Homme-1 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour tout le monde je suis nouveau içi et j'ai vu qu'il ya pas mal de gens qui attend de passer l'entrevue !! moi aussi je suis entrain d'attendre l'appel pour l'entrevue ! mais pas encore de nouvelles ! ma femme a commencer les procèdures de parainage ça fait 6mois et dèrnierement on a eu la csq alors il reste que l'entrevue ! jen sais pas quand ils vont m'appeller ? et jen sais pas vraiment ce que je vais avoir comme question !? Tout ce que je veux actuelement c'est avoir des nouvelles ! c tout ! qq sait pk il ya un retard au pret de l'ambassade ? ma femme voudrais bien les contacter mais on sait pas comment faire !? J'espère avoir des conseil MERCI Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Normalement l'ambassade a trois mois a partir de la date d'émission du CSQ pour vous convoquer à l'entrevue. C'est ce qui était en vigueur en 2004. Maintenant, je ne sais pas si l'ambassade applique encore ces délais de 3 mois vu l'augmentation des délais du MICC ! Citer
Homme-1 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Merci bcp pour ta reponse cocottes , mais je vois qu'il ya bcp de gens qui ont passès leurs entrevue juste apres avoir csq et il yen a qq un qui ont passès l'entrvue avant d'avoir csq c'est une chose que j'essaie de comprendre ! Mais bon le fait que ma femme me manques bcp et quand elle me parle le soir je trouve que je lui manques plus et qu'elle arrete pas de me dire qu'elle veux vraiment que je la rejoindre le plus vite possible car on est entrain de vivre le pire d'attendre comme ça ! je sais qu'il d'autre personne qui vis le meme cas que nous ! mais j'ai pas eu bcp de reponses c'est ce qui me surpris ! De toute façon je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 Bonjour tout le monde je suis nouveau içi et j'ai vu qu'il ya pas mal de gens qui attend de passer l'entrevue !! moi aussi je suis entrain d'attendre l'appel pour l'entrevue ! mais pas encore de nouvelles ! ma femme a commencer les procèdures de parainage ça fait 6mois et dèrnierement on a eu la csq alors il reste que l'entrevue ! jen sais pas quand ils vont m'appeller ? et jen sais pas vraiment ce que je vais avoir comme question !? Tout ce que je veux actuelement c'est avoir des nouvelles ! c tout ! qq sait pk il ya un retard au pret de l'ambassade ? ma femme voudrais bien les contacter mais on sait pas comment faire !? J'espère avoir des conseil MERCItous ce que je peux te dire moi sa fait 8 semaines que j'ai mon csq et mon mari n'a toujours pas été contacté pour l'entrevue ,mais si t'as le csq alors envoie leur un faxe de ton csq et tes coordonnées sa pourrait faire bouger les choses voici le faxe a partir de québec Immigration (visas): (011 212) 37 68 74 47 ah aussi est ce que c'est possible d'avoir tes statistiques bye bye Citer
Homme-1 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Salut tout le monde merci bcp de ta reponse Bulypear je suis content de parler a qq qui passe ds le meme cas que moi ! pour mes statistiques jen sais pas comme les mettre je suis nouveux içi ! mais je peu t'assurer qu'on ai pareil sauf que j'ai commence avant toi un peu pret d'un mois ! on a envoyè le dossier de parrainage en fèvrirer Merci de me donner le numero de fax ! je vais parler a ma femme de ça ! puis je veux savoir si ta dèja fais un essaie et envoyer un fax pour le sèrvice VISA ! ta eu une reponse ? des nouvelles ? car je sais que c'est dèfficile d'avoir une reponse ! Merci et A tres bientot Citer
Messages recommandés