Khemael Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour,Voila, ma demande de parrainage a l'interieur du canada (je suis le parrainé a titre d'enfant a charge de la femme d'un quebecquois (OUF !)).La demande est marquée "EN COURS" depuis debut janvier 2007, et ca traine ca traine. La n'est pas le probleme.Je doit retourner en France urgemment pour voir de la famille malade. Mais mon probleme est le suivant : - Si je retourne en france, cela va t'il annuler ou freiner la procedure de parrainage ?- Si non, je vais par contre y perdre la validité de ma pronlongation de sejour en tant que visiteur (prolongation d'une durée d'un ans). Aurais-je a nouveau droit de rentrer au canada lorsque j'aurait fini mes affaires en france ?Merci d'avance, car je suis assez inquiet et coincé.Khemael Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 moi je dirais tu redemandes un visa une fois en France !? je remonte ton message Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Je pense que :Une fois en France, ton visa ne sera plus valide, mais tu auras droit au 6 mois à ton retour.Donc refaire une prolongation de séjour à ton arrivée pour avoir un autre visa jusqu'a ta RP !!Par contre je ne pense pas que cela annule la demande de parrainage !! Citer
Khemael Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 merci beaucoup a tous,mais je ne compte rester que deux semaines en france.Vont t'il vraiment me redonner 6 mois de droits de sejours si je ne part que ce temps la ? Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 merci beaucoup a tous,mais je ne compte rester que deux semaines en france.Vont t'il vraiment me redonner 6 mois de droits de sejours si je ne part que ce temps la ?je pense que oui, sortir deux semaines ou 1 mois c'est pareil, tu quitte le pays !! Citer
Messages recommandés