Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 = C est mon cadeau de noel pour vous tous et je suis optimiste pour le nouvel an ! on auras tous nos visas et on vas partir tous dans un seul coup et dans le meme avion ! vous savez c etait mon reve et je veux bien qu il soit une realite . Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Il va le devenir réalité ton rêve , j'en suis persuader Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Salut,Moi aussi je vous le souhaite a tous. Avoir le visa tant attendu!!!!!!Beaucoup de bohneur et de bonnes nouvelles Citer
Habitués nour30 Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 saluuuuuut Bagadir dis donc , ton moral est au beau fixe mais c'est un joli cadeau que tu nous offres , c'est un plaisir de te voir aussi joyeux , optimiste et plein de bons souhaits et espoir on a tous le même rêve et on souhaite qu'il se réalise que 2004 apporte plein de bonheur à tout le monde merci Bagadir Nour Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Idem pour moi aussi et tous mes voeux à tous!!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Bonne fete a tous......vous faites comme vous voulez mais cela dit si vous partez TOUS dans le meme avion ce va etre super long a l arrivee pour les formalites douanieres et federales Bponne journee Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Salut les forumistes, attendeux !Je vais de ce pas écrire au père noël pour lui parler de tout ça...espérons qu'il est en bon terme avec immigration Canada et le tour sera joué Joyeux noel !A+ Citer
Habitués Autumn Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Demain il sera réalité ron rêve bagadir Joyeuses fêtes à tout le monde BisousssssAutumn Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 J attend une petite boite rouge en forme d un cadeau de noel j ouvre et houp mon visa est dedans ! vous pensez mnt que je suis devenu fou quoi Citer
Messages recommandés