Habitués Bulypear Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Allo!je voulais savoir y a t'il un maximum de délais pour passer l'entrevue a partir du dossier ouvert à l'ambassade? déjà 12 semaines demain et toujours rien . mon mari a envoyé le CSQ par fax ce matin j'ai bien hâte de voir si ça va bouger et si il y a un délais et je le dépasse supposon est ce que ma député peut savoir quelque chose de mon dossier ? je trouve sa long quand on en voit que l'entrevue se fait en dedans le 2 mois . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) Oui ta députée peut savoir ou en est votre dossier... go go sur le téléphone Pour ce qui est des délais... peut pas te dire s'il y a un nombre de semaines maximums sauf que lorsque le délai de 6 mois de traitement depuis l'ouverture du dossier a l'ambassade est débutée, tu pourras leur envoyer un émail !! Modifié 10 juillet 2007 par cocottes Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Oui ta députée peut savoir ou en est votre dossier... go go sur le téléphone Pour ce qui est des délais... peut pas te dire s'il y a un nombre de semaines maximums sauf que lorsque le délai de 6 mois de traitement depuis l'ouverture du dossier a l'ambassade est débutée, tu pourras leur envoyer un émail !! alors même si je dépasse pas les délais elle peut savoir quoi qui se passe ,si oui alors parfait la mme la député va avoir mon appel demain oh que oui lolll en espérant quelle soit pas en vacance je vous en redonne des nouvelles demain . Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Oui ta députée peut savoir ou en est votre dossier... go go sur le téléphone Pour ce qui est des délais... peut pas te dire s'il y a un nombre de semaines maximums sauf que lorsque le délai de 6 mois de traitement depuis l'ouverture du dossier a l'ambassade est débutée, tu pourras leur envoyer un émail !! alors même si je dépasse pas les délais elle peut savoir quoi qui se passe ,si oui alors parfait la mme la député va avoir mon appel demain oh que oui lolll en espérant quelle soit pas en vacance je vous en redonne des nouvelles demain .bonne chance mais sache que la reponse prend du temps de coté rabat ...t'es proche je suis surabdel Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 DÉPRIME TOTALE...rien d autre ajouter Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Oui ta députée peut savoir ou en est votre dossier... go go sur le téléphone Pour ce qui est des délais... peut pas te dire s'il y a un nombre de semaines maximums sauf que lorsque le délai de 6 mois de traitement depuis l'ouverture du dossier a l'ambassade est débutée, tu pourras leur envoyer un émail !! alors même si je dépasse pas les délais elle peut savoir quoi qui se passe ,si oui alors parfait la mme la député va avoir mon appel demain oh que oui lolll en espérant quelle soit pas en vacance je vous en redonne des nouvelles demain .bonne chance mais sache que la reponse prend du temps de coté rabat ...t'es proche je suis surabdel toi chantal as tu été voir ton député? Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Allo!je voulais savoir y a t'il un maximum de délais pour passer l'entrevue a partir du dossier ouvert à l'ambassade? déjà 12 semaines demain et toujours rien . mon mari a envoyé le CSQ par fax ce matin j'ai bien hâte de voir si ça va bouger et si il y a un délais et je le dépasse supposon est ce que ma député peut savoir quelque chose de mon dossier ? je trouve sa long quand on en voit que l'entrevue se fait en dedans le 2 mois .nous pour le parrainage de mon beau pere ca fais 14 semaines qu'ont attends l'appel pour l'entrevue. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 allo!bon j'ai appellé ma député fédéral une femme très gentille , alors je lui explique que sa fait 12 semaines que mon mari attend l'appel de l'entrevue,alors elle prend tous ses coordonnées en note et elle me dit je vais faire tous mon possible de passer par dessus les gens en marquant très urgent mais il y a un délais de 2 semaines si il le prenne pas en considération alors je lui dis correct et même pas 30 minutes plus tard c'est elle qui m'appel pour me dire quelle a eu une réponse mais je crois quelle sait pas informé au bon endroit elle sait renseigner a immigration canada et qui eux s'informe a Rabat alors ils lui ont dit ils ont un très grand nombre de dossier à traiter ,les vacances en plus alors sa ralentie c'est pour sa que c'est plus long et bla bla bla et a la fin elle m'a dit ton mari il a une date de rappel le 12 septembre parmis vous quoi sa veut dire ?après elle ma dit les agents vous appel de 4 à 6 semaines avant de passer l'entrevue ouffffffffff c'est pas ce que j'ai vue lolllll alors elle me dit en finissant que d'après elle mon mari serait appellé a fin juillet et que si il n'est pas appellé de la recontacté quelle fera tous pour m'aider . alors que pensez vous de ça parmis vous qui ceux qu'ils ont contacté leur député est ce qu'ils ont contacté immigration canada ou bien l'ambassade direct ? je pense quelle va recevoir une autre appel de moi demain lolllll bye bye Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 allo!bon j'ai appellé ma député fédéral une femme très gentille , alors je lui explique que sa fait 12 semaines que mon mari attend l'appel de l'entrevue,alors elle prend tous ses coordonnées en note et elle me dit je vais faire tous mon possible de passer par dessus les gens en marquant très urgent mais il y a un délais de 2 semaines si il le prenne pas en considération alors je lui dis correct et même pas 30 minutes plus tard c'est elle qui m'appel pour me dire quelle a eu une réponse mais je crois quelle sait pas informé au bon endroit elle sait renseigner a immigration canada et qui eux s'informe a Rabat alors ils lui ont dit ils ont un très grand nombre de dossier à traiter ,les vacances en plus alors sa ralentie c'est pour sa que c'est plus long et bla bla bla et a la fin elle m'a dit ton mari il a une date de rappel le 12 septembre parmis vous quoi sa veut dire ?après elle ma dit les agents vous appel de 4 à 6 semaines avant de passer l'entrevue ouffffffffff c'est pas ce que j'ai vue lolllll alors elle me dit en finissant que d'après elle mon mari serait appellé a fin juillet et que si il n'est pas appellé de la recontacté quelle fera tous pour m'aider . alors que pensez vous de ça parmis vous qui ceux qu'ils ont contacté leur député est ce qu'ils ont contacté immigration canada ou bien l'ambassade direct ? je pense quelle va recevoir une autre appel de moi demain lolllll bye byesalam,c'est de n'importe quoi ça , vacance oui mais le reste que des blabla comme tu dis , il faut contacter rabat directement c'est ce que la notre a fait et on attend toujours la reponse , la notre a dit que l'enquete securitaire qui prend du temps et je pense que c'est apres l'entrevue pas avant !!! alors la question ici c'est l'enquete se passe avant et apres ou bien juste apres? Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Pour l'enquête sécuritaire, je ne sais pas, je me posais la question aussi, peut-êtr eque ca se fait un peu avant et un peu après !?!? Pour ce qui est de Rabat si tu ne dépasse pas les délais de 7 mois apres le traitement du dossier il ne répondent pas très souvent. Moi ma député a appeler a l'ambassade parce qu'a Immigration canada, ils savent pas grand choses des dossier a l etranger Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 allo!bon j'ai appellé ma député fédéral une femme très gentille , alors je lui explique que sa fait 12 semaines que mon mari attend l'appel de l'entrevue,alors elle prend tous ses coordonnées en note et elle me dit je vais faire tous mon possible de passer par dessus les gens en marquant très urgent mais il y a un délais de 2 semaines si il le prenne pas en considération alors je lui dis correct et même pas 30 minutes plus tard c'est elle qui m'appel pour me dire quelle a eu une réponse mais je crois quelle sait pas informé au bon endroit elle sait renseigner a immigration canada et qui eux s'informe a Rabat alors ils lui ont dit ils ont un très grand nombre de dossier à traiter ,les vacances en plus alors sa ralentie c'est pour sa que c'est plus long et bla bla bla et a la fin elle m'a dit ton mari il a une date de rappel le 12 septembre parmis vous quoi sa veut dire ?après elle ma dit les agents vous appel de 4 à 6 semaines avant de passer l'entrevue ouffffffffff c'est pas ce que j'ai vue lolllll alors elle me dit en finissant que d'après elle mon mari serait appellé a fin juillet et que si il n'est pas appellé de la recontacté quelle fera tous pour m'aider . alors que pensez vous de ça parmis vous qui ceux qu'ils ont contacté leur député est ce qu'ils ont contacté immigration canada ou bien l'ambassade direct ? je pense quelle va recevoir une autre appel de moi demain lolllll bye byesalam,c'est de n'importe quoi ça , vacance oui mais le reste que des blabla comme tu dis , il faut contacter rabat directement c'est ce que la notre a fait et on attend toujours la reponse , la notre a dit que l'enquete securitaire qui prend du temps et je pense que c'est apres l'entrevue pas avant !!! alors la question ici c'est l'enquete se passe avant et apres ou bien juste apres?bien ce que j'ai vue c'est après l'entrevue j'ai jamais entendu parlé avant l'entrevue Citer
Habitués leillita Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 salam , je pense que vous aurez (Bulypear,chantal) l'appel de l'entrevue tres bientot , puisque vous avez deja le CSQ...pr l'enquete sécuritaire, je me pose aussi la question, ca commence avant l'entrevue et se termine apres ???mais je sais pas , l'enquete sécuritaire ca prends que deux semaine pr des cas, et 3 mois pr autre??????????? pkoi se tard pr autre.j'ai jamais quitté le maroc, ni personne de ma famille, ni aucun probleme peut prendre du temps a verfier Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 salam , je pense que vous aurez (Bulypear,chantal) l'appel de l'entrevue tres bientot , puisque vous avez deja le CSQ...pr l'enquete sécuritaire, je me pose aussi la question, ca commence avant l'entrevue et se termine apres ???mais je sais pas , l'enquete sécuritaire ca prends que deux