Aller au contenu

je suis parrainée par mon mari


Badr.Ahlam

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Tout le monde.

Je suis une fille qui vit au maroc, j'etais parainée par mon mari qui est à Montreal, ca fait 1 mois il a envoyé notre dossier de parrainage au bureau d'immigration qui est installé a ONTARIO a cette adresse : Centre De Traitement Des Demandes (CTD) De Mississauga En Ontario, mais on a eu aucune reponse. Il a essayé de contacter leur servise mais ils lui demandent un N° de reference mais on n'a pas ce N° car on n a pas encore eu un accusé de reception.

S'il vous plait s'il y a qlq 1 parmis vous qui connait la procédure ou comment on peux faire pour etre sur qu'ils ont recu notre dossier.

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

pour l'acceptation au niveau de mississauga sa se passe presque apres un mois , mais pas d'inquietude ds qlq jours on mari reçevra l'acceptation sinon contacte leur site : www.cic.gc.ca utilise le numero qui se truve sur le reçu bancaire ( la somme envoyé avec votre dossier de parrainage) sur ce site t peu suivre l'avanement de ton dossier clique sur ce line directement :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Merci pour ton message, en fait ce qu on a envoyé ce sont les formulaires, mon certificat medical, et mes diplomes et tout les papiers administratifs la meme chose pour lui mais on a pas envoyé un cheque ou une somme d argent comme tu dis ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

Merci pour ton message, en fait ce qu on a envoyé ce sont les formulaires, mon certificat medical, et mes diplomes et tout les papiers administratifs la meme chose pour lui mais on a pas envoyé un cheque ou une somme d argent comme tu dis ..........

demande a ton mari il comprendra de quoi je parle , je vais t'expliquer ; le dossier de parrainage contient une feuille que t doi remplir et presenter devant une banque c'est le numero de ce reçu utilise le pour verifier l'etat de ta demande et inchaalah decision prise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai compris ce que tu v dire il m a déja parler d'un papier de la banque, de toute facon ce qui m'inquiette c'est le fait d'attendre et je ne sais meme pas est ce qu'ils ont recu notre dossier ou non j'ai peur qu'on oublier qlq chose car on a envoyé les papiers les formulaires les photos on a bien remplis les formulaires et les questions on a raconté notre histoire d'alour et de maraige le tout quoi !!!

Je veux juste savoir ils ont le dossier ou non............ je deviens dingue WLAHE...........

J'espere que je te derange pas avec toutes ces questions mais c'est la 1 fois que je parle avec qlq 1 de ce sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chantal t a bien répondu alors voici demande comme elle dit a ton mari le numéro du recu bancaire commencant par R, B ou une autre lettre suivi de chiffres. Ensuite vous pouvez allez sur le site de cic tu te diriges aux services en ligne afin de voir l état de votre demande et tu peux y avoir acces en choisissant par le num. de recu IMM5401, tu inscris les données demandées comme le nom... puis si ton dossier est ouvert tu trouveras des infos sinon ton dossier n est pas encore ouvert. Avez vous fait enregistrer l envoi de vos documents si c est le cas tu auras la confirmation qu ils l ont recu avec la poste. Si ce n est pas le cas ce n était pas tres prudent car advenant que l immigration perde un dossier, ils ne font la recherche que s ils ont la preuve qu ils l ont recu sinon c est a recommencer. Mais bon il ne faut pas s énerver commence par faire l étape du cic et apres on verra. Tu peux trouver les delais aussi ici ca te donnera une idée s ils sont rendus a traiter les demandes envoyés a la meme date que toi http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage

comme tu peux le voir ils sont rendus a traiter les demandes du 30 mai et c est un délai moyen de 37 jours.

Ce forum est fait pour poser des questions et avoir un soutient. Tu peux poser autant de questions que tu le souhaites nous sommes tous ici pour s entraider.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcq pour votre soutien ca ma bcq soulagé car je suis trés inquiete.

