Habitués TiToine Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Salut,Aujourd'hui je suis passé dans une SAQ où il y avait une présentation de la Despérado, petit gobelets pour gouter,petite pancarte "Produit Français", vendu par pack de 3. C'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment cette bière Bref la "Despé" arrive au Quebec, du moins dans les SAQ, prochainement chez le dépanneur ??? Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) Salut,Aujourd'hui je suis passé dans une SAQ où il y avait une présentation de la Despérado, petit gobelets pour gouter,petite pancarte "Produit Français", vendu par pack de 3. C'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment cette bière Bref la "Despé" arrive au Quebec, du moins dans les SAQ, prochainement chez le dépanneur ???ou ça??? ou ça????j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... :blushing: céline grande fana de despé desespéré de ne pas en trouver!!! Modifié 10 juillet 2007 par cel6440 Citer
Habitués CaptCrunch Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Salut,Aujourd'hui je suis passé dans une SAQ où il y avait une présentation de la Despérado, petit gobelets pour gouter,petite pancarte "Produit Français", vendu par pack de 3. C'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment cette bière Bref la "Despé" arrive au Quebec, du moins dans les SAQ, prochainement chez le dépanneur ???ou ça??? ou ça????j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... :blushing: céline grande fana de despé desespéré de ne pas en trouver!!! As-tu essayé le marché Atwater (métro lionel-groulx) ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 si un jour vous trouver de la fisher,vous me prevenez...ps:j'aimerais qu'on m'explique cet engouement autour de la despé...si vous aimez les bieres mexicaine (que perso j'aime beaucoup)pourquoi vous vous jeter sur cette pseudo biere mexicaine ?prenez en donc une vrai...la simple corona qui n'est pas la meilleur biere du mexique, est deja mailleur qu'une despé Citer
Habitués de noyl Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Je ne bois pas d'alcool... je sors c'est ça ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Pour les amateurs de bières qui souhaitent offrir un peu d'exotisme à leurs papilles européennes, et aussi histoire de gouter à ce qu'il se fait icitte, allez faire un tour chez "Les délires du Terroir", 6406 rue st-Hubert (une bonne centaine de bières différentes dispo, toutes de micro-brasseurs québécois) PS : prévoir un chauffeur désigné ou prendre le métro pour le retour : Citer
Habitués TiToine Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Salut,Aujourd'hui je suis passé dans une SAQ où il y avait une présentation de la Despérado, petit gobelets pour gouter,petite pancarte "Produit Français", vendu par pack de 3. C'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment cette bière Bref la "Despé" arrive au Quebec, du moins dans les SAQ, prochainement chez le dépanneur ???ou ça??? ou ça????j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... :blushing: céline grande fana de despé desespéré de ne pas en trouver!!! Salut,C'est la SAQ qui est proche de la gare centrale. Quand tu es dans la gare, cherche un "bureau en gros" (il est a un des deux bout de la gare).Une fois que tu es devant tu vas dans le passage de droite, tu ne peux pas la rater. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Salut,Aujourd'hui je suis passé dans une SAQ où il y avait une présentation de la Despérado, petit gobelets pour gouter,petite pancarte "Produit Français", vendu par pack de 3. C'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment cette bière Bref la "Despé" arrive au Quebec, du moins dans les SAQ, prochainement chez le dépanneur ???ou ça??? ou ça????j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... :blushing: céline grande fana de despé desespéré de ne pas en trouver!!! Salut,C'est la SAQ qui est proche de la gare centrale. Quand tu es dans la gare, cherche un "bureau en gros" (il est a un des deux bout de la gare).Une fois que tu es devant tu vas dans le passage de droite, tu ne peux pas la rater.merci beaucoup tout plein pour le renseignement!!!céline qui adore la despé et titoine grace a qui elle va pouvoir la retrouvé... Citer
Messages recommandés