semaine pr des cas, et 3 mois pr autre??????????? pkoi se tard pr autre.j'ai jamais quitté le maroc, ni personne de ma famille, ni aucun probleme peut prendre du temps a verfierc'est ce que la secretaire de notre deputé a dit mais on cherche confirmation !!!merci leillita mais je ne crois pas que le csq change qlq chose sont en congé les agentes ...alors durant l'étè il faut pas esperer grand chosemerci quand meme Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Oui ta députée peut savoir ou en est votre dossier... go go sur le téléphone Pour ce qui est des délais... peut pas te dire s'il y a un nombre de semaines maximums sauf que lorsque le délai de 6 mois de traitement depuis l'ouverture du dossier a l'ambassade est débutée, tu pourras leur envoyer un émail !! alors même si je dépasse pas les délais elle peut savoir quoi qui se passe ,si oui alors parfait la mme la député va avoir mon appel demain oh que oui lolll en espérant quelle soit pas en vacance je vous en redonne des nouvelles demain .bonne chance mais sache que la reponse prend du temps de coté rabat ...t'es proche je suis surabdelVous trouvez que c'est long, mais au contraire vous etes chanceux, Rabat est une des ambasade les plus rapide. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Oui ta députée peut savoir ou en est votre dossier... go go sur le téléphone Pour ce qui est des délais... peut pas te dire s'il y a un nombre de semaines maximums sauf que lorsque le délai de 6 mois de traitement depuis l'ouverture du dossier a l'ambassade est débutée, tu pourras leur envoyer un émail !! alors même si je dépasse pas les délais elle peut savoir quoi qui se passe ,si oui alors parfait la mme la député va avoir mon appel demain oh que oui lolll en espérant quelle soit pas en vacance je vous en redonne des nouvelles demain .bonne chance mais sache que la reponse prend du temps de coté rabat ...t'es proche je suis surabdelVous trouvez que c'est long, mais au contraire vous etes chanceux, Rabat est une des ambasade les plus rapide.pas de tout ça reste au milieu regarde les delais par rapport a d'autre pays sur leur site mais dans notre cas c'est un mois de plus leillita est de meme periode que moi et deja elle attend son visa loll je suis heureux pour elle Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Oui ta députée peut savoir ou en est votre dossier... go go sur le téléphone Pour ce qui est des délais... peut pas te dire s'il y a un nombre de semaines maximums sauf que lorsque le délai de 6 mois de traitement depuis l'ouverture du dossier a l'ambassade est débutée, tu pourras leur envoyer un émail !! alors même si je dépasse pas les délais elle peut savoir quoi qui se passe ,si oui alors parfait la mme la député va avoir mon appel demain oh que oui lolll en espérant quelle soit pas en vacance je vous en redonne des nouvelles demain .bonne chance mais sache que la reponse prend du temps de coté rabat ...t'es proche je suis surabdelVous trouvez que c'est long, mais au contraire vous etes chanceux, Rabat est une des ambasade les plus rapide.pas de tout ça reste au milieu regarde les delais par rapport a d'autre pays sur leur site mais dans notre cas c'est un mois de plus leillita est de meme periode que moi et deja elle attend son visa loll je suis heureux pour ellebonjour a tous!!oui moi aussi je suis de la meme periode de leillita et chantal35,le 9 mai commencer a traité le dossier,j'ai recu cette semaine le 10 juillet la trousse de csq,reposté aussitot,il on recu ce matin avec signature a 10 hrs,et ma femme a eu aucune reponse non plus pour son entrevue a rabat,il on pris beaucoups de temps pour nous envoyer la trousse,je vous souhaite bonne chance a tous bye gilles Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Je n'attend que ca ...cette fameuse trousse !!! Citer
Habitués clara sam Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 salam tt le mondemoi aussi je commence à m'inquiéter chaque jour j'attend un appel soit de mon mari pour me dire qu'il a reçu la trousse DCS ou bien un appel de l'embassade pour l'entrevue , bon je me calme actuellement parcequ ils ont commencé le traitement de notre dossier depuis 6 semaines bon j'attend jusqu'au fin juillet , mais vraiment je commence à me stressercourage (Bulypear , chantal35 , ismail85 , sandrabanana) Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 salam tt le mondemoi aussi je commence à m'inquiéter chaque jour j'attend un appel soit de mon mari pour me dire qu'il a reçu la trousse DCS ou bien un appel de l'embassade pour l'entrevue , bon je me calme actuellement parcequ ils ont commencé le traitement de notre dossier depuis 6 semaines bon j'attend jusqu'au fin juillet , mais vraiment je commence à me stressercourage (Bulypear , chantal35 , ismail85 , sandrabanana)Merci clara sam de ton encouragement et toi aussi ej te le souhaite ,c'est vraiment pas facile plus les jours avance ,pour moi le mois Juillet c'est nul ,je crois pas trop à un appel , je suis une fille déprimé ce temps-ci une chance que mon amour est là pour me remonter le moral . Citer
Messages recommandés