Je verifie avec mon mari ajrd sur le net et je vous tiens au courant de tout ce qu il va me dire .

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié de te dire que mon mari n a aucun preuve qu'il envoyé un dossier a ontario, pour le moment je vais lui demander est ce qu il ce numero meme j ai pas bien compris ca consiste en quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Chantal t a bien répondu alors voici demande comme elle dit a ton mari le numéro du recu bancaire commencant par R, B ou une autre lettre suivi de chiffres. Ensuite vous pouvez allez sur le site de cic tu te diriges aux services en ligne afin de voir l état de votre demande et tu peux y avoir acces en choisissant par le num. de recu IMM5401, tu inscris les données demandées comme le nom... puis si ton dossier est ouvert tu trouveras des infos sinon ton dossier n est pas encore ouvert. Avez vous fait enregistrer l envoi de vos documents si c est le cas tu auras la confirmation qu ils l ont recu avec la poste. Si ce n est pas le cas ce n était pas tres prudent car advenant que l immigration perde un dossier, ils ne font la recherche que s ils ont la preuve qu ils l ont recu sinon c est a recommencer. Mais bon il ne faut pas s énerver commence par faire l étape du cic et apres on verra. Tu peux trouver les delais aussi ici ca te donnera une idée s ils sont rendus a traiter les demandes envoyés a la meme date que toi http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage

comme tu peux le voir ils sont rendus a traiter les demandes du 30 mai et c est un délai moyen de 37 jours.

Ce forum est fait pour poser des questions et avoir un soutient. Tu peux poser autant de questions que tu le souhaites nous sommes tous ici pour s entraider.

Bonne chance

je voudrais savoir quelques renseignements a propos du parainage comment ça se passe?, est ce que quelqu'un qui vis au senegal peux le parainage? Et avec qui dois t-il le faire? car je voudrais vraiment le faire mais je connais personne qui vis au canada.

merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chantal t a bien répondu alors voici demande comme elle dit a ton mari le numéro du recu bancaire commencant par R, B ou une autre lettre suivi de chiffres. Ensuite vous pouvez allez sur le site de cic tu te diriges aux services en ligne afin de voir l état de votre demande et tu peux y avoir acces en choisissant par le num. de recu IMM5401, tu inscris les données demandées comme le nom... puis si ton dossier est ouvert tu trouveras des infos sinon ton dossier n est pas encore ouvert. Avez vous fait enregistrer l envoi de vos documents si c est le cas tu auras la confirmation qu ils l ont recu avec la poste. Si ce n est pas le cas ce n était pas tres prudent car advenant que l immigration perde un dossier, ils ne font la recherche que s ils ont la preuve qu ils l ont recu sinon c est a recommencer. Mais bon il ne faut pas s énerver commence par faire l étape du cic et apres on verra. Tu peux trouver les delais aussi ici ca te donnera une idée s ils sont rendus a traiter les demandes envoyés a la meme date que toi http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage

comme tu peux le voir ils sont rendus a traiter les demandes du 30 mai et c est un délai moyen de 37 jours.

Ce forum est fait pour poser des questions et avoir un soutient. Tu peux poser autant de questions que tu le souhaites nous sommes tous ici pour s entraider.

Bonne chance

je voudrais savoir quelques renseignements a propos du parainage comment ça se passe?, est ce que quelqu'un qui vis au senegal peux le parainage? Et avec qui dois t-il le faire? car je voudrais vraiment le faire mais je connais personne qui vis au canada.

merci de votre comprehension

le parrainage concerne les gens d'une même famille

dans ton cas et vu ton age (majeur) tu ne peu te faire parrainer que par une conjointe ou un conjoint

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai oublié de te dire que mon mari n a aucun preuve qu'il envoyé un dossier a ontario, pour le moment je vais lui demander est ce qu il ce numero meme j ai pas bien compris ca consiste en quoi..

allo ,tu devrais aller sur la section Immigrer, vivre, travailler et étudier au québec, tu vas avoir plus de réponse là bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement