sex symbol!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 Pourquoi j'arrive pas à voir les photos de choc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 parce que tu n'es pas assez sage épervier!;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 Peanut :"coudonc, nuitbleue, c'est la soeur jumelle de Laurence ou quoi???;o)"Ah ben tient dans la "nuit des sosies" d'hier, on n'y avait pas pensé à ça !!! et un autre sosie, un !!(pour ceux qu'étaient pas là, c'est qu'en fait presque tout le monde a trouver quelqu'un dans le groupe qui ressemblait à quelqu'un de son entourage ou de sa famille....voir même de la chanson québécoise )Super les photos Choc ! j'ai réussi à les voir en définitive !!Et les autres elles arrivent quand ???Zazie (qui ressemble pas à une chanteuse québécoise mais qui a un nom québécois ...!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 Ouais bin peanut, si je me fies à ce que je lis sur cette soirée......je crois au contraire que je suis un ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 Nourson sex-symbol!!! on m'a dit beaucoup de chose dans ma vie mais celle là on me l'avait encore pas faite! en tout cas merci mes filles pour ces photos qui feront très bel effet une fois agrandit sur le meuble de mon salon! enfin quand j'aurai un salon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 Zazie, Ce fut une belle rencontre, je suis très heureuse d'avoir croisé ta route mais t'exagères pas un peu avec cette histoire de sosie ! Non mais je rêve, je ne remercie pas Choc pour les photos comme d'habitude mais je vous trouve tous assez géniaux quand même, faut l'avouer !J'ai hâte de travailler vos portaits, hihihi !!!Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 Sympa toutes ces photos !Pis ? C'est quand que vous vous décidez à venir icitte faire l'party ? En tout cas, j'ai de bons souvenirs au Chicago Pizza Pie près des Champs. Ca m'a fait bien plaisir de revoir un peu le décor. Ils font toujours des "Happy Hours" au Chicago Pizza Pie ? Les serveurs se mettent toujours à danser ?À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2003 Oui il y a toujours les Happy hours et il dancent toujours, sauf que là on y a pas eu droit Mais il y a eu pleins d'anniversaire qui était fêté alors on a mis le feu quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 Oui, il y a toujours une happy hour mais pour les danseuses, je ne sais pas.Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 super ces photos d'une soirée qui a l'air d'avoir été bien cooooooooooool Yann, quand est ce que tu sors un livre avec ton secret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 t'es fou Champou! j'ai trouvé la recette magique... je la garde! Pour Petit-Prince, l'ambiance était plutôt à table que dans la salle! je les ai trouvé très calme moi les serveuses! trop! mais jolies (mini) juppes